📌 R. Dr. António Rangel 58, 4580-048 Paredes - Portugal
💬 7 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 10:39
Que des points positifs à souligner ! Nourriture délicieuse, personnel attentionné et serviable, ambiance parfaite ! Je pars toujours satisfait et j'ai envie de revenir ! Je le recommande fortement ! 😌
Le 25/04/2024 à 17:11
Les deux fois où j'y suis allé, nous avons toujours été bien accueillis et en plus d'être très sympathiques, la nourriture était délicieuse. Nous avions besoin d'un endroit comme celui-ci à Paredes. Je recommande!
Le 14/12/2023 à 13:43
Espace cosy, ambiance familiale. Nourriture délicieuse, gâteaux excellents et différents de ce que l'on trouve. je conseille fortement
💬 Je vous conseille.
💬 Très bon restaurant. Plat typique portugais où les travailleurs se rendent pour y manger, prix très correct 26€ pour 2 personnes plat + dessert bières et café :) je recommande ! Merci au serveur qui parle français et qui nous a servi :)
💬 Endroit très sympa, les prix sont super attractifs, le service a une mécanique bien huilée. C’est très convivial, plusieurs petites salles pour pouvoir profiter en famille. Je recommande chaudement, attention une demi doses suffit pour deux personnes, on a prit la dose complète on a du demander un doggy bag et le manger sur 2 jours. Allez y les yeux fermés
💬 Quelle découverte !!! Petit restaurant familial, perdu sur place entouré d'immeubles. Acceuil courtois et sympathique. Service efficace et attentionné. Une superbe carte des vins dans laquelle le patron passionné se fera un plaisir de vous guider. Très bonne cuisine généreuse réalisé par le fils du patron avec des produits frais de qualités. Des mises en bouche aux desserts. A l'arrivée des assiettes, on est surpris par le visuel et ensuite par le goût. J'y reviendrai avec un grand plaisir pour goûter d'autre plats et faire découvrir ce restaurant qui le mérite vraiment. Un grand OBRIGADO.
💬 J’ai recommandé surtout le couscous Et FTOUR POUR RAMADAN
💬 Bonne nourriture et service super sympathique.
💬 Personnel très accueillant. A l’écoute de nos souhaits. Donne de bons conseils. Chambre impeccable! Rien à dire . Tout très propre. Hôtel bien situé, près de la gare, restaurant et monuments. Le seul point négatif : l’emplacement pour la voiture.
💬 Nous nous sommes retrouvés ici car c'était apparemment proche de la zone de Noël mais c'était une erreur. Beaucoup de monde dans les locaux, mais les ouvriers ne sont pas opérationnels et les salariés sont nombreux. Il faut 10 minutes par client pour prendre la commande, encore 10 minutes sinon plus dans une autre file pour récupérer la nourriture. La jeune fille qui distribue le menu utilise des pinces, derrière elle les cuisiniers écrasent les aliments de leurs propres mains d'une manière plutôt désagréable. En général, je recommande de monter 100 m jusqu'à la rue au dessus où se trouvent des restaurants plus spacieux et plus esthétiques.
💬 Établissement sympa pour se restaurer rapidement. Nous y avons déjeuné, j'ai pris le croque madame qui est très généreux (il peut être partagé pour 2 personnes), ma femme a pris le sandwich à l'avocat qui était très bon. L'accueil est sympa et les prix sont raisonnables. Je recommande donc sans problème.
💬 À chaque retour au Portugal, une halte à Os Cortiçais s'impose. Encore une fois le résultat est à la hauteur : les gambas grillées en entrée sont délicieuses, ensuite dégustation de la cataplana de poissons, un régal. Fraîcheur des produits toujours au rendez-vous (fruits de mer et poissons), belle carte de vins service efficace.