📌 R. Primeiro de Maio 39, 2070-626 Vila Chã de Ourique - Portugal
💬 214 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 16:49
Des gens sympas et accueillants, de la bonne cuisine faite maison et des prix abordables, ça va me manquer
Le 30/03/2024 à 11:59
Chaque jour, plusieurs plats du jour sont très à base de viande. Les grillades sont au charbon de bois et les secrètes et les lézards sont très bons. Le plat du jour coûte 10 euros tout compris y compris le dessert, le café et la boisson. Moi qui dois déjeuner dehors tous les jours, je trouve ici un endroit où le rapport qualité-prix est l'un des meilleurs. Le personnel et Luís sont très sympathiques.
Le 14/02/2024 à 17:07
Bonne nourriture, service rapide, propre et sympathique 5☆
Le 18/01/2024 à 15:39
Très bonne soupe aux pierres
Le 08/01/2024 à 10:41
Très bien! Accueil chaleureux et familier. La meilleure nourriture, à répéter sans aucun doute. Merci!
Le 22/12/2023 à 14:50
Bon espace pour des repas de groupe dans une ambiance détendue et simple.
Le 19/12/2023 à 10:55
Une taverne portugaise où l'on nous sert comme à la maison, où la nourriture est sans préjugés et où l'on s'occupe bien de nous.
Le 15/12/2023 à 07:38
É agradável encontrar o restaurante na estrada que serve boa comida o ambiente é muito agradável muito tradicional uma decoração rústica muito bem conseguida a sala de jantar sente simples compre bem com o seu objetivo e na entrada na zona onde tem um balcão temos algumas antiguidades que cativam a curiosidade dos clientes o jantar foi muito bem servido. Comemos uma grelhada mista com batata frita e salada acompanhado de vinho e cerveja a batata frita estava maravilhosa e a carne estava cozinhada de uma forma única há muito tempo que não comia uma refeição tão boa no restaurante que encontrei na estrada recomendo vivamente a taberna do Gil visitem que não se vão arrepender. Normalmente nos restaurantes uma das coisas que me preocupa é entrar no restaurante e as casas de banho não estarem limpas ou não terem a pele toalhas toalhetes mas na taberna do Gil Tudo estava limpo cuidado e E não faltavam nem papel nas toalhas.
Le 04/12/2023 à 10:40
Bonne nourriture. Une attention incroyable. Il faut essayer le rein !
Le 19/09/2023 à 21:20
Espace avec une décoration différente, plus chaleureuse... service convivial et prix abordables.
Le 17/08/2023 à 12:51
Bonne nourriture faite maison bon service
Le 07/06/2023 à 12:56
Muito mau. Pedi entrecosto frito com arroz de feijoca. Pedi para não trazer batatas, e uma salada, trouxeram um prato cheio de arroz e um pouco de entrecosto que mais parecia comer para as galinhas. Bocados muito pequenos e desfeitos. E duas ou três rodelas de tomate com alface. O atendimento muito baixo nível mesmo. Um dos Srs, ouvi-o a dizer ajeneiras uma série de vezes. Mete as coisas na mesa à bruta. A casa cheia de moscas. Muito mau mesmo. Já foi bom. Quando havia a Sopa da Pedra todos os dias. 😔 Enfim. Já levou uma Cruz.
Le 27/04/2023 à 21:40
Ça vaut le détour, très bien, félicitations
Le 23/04/2023 à 18:12
intéressant. Je pense que le prix est élevé pour ce qui est servi.
Le 11/04/2023 à 08:28
J'ai dépensé beaucoup pour l'espace lui-même, qui rappelle clairement les caves à vin typiques et les vieilles maisons servant des repas du passé. Quant à la nourriture, je ne peux pas faire de commentaire car je n'ai rien mangé, maintenant quant à la meilleure bière, elle était très froide comme le veut la règle ! Le service de la personne qui était là pour moi était également très agréable, je le recommande donc et compte bien y revenir très prochainement.
Le 01/03/2023 à 09:33
Excellent emplacement. Plats faits maison et variés.
Le 10/02/2023 à 15:30
Espace normal pour un repas de travail. La nourriture était bonne et savoureuse et le service était bon. Très bien pour le prix qu'il présente
Le 08/02/2023 à 19:18
Excellent
Le 06/02/2023 à 23:27
Très bonne cuisine faite maison. 10 € tout compris. Prestation 5 étoiles
Le 08/10/2022 à 07:08
Toujours excellent
Le 09/09/2022 à 10:12
Accueillant. Bonne nourriture.
Le 19/07/2022 à 17:20
Si vous recherchez un délicieux repas fait maison, c'est le bon endroit. Chaque jour, un menu différent comprend 4 options de plats. Les desserts sont super.
Le 27/05/2022 à 14:44
Excellent ragoût portugais !
Le 26/05/2022 à 22:50
Dans le modèle de la taverne, le service et la qualité ne sont pas mauvais.
Le 27/04/2022 à 15:27
Bonne nourriture, personnel sympathique, bon endroit pour les déjeuners et dîners de groupe, je recommande
Le 05/03/2022 à 23:42
Excellent
Le 16/01/2022 à 18:36
De délicieux gens fantastiques grillés
Le 01/12/2021 à 15:15
Comi bacalhau a braz que tinha tudo menos bacalhau, era sim paloco a braz, vinho branco quando meti no copo saiu uma sujidade daquelas quando fica um resto na garrafa muito tempo, foi das piores experiências que tive nos ultimos tempos, por 10 euros menu por pessoa
Le 27/11/2021 à 00:07
Fantastique! Je recommande! Service spectaculaire, très bonne nourriture. En terme de rapport qualité-prix, c'est excellent !
Le 25/11/2021 à 13:39
Bonne nourriture mais le prix de 22,50 pour une soupe aux pierres et une dose de febras deux cafés un moyen un mini deux colas c'est cher…. surtout qu'on ne mange pas de desserts 🤔
Le 26/10/2021 à 21:19
Service rapide et plats savoureux
Le 30/09/2021 à 07:17
Service très mauvais, arrogant et méprisant.... Restaurant où on ne va qu'une fois, par erreur bien sûr
Le 20/09/2021 à 21:56
Plat très bon et bien servi . Très bien accueilli avec le sourire . Très bon rapport qualité prix je recommande fortement 😋
Le 06/09/2021 à 13:07
Ambiance simple et conviviale
Le 17/05/2021 à 12:32
Accès facile, belle place de parking
Le 12/05/2021 à 21:33
Idéal pour ceux qui aiment la cuisine traditionnelle ou simplement une bonne grillade dans une ambiance détendue. Très bon rapport qualité-prix
Le 06/05/2021 à 11:22
Bon service, bonne nourriture
Le 28/04/2021 à 09:29
Laisse beaucoup à désirer
Le 04/01/2021 à 23:56
Très bien
Le 12/12/2020 à 11:56
Nourriture bien préparée, pour l'espace, je pense qu'il y a une table supplémentaire ou deux, un personnel propre et sympathique et travaille avec des menus à bon prix
Le 26/07/2020 à 16:34
Aucun des critiques ne mange très bien, prix abordables et variété
Le 14/04/2020 à 01:42
XPTO
Le 04/03/2020 à 13:58
Très bien
Le 10/02/2020 à 16:23
Bonnes collations
Le 06/02/2020 à 15:26
D'accord
Le 27/01/2020 à 10:05
Bel endroit
Le 16/01/2020 à 19:06
Super
Le 11/12/2019 à 12:35
Bon service et bonne nourriture
Le 21/09/2019 à 15:03
Pessoal simpático. A sra que nos serviu tinha uma simpatia extrema. Muito boa comida com muita qualidade e farta! Local a revisitar!! 😁 😁 😁 😁 😁 😁
Le 15/08/2019 à 15:32
Très bien
Le 17/05/2019 à 20:15
Sympathie!
Le 21/03/2019 à 15:37
Très bien...:)
Le 24/02/2019 à 19:08
Bon endroit pour un repas rapide
Le 07/02/2019 à 15:27
J'y suis allé déjeuner avec mes beaux-frères et la nourriture était très bonne, j'ai bien aimé.
Le 30/01/2019 à 18:10
Bonne ambiance et où l'on peut prendre un bon déjeuner.
Le 30/01/2019 à 10:58
Excellente qualité
Le 01/12/2018 à 18:24
Des gens simples et très sympathiques.
Le 24/10/2018 à 16:02
L'essayer.
Le 27/09/2018 à 12:23
Et un bon service excellent et accueillant
Le 24/07/2018 à 16:50
Bel endroit, cuisine simple et bonne
Le 14/06/2018 à 15:44
Bonne nourriture. Bon accueil. Bel espace.
Le 11/06/2018 à 08:21
Bonne Tasca
Le 23/04/2018 à 16:46
Bon et pas cher
Le 06/02/2018 à 13:55
Très cher, la nourriture est bonne. La porte est toujours fermée, le restaurant ressemble à autre chose...
Le 29/01/2018 à 14:10
Endroit calme, rapide et de qualité
Le 11/01/2018 à 13:34
Terrible. C'était bien pendant quelques bonnes années. Mais maintenant, c'est cher, le service est lent et la nourriture de mauvaise qualité. Éviter.
Le 25/12/2017 à 18:08
j'ai aimé
Le 28/11/2017 à 23:54
La soupe aux pierres est très bonne
Le 15/09/2017 à 14:34
Excellent repas bien arrosé de vin Cartaxo
Le 27/07/2017 à 16:02
Il y a eu des jours meilleurs. Griller le steak là où vous faites griller le poisson ne fonctionne pas très bien.
Le 16/07/2017 à 14:25
Tradition. Taverne portugaise. Bon et bon prix
Le 14/06/2017 à 01:48
Il a la meilleure soupe aux pierres de la région
Le 29/01/2017 à 12:36
Endroit convivial
Le 07/03/2016 à 12:02
Grande et bonne coexistence
Le 25/04/2015 à 18:12
Très cool
💬 Si vous voulez vous sentir chez vous, ne cherchez plus, vous êtes au bon endroit
💬 Les deux fois où j'y suis allé, nous avons toujours été bien accueillis et en plus d'être très sympathiques, la nourriture était délicieuse. Nous avions besoin d'un endroit comme celui-ci à Paredes. Je recommande!
💬 La pizza 🍕 n'est pas bonne dommage.
💬 L'hôtel répond exactement aux attentes en matière de prix/service. C'est simple et absolument abordable. Si vous avez juste besoin d'un endroit propre pour dormir avec votre propre salle de bain, c'est exactement ce dont vous avez besoin ! l'emplacement est parfait pour aller partout rapidement. La seule chose qui m'a un peu dérangé, c'est le bruit ! Les rues sont très bruyantes à l'extérieur et vous pouvez également entendre les portes des autres chambres d'hôtel claquer assez fort le soir et la nuit. rien pour les dormeurs légers ! Mais dans l’ensemble, je suis très satisfait du séjour et c’était exactement ce à quoi je m’attendais. Tous les réceptionnistes étaient très polis et serviables !
💬 Le serveur était impoli avec nous. Nous avons attendu 45 minutes pour avoir la nourriture même si le restaurant était presque vide. C'était comme s'ils ne voulaient pas que nous soyons là. Il n'y avait pas de verres pour l'eau, les olives étaient crues et mon bœuf était plein de tendons et j'ai dû les retirer de ma bouche. Le goût du bœuf était excellent mais il était impossible de l'apprécier. Et à l'intérieur du restaurant il faisait chaud comme la merde
💬 Les pizzas ne sont pas bonne, nous avons fait une intoxication alimentaire directement après. Et nous avions attendu 40 minutes sans que personne nous donne la carte des desserts on l’a réclamé et personne est revenu nous prendre la commande pendant 20 minute donc nous sommes partis. Donc je déconseille nourriture qui rends malade et service déplorable
💬 Magasin bien situé, d'excellents produits avec deux filles super polies mais un gars super grossier, qui traite bêtement mal les clients. La première fois que nous avons acheté au comptoir, nous sommes montés à l'aire de restauration et je suis retourné me plaindre que cela ne correspondait pas à ce que nous avions commandé, il a insisté sur le fait que c'était juste. J'ai demandé un livret de réclamations et il m'a répondu qu'il n'en avait pas et qu'il s'en fichait car son salaire ne dépendait pas d'un client. Déjà hier 17/12/24. Nous avons commandé via l'application Glovo et c'est arrivé différemment et je sais que c'est le gars à cause de son horaire de travail, il est toujours là l'après-midi. Nous avons commandé du paçoca, de l'Oreo, du kiwi, de la banane 3 fois et seulement un peu d'Oreo est arrivé, deux ou trois morceaux de kiwi et beaucoup, beaucoup de lait en poudre et même sur le reçu il a mis du lait en poudre à la place de la paçoca, comme indiqué dans la demande de demande de photo. C'est dommage qu'un grand magasin comme celui-ci ne puisse pas éliminer un gars impoli et laisser la place à d'autres qui ont vraiment besoin de travailler et d'aimer ce qu'ils font. Traitez bien les clients car votre salaire dépend d'eux.
💬 Manque de lumière.
💬 Je l'ai mangé dans le cadre de l'événement Rally Fish et j'ai obtenu ce plat végétarien (je le décrirais comme du Solyanka végétarien). S'il y a d'autres plats aussi savoureux que celui-ci, cet endroit devrait être bon :)
💬 L'environnement est bon. Je ne suis pas un amateur de pizzeria, mais je peux parfois tester. Ce n'est pas un restaurant italien authentique, j'aime la pure cuisine italienne authentique. C'est bon de se détendre entre amis.