📌 Courela do Cabeçudo - Peralta, 7425-016 Montargil - Portugal
💬 5 Avis
Les avis
Le 27/07/2023 à 10:26
Un bon endroit pour la détente et les vacances. Il y a une piscine. Bonne vue. Le seul point négatif est l'enregistrement. Route très accidentée.
Le 01/06/2023 à 09:02
Super. Mieux que les photos
Le 08/05/2022 à 17:51
J'ai passé le week-end avec ma famille et je le recommande vivement ! Très beau logement, maison très propre et super complète. De plus, les propriétaires sont aux petits soins et la vue est magnifique.
💬 L'emplacement est magnifique, je le recommande vivement pour les apéritifs. C'est certainement un peu plus une folie, mais cela en vaut vraiment la peine. Les cocktails étaient délicieux et très frais et nous avons également apprécié quelques bouchées. Les croquettes aux champignons sont délicieuses. La vue est la meilleure partie car elle se trouve juste à côté du célèbre pont Dom Luis et offre une vue spectaculaire sur la vieille ville, surtout la nuit !
💬 Très sympa, bonne ambiance, la francesinha est délicieuse et copieuse! Je ne peux que recommander
💬 Nous sommes aller manger à midi, peu de monde Très bonne accueille et service. Le poisson du jour était excellent ainsi que les autres plats. Accès facile avec les enfants Le lunch est fait minute et il est excellent !
💬 Endroit convivial Le responsable de l'établissement parle parfaitement le français . Accueil chaleureux et service rapide . Placé aux abords d'une école élèves et touristes se côtoient allègrement !!!
💬 Bel endroit
💬 Très bon tres bonne morue
💬 Ils prirent un poisson-espadon et quelques autres poissons. Tout est très délicieux. Les légumes sont super. Service 👍🏻. Tout va bien. Nous sommes ravis. Ils ont apporté des collations, oui, nous ne les avons pas demandées, mais elles étaient appropriées et très savoureuses, car nous avions faim. Il y a un menu en anglais❤️
💬 Très bon restaurant avec un bon accueil et serveur sympa Plusieurs choix de menu à tarif correct Très bonne cuisine
💬 2 picanha à 10 € le plat ,viande seche et dure, cuisse de poulet et saucisse pareil ,pas du tout le goût d'une picanha D'autres personnes ont réclamé auprès du patron Tres déçus.
💬 Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant typiquement portugais avec ces jolis carrelages et une cuisine généreuse. Le service était impeccable, rien à redire.