📌 R. da Liberdade, 4650-092 Airães - Portugal
💬 1 Avis
Les avis
💬 Serveuse très antipathique car je ne parlais pas portugais…. Et en général pas gentil !
💬 Très amical. Le poulet n'est pas sec, il est très savoureux ! Les pizzas sont divines, surtout le fromage et le poulet. Je recommande fortement
💬 C'était notre restaurant préféré au Portugal ! Merveilleux fruits de mer frais grillés à la perfection. Le personnel et les propriétaires sont formidables et sympathiques et nous ont très bien accueillis. Vraiment délicieux ! Nous avons hâte de revenir ! Le meilleur!
💬 Je faisais la queue devant le coffre-fort général et j'avais une énorme envie d'uriner. J'ai donc profité du moment et comme le café est juste devant, j'en ai profité pour prendre un café et combiner l'utile à l'agréable. Dès mon entrée, j'ai été approché par le propriétaire qui m'a demandé si mon entreprise était toujours là. Bien sûr, le propriétaire ne me connaissait pas, mais je sais qu'il a remarqué ma ceinture, car j'avais quitté le travail. Et il a immédiatement entamé une conversation en disant qu'il y avait déjà travaillé. Pendant que j'attendais mon tour au coffre général, nous avons discuté pendant plusieurs minutes de l'entreprise et il s'est souvenu des moments où il y travaillait. Il s'est avéré être une personne sympathique et loyale, j'ai été bien reçu, maintenant je ne sais plus si c'était parce qu'il savait que je travaillais là où il travaillait autrefois car il m'a parlé de plusieurs personnes que je connais là-bas et bien sûr je les connaissais. J'ai aimé y aller, je connais le café depuis longtemps, car je passe plusieurs fois devant car j'habite à proximité. Qui sait, j'y retournerai peut-être.
💬 Service attentionné et très bon accueil. Cuisine correcte. Le spectacle de Fado est de grande qualité et émouvant .
💬 Dans l'ensemble, c'est une bonne expérience. Nourriture savoureuse, grandes portions. Bon vin. Les tables ne sont pas très confortables. Les serveurs sont un peu distraits, probablement à cause du grand nombre de convives si compréhensibles. Un peu cher mais la vue, l'emplacement et la qualité de la nourriture compensent cela.
💬 Excellent endroit pour passer un ☕ et bonne gentillesse du personnel. je recommande
💬 Arrêt obligeatoire. La patronne parle français et son acceuil est sincère et attentionné. La cuisine locale est très bonne et les prix plus que corrects. On y reviendra pour revoir la patronne et voir si la petite fille grandit bien en faisant des bêtise. Ne manquez pas de vous arrêter si vous passez dans le coin.
💬 Horrible! J'ai commandé la nourriture à 12h30, il était 13h45 et elle n'avait toujours pas été livrée. Surtout un grand manque de respect et de professionnalisme.
💬 Superbe cadre, vue magnifique. L'accueil était très pro, une carte restreinte mais très frais et bon marché. 8.50 la formule le midi, meilleur expérience sur Porto pour notre week-end. Je recommande !