Les avis
Le 23/04/2024 à 16:36
Bien
Le 09/06/2023 à 08:27
Excellent endroit pour passer un ☕ et bonne gentillesse du personnel. je recommande
Le 26/04/2022 à 19:35
Excellent café et endroit idéal pour boire une bonne bière, les propriétaires sont très sympathiques.
Le 13/04/2022 à 07:32
MT bon service
Le 18/01/2022 à 19:19
Bonne ambiance et bon service
💬 Obligée de mettre 1 étoile si on veut poster un avis sinon ce serait un zéro pointé... Plats pas cuits, tièdes et de mauvaise qualité... Evitez le vin de la maison si vous ne voulez pas vous tordre l'estomac...Ça ressemble plutôt à une mauvaise cafétéria d'autoroute... A fuir...
💬 Plat très bon et bien servi . Très bien accueilli avec le sourire . Très bon rapport qualité prix je recommande fortement 😋
💬 excellent
💬 Le restaurant offre une expérience culinaire très agréable , service attentif et une atmosphère accueillante.le poulpe est un délice, témoignant de la qualité des ingrédients. Une adresse incontournable pour les amateurs de bonne cuisine dans la région
💬 Les pizzas sont spectaculaires, je le recommande vivement... Merci pour tout, le service... et la convivialité
💬 très bon restaurant, propose des plats traditionnels de très bonne qualité, le service est très agréable, et le cadre est très sympa. les prix sont un peu élevé mais reste correct. je recommande
💬 Bel hôtel pour la détente et la paix. Spa et détente 5 étoiles
💬 Nous y avons été reçus comme des chiens dans un jeu de quilles. La nourriture n"est pas de bonne qualité. Au moment de payer, la personne responsable nous a dit qu'ils n'acceptent pas les cartes de crédit internationales. Nous l'avons appelé trois fois pour payer avec une carte de banque portugaise et à la troisième fois elle nous a dit de nous lever et de payer au bar. Arrivés au bar, deux clients sont arrivés derrière nous. Elle nous a ignorés et a voulu encaisser la personne derrière nous. Quel manque de respect. Ce fût le pire service que nous connaissons dans un établissement. Pour couronner le tout, mon épouse et moi avons passés la nuit sur les toilettes avec une diarrhée d'enfer. Il y a un autre restaurant similaire à quelques kilomètres de cet endroit que nous recommandons en lieu et place de ce resto catastrophique. Nous DÉCONSEILLONS vivement cet endroit antipathique.
💬 Atendimento otimo. Comida melhor
💬 Soupe de cresson délicieuse. Déçue par le dessert maison