📌 R. Dr. Manuel Gomes da Silva 26, 2070-096 Cartaxo - Portugal
💬 214 Avis
Les avis
Le 26/11/2023 à 20:44
Excellent service et nourriture délicieuse.
Le 19/10/2023 à 12:28
Service excellent. Convivialité, bon environnement. Nourriture bien préparée.
Le 06/09/2023 à 07:48
Ambiance simple mais avec des gens très sympathiques. Très bonne nourriture. Prix très bas pour la qualité servie. Je recommande de visiter ce café.
Le 13/08/2023 à 22:08
Service amical, boucles magnifiques
Le 27/07/2023 à 12:38
Les meilleurs escargots du monde ! Merci M. Paulo, pour votre gentillesse 😍
Le 23/07/2023 à 18:33
Bâton 5 *****, escargots 10 **********😋 Toutes nos félicitations.
Le 14/07/2023 à 19:41
Personnel très sympathique, nourriture délicieuse! Je recommande fortement de venir à l'heure du dîner et de manger les merveilleux snacks, à savoir les escargots, les caracoleias et le steak ☺️
Le 20/05/2023 à 12:42
Très bon pour déguster quelques collations. Il n'y a pas beaucoup de variété mais c'est très bon : salade de poulpe, salade d'œufs, crevettes par exemple. Et bien sûr les fameux escargots de l'époque
Le 17/04/2023 à 18:31
Les escargots étaient excellents
Le 06/09/2022 à 11:49
Raisonnable
Le 05/09/2022 à 23:02
Super endroit simple pour manger des plats faits maison de qualité cuisinés avec soin et amour. Service amical et attentionné à un prix avantageux
Le 31/08/2022 à 08:49
Endroit modeste en apparence, mais nous avons mangé très bien et très pas cher, 2 daurades royales avec légumes, riz et salade. 2 bières, vin blanc maison et melon. 27 €
Le 29/08/2022 à 16:00
Bonnes boucles, bon service
Le 24/08/2022 à 10:40
Sans aucun doute le roi des escargots de Cartaxo. Très bien.
Le 16/08/2022 à 22:20
Repas très bien préparés. Qualité/prix impeccable. Je recommande fortement les escargots. Service rapide et personnel très attentionné. Toutes nos félicitations.
Le 07/08/2022 à 14:16
Les meilleures boucles de tous les temps.
Le 23/07/2022 à 17:20
Bon service, bonne nourriture, bon impérial
Le 13/07/2022 à 12:52
Haut
Le 04/06/2022 à 19:21
Convivialité et soin dans le service Quant aux escargots et aux caracoletas, les experts disent qu'ils sont les meilleurs.
Le 22/05/2022 à 00:45
Les meilleurs escargots de Cartaxo !!!
Le 03/05/2022 à 22:00
Je me sens chez moi, la nourriture est excellente et le personnel est très attentionné et sympathique !
Le 23/08/2021 à 14:26
Je vais volontairement manger des escargots, mais il y a plus de bons snacks et le week-end il y a des fruits de mer frais et de qualité.
Le 20/08/2021 à 00:28
Cuisine conviviale et de qualité !
Le 14/08/2021 à 16:33
Excellent, je recommande vivement ces escargots avec la bière dans un mug super froid OMG très top top
Le 11/08/2021 à 12:49
Personnel très sympathique service excellent
Le 29/07/2021 à 14:43
Excellente qualité et convivialité.
Le 16/07/2021 à 08:31
Ils ont les meilleures boucles et boucles 👍
Le 05/07/2021 à 13:07
Un endroit idéal pour prendre une collation
Le 04/07/2021 à 20:08
Excellent service et les meilleurs escargots que j'ai jamais mangés à proximité.
Le 27/06/2021 à 22:53
Un merveilleux escargot, il ne devrait pas y en avoir de pareil, c'est juste dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de choix pour ceux qui n'aiment pas les manger
Le 16/06/2021 à 08:08
Faible
Le 10/03/2021 à 12:49
Bien
Le 16/08/2020 à 20:30
J'ai bien aimé les escargots que j'y ai achetés (un peu moins d'origan c'était mieux) Je ne connaissais pas le restaurant mais ce fut une agréable surprise bon service local je reviendrai
Le 19/07/2020 à 19:10
Petits escargots sans goût mais avec des employés sympathiques
Le 15/06/2020 à 18:59
Toujours très bon
Le 21/05/2020 à 10:04
🍺🍴🍺🐌🐌🐌😁
Le 26/02/2020 à 10:32
Excellente nourriture
Le 22/02/2020 à 20:30
Bon service, bonne qualité et bien-être.
Le 19/02/2020 à 23:39
Super
Le 26/01/2020 à 04:40
Manger bien préparé dans un environnement accueillant
Le 28/11/2019 à 21:30
Très bien. Bonne nourriture. Sympathie
Le 13/11/2019 à 21:16
Très bonne nourriture.
Le 03/11/2019 à 16:13
Agréable
Le 09/09/2019 à 18:04
Le propriétaire, une personne méprisable qui ne captive pas les clients, a toujours une attitude arrogante ! Un café qui ne laisse pas les clients s'asseoir et prendre un verre ou un café ! Dans cette maison, il faut manger pour s'asseoir, sinon ce n'est pas servi ! Je ne le recommande pas pour ces raisons
Le 29/08/2019 à 18:51
Bon endroit pour prendre des collations
Le 17/08/2019 à 14:09
Très bien. Bonne nourriture, convivialité et bon prix. je recommande
Le 04/08/2019 à 13:55
Convivialité, qualité gastronomique et ambiance familiale. Très bien.
Le 02/08/2019 à 20:32
Un très bon déjeuner et un bon rapport qualité-prix, le service était sympathique et efficace. Une bonne trouvaille, je recommande une visite 😊
Le 25/07/2019 à 18:53
Bonnes boucles, service impeccable.
Le 12/07/2019 à 12:39
Bien
Le 10/06/2019 à 21:55
Les meilleurs escargots et autres snacks que j'ai jamais goûtés ! Service très sympathique! Je recommande!
Le 10/06/2019 à 15:28
Grands escargots
Le 03/06/2019 à 19:20
👍👍
Le 31/05/2019 à 19:40
😍😍
Le 28/05/2019 à 11:21
5👌
Le 17/05/2019 à 18:24
Super
Le 09/04/2019 à 17:28
Des escargots merveilleux, une nourriture bien préparée. Endroit confortable. Félicitations aux propriétaires et aux employés.
Le 16/03/2019 à 18:28
Très agréable, en été c'est encore mieux d'aller en terrasse.
Le 13/02/2019 à 19:11
Bon endroit pour un repas rapide, une soucoupe de délicieux escargots ou un café et un gâteau...
Le 09/02/2019 à 13:13
Bonne nourriture...
Le 05/02/2019 à 13:55
Canard! Eh bien, bien...
Le 01/02/2019 à 12:42
Très bonne qualité et quantité
Le 12/01/2019 à 15:00
Bonne nourriture très bon bon service
Le 11/01/2019 à 21:24
Excellent menu, excellent service et prix raisonnables
Le 03/01/2019 à 13:25
Confortable😃
Le 24/12/2018 à 16:55
Beau café qui sert désormais également des repas.
Le 19/12/2018 à 17:20
Excellent, bons plats, ambiance agréable, service professionnel. J'ai mangé les entrées avec des petits pains chauds, mangé de la picanha, commandé un verre, mangé une cerradura et bu un café, le tout ne coûtant pas 10 euros. je recommande
Le 25/11/2018 à 14:28
Bonne nourriture et personnel super sympathique.
Le 15/11/2018 à 07:28
Nourriture très bien préparée et très bien servie. Il y a un excellent pudding. Ambiance familiale.
Le 06/10/2018 à 21:53
De très bons plats....
Le 06/10/2018 à 21:39
Familial, accueillant. Propre et tout frais. Bons plats du jour le midi. La soupe préparée comme le veut la tradition.
Le 26/09/2018 à 13:30
Je veux laisser mon commentaire ici, car sans aucun doute, ce restaurant familial avait déjà du succès dans la préparation de snacks, étant une référence dans la ville, ajoutant désormais de la valeur avec une large gamme de plats économiques mais copieux. Le service est excellent, le prix est très invitant ! Je reviendrai certainement pour d'autres beaux repas maison qui méritent sans aucun doute d'être mis en valeur dans les restaurants de Cartaxo.
Le 26/09/2018 à 12:25
Le Café Paris est un restaurant traditionnel marqué par son ambiance familiale, ses snacks et ses délicieux escargots accompagnés de toasts et de beurre. Une des maisons les plus connues de la paroisse. Désormais, avec un service de restauration, où les repas sont fournis. Les prix sont très abordables et la cuisine.... la cuisine est au niveau des grands restaurants (s'ils n'avaient pas l'un des cuisiniers les plus expérimentés et les plus connus de Cartaxo 😉). J'ai mangé de belles sardines, cependant, j'ai vu de beaux plats dans l'assiette de quelqu'un d'autre, ainsi que la satisfaction des clients. Sans aucun doute, je félicite cette nouvelle activité qui, à mon avis, était un bon pari. Sans aucun doute je devrais y retourner 👏👏 ;)
Le 14/09/2018 à 20:28
Bonne nourriture, bon service. Prix abordable
Le 01/09/2018 à 15:58
De délicieux escargots
Le 10/08/2018 à 18:45
Excellent cuisinier 😍😁😋
Le 27/07/2018 à 10:48
Ils servent les meilleurs escargots des environs, de Santarém et de Cartaxo. Des gens très sympathiques et un service très rapide Je voudrais également ajouter : Depuis le 18 octobre (date que j'ai découvert) ils servent également des repas... la qualité et le service ont été maintenus très BON
Le 23/07/2018 à 07:40
Bon café
Le 21/06/2018 à 09:20
Les meilleurs escargots !
Le 26/05/2018 à 09:12
Endroit très agréable, qui se démarque par la diversité des snacks et la qualité. Les escargots sont 5 étoiles. Je recommande.
💬 Certaines des meilleures saveurs et plats que nous avons eu au Portugal. Nous avons commandé le poulet Piri Piri et le poulet à la sauce aux arachides. Vous pouvez dire que la nourriture est préparée avec amour et que le service était excellent.
💬 Des portions énormes. Peu coûteux. Bonne nourriture.
💬
💬 Repas excellent. Une francesinha délicieuse , je reviendrai avec grand plaisir !
💬 Vue exceptionnelle !! Nous avons pris des plateaux fromage et presunto après une randonnée. Tout est très bon et de qualité. Service rapide et personnel aimable
💬 Très bon service avec vue incroyable sur le Douro et la ville de Porto.
💬 J'ai eu la chance d'avoir une place dans ce restaurant un soir de semaine. La nourriture était bonne et le service était sympathique. Le prix était raisonnable aussi. Nous avons commandé le poulpe grillé et c'était bon. Les pâtes aux fruits de mer étaient crémeuses et agréables aussi. La soupe aux crevettes était bonne aussi. Je le recommanderais.
💬 Très bon restaurant, personnel très agréable et au petit soin, peut chère pour un tel qualité, tout était très bon autant les sushis que le burger, recommande fortement
💬 Restaurant avec accueil incroyable, très bon plats à ne pas louper si vous passez dans la région. Rolando et sa famille vous accueilleront bras ouvert 🤩 Des repas inoubliables !
💬 J'ai mangé ici le meilleur (frango) poulet grillé de toute ma vie !! J'ai aussi découvert le melon vert