📌 Largo São Domingos 4A, 3450-166 Mortágua - Portugal
💬 302 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 13:29
Maison des meilleures pizzas de tout Mortágua. Je recommande la pizza toscane !
Le 13/02/2024 à 11:01
Je recommande le restaurant Café Park ! C'est le restaurant préféré de ma grand-mère et moi chaque fois que nous allons à Mortágua. Nous avons toujours eu de bonnes expériences. Il convient de mentionner l'excellente qualité des repas, à un prix très abordable. Service rapide et personnel très professionnel, dynamique et serviable. Merci!
Le 28/01/2024 à 20:05
Bel endroit, mais il faut quelqu'un pour l'aider à servir, le service est très lent, la personne n'est pas sympathique du tout…
Le 26/12/2023 à 19:45
Service épouvantable ! Manque d'amabilité envers les clients et en plus on fait un constat et l'employé est super arrogant ?!
Le 17/11/2023 à 10:17
Nourriture raisonnable, mais le service laisse à désirer, le serveur est peu aimable et trop lent pour faire le service
Le 25/09/2023 à 14:36
Le service passait une mauvaise journée mais j'ai pris un bon café pour être là et me détendre
Le 02/09/2023 à 08:08
Il y a quelques années nous y avions été et avions été très deçus.Nous y sommes retournés le soir et rien n'a changé, ce sont les clients habituels en premier et la serveuse pas aimable, c'est sûrement la gérante.Nius y retournerons dans quelques années même si nous habitons à côté.
Le 15/08/2023 à 14:41
Beaucoup trop d'attente. Plus de deux heures avant d'être servie. Obligé de réclamer en salle pour avoir des boissons pour patienter. Les commandes à emporter sont prioritaires sur les personnes présentes...
Le 18/06/2023 à 13:58
Je n'ai pas aimé ça, ça fait la différence entre les clients, j'y suis allé avec mon fils nouveau-né et mes deux petites nièces et le service était très décourageant, ils ne nous ont même pas apporté de lettre, nous ne savions pas ce que la maison proposait et puis au comptoir on attendait d'être servi avec notre fils sur les genoux et on n'a même pas demandé ce que je voulais donc on n'a pas fait le reste de la commande, puis quand d'autres clients sont arrivés il y avait des sourires que je n'ai pas compris si c'était parce que nous étions immigrés ou si nous ne méritions pas d'être traités de la même manière, c'était inconfortable malheureusement je ne le recommande pas ! A noter à la réception, cela a été rapide mais a mis un peu de temps à passer la commande.
Le 17/06/2023 à 20:26
Une fréquentation épouvantable Donner la priorité aux amis Je suis allée au comptoir avec mon bébé sur mes genoux, la dame a complètement ignoré ma présence et je suis partie sans passer ma commande. Manque de convivialité, mieux vaut rester chez soi
Le 11/05/2023 à 11:48
Manque de souci dans le service et dans l'explication de ce qui doit être servi et de clarté.
Le 11/05/2023 à 11:44
Très mauvais service, ils donnent la priorité aux clients « sympathiques » et quotidiens. Attendre longtemps pour être servi, pour se faire dire à la fin qu'ils servent d'abord quotidiennement et à la carte. je ne recommande pas
Le 20/04/2023 à 19:26
La disponibilité du personnel pour satisfaire les souhaits des clients est mise en valeur, s'adaptant aux végétaliens et aux personnes souffrant d'allergies/intolérances alimentaires.
Le 07/04/2023 à 22:06
J'ai commandé 2 morceaux à emporter. Pwdi um.rare. J'ai pris 2 semelles de chaussures sèches, qui sont allées directement à la poubelle. Des frites grasses et du riz se sont échappés. Bien, juste l'emballage en aluminium. Je peux dire que c'était mon pire repas de ma vie.
Le 10/12/2022 à 03:22
Bien
Le 20/11/2022 à 14:49
Un cadre très paisible
Le 19/11/2022 à 12:53
Nourriture savoureuse à un excellent prix.
Le 15/08/2022 à 18:36
Petit bar sympa pour prendre une petite pose avec grande terrasse en Plein centre ville de mortagua a découvrir
Le 14/08/2022 à 13:15
Service très lent et peu aimable.
Le 04/08/2022 à 07:12
Agréable
Le 29/07/2022 à 18:23
Restaurant agréable avec terrasse extérieure. Les plats sont peu variés mais de bonne qualité. Service amical. Des prix responsables.
Le 19/06/2022 à 22:26
Sympa
Le 28/05/2022 à 18:26
Bel endroit pour déjeuner à un prix avantageux avec un service fantastique. Je recommande!
Le 27/04/2022 à 10:18
Tarifs journaliers à 7 € sans dessert
Le 17/01/2022 à 00:55
Service très lent. La sympathie est au rendez-vous !
Le 30/12/2021 à 22:57
Bonne nourriture dans un espace très convivial.
Le 27/12/2021 à 18:13
Des repas savoureux à prix réduit
Le 15/12/2021 à 13:18
Bon service, bonne nourriture et prix très équilibré.
Le 16/11/2021 à 21:42
Ils préparent des francesinhas à manger et en redemandent 🤔
Le 02/10/2021 à 08:57
Haut..
Le 27/09/2021 à 22:41
Service et nourriture spectaculaires
Le 31/08/2021 à 06:57
Endroit convivial. Nourriture et boissons bien servies!
Le 27/08/2021 à 17:32
Cela prend du temps, mais l’or s’en sort toujours bien !
Le 26/08/2021 à 11:40
J’aime vraiment Café Park. Je suis immigrant, mais cela ne m'empêche pas de rentrer chez moi le plus souvent possible. Nous devons faire de notre mieux pour notre Village.
Le 21/08/2021 à 16:28
Bien
Le 06/08/2021 à 18:54
Service épouvantable
Le 06/08/2021 à 12:10
On mange bien ! Et pour pas cher !
Le 14/06/2021 à 12:14
Mauvaise nourriture
Le 06/05/2021 à 07:41
Convivialité, agréable.
Le 26/04/2021 à 13:44
Vue sur le parc de la ville, à l'abri du vent et le matin le soleil brille directement sur la terrasse ! je vous conseille
Le 08/10/2020 à 13:45
👌👌👌
Le 22/09/2020 à 16:04
Endroit très agréable avec une excellente bière servie dans des coupes en terre cuite
Le 26/08/2020 à 22:06
Divin
Le 23/08/2020 à 20:56
Nourriture bonne et savoureuse. Service horrible et extrêmement lent!
Le 22/08/2020 à 17:09
Cosy face à un parc verdoyant
Le 12/08/2020 à 14:51
Je peux dire que je suis commerçant et que je déjeune dans de nombreux restaurants..... Mais le rapport qualité prix, l'hygiène, l'espace en lui-même est tout simplement très bon
Le 09/08/2020 à 22:09
Bon service
Le 09/08/2020 à 11:56
Excellent professionnel qui était en cuisine à l'époque. J'y retournerai certainement car le service était 5* Malheureusement, aucun d'entre nous n'avait d'argent dans son portefeuille pour laisser la prime que cet employé méritait à juste titre. Ce sera pour la prochaine occasion.
Le 08/08/2020 à 16:02
Très bon steak maison
Le 14/02/2020 à 16:52
Très bien!
Le 14/11/2019 à 17:35
Café restaurant face au parc.. très bel emplacement
Le 15/10/2019 à 22:29
Ce n'est pas grave, un café très simple qui sert des repas chers
Le 10/09/2019 à 09:21
Un endroit paisible. ..
Le 29/08/2019 à 17:48
Bonne nourriture et service spectaculaire
Le 10/08/2019 à 07:42
Très bon service
Le 04/08/2019 à 13:59
Adéquat.
Le 26/07/2019 à 22:12
Un espace agréable et convivial.
Le 14/06/2019 à 16:00
Parfait pour des bouchées rapides. Salades étonnantes. Employés gentils et professionnels. Prix abordables
Le 04/05/2019 à 20:12
Plats du jour économiques et bien préparés.
Le 21/04/2019 à 20:18
Super
Le 10/04/2019 à 22:44
Repas rapides avec contact
Le 24/02/2019 à 20:42
Un café sympa où l'on peut manger des repas rapides....
Le 04/02/2019 à 19:09
Endroit assez simple, mais confortable et familier.
Le 13/01/2019 à 07:14
Bonne bière et bonne nourriture
Le 26/11/2018 à 13:44
Espace sympa, bien organisé et rapide, c'est dommage que le menu du jour soit plus ou moins le même...
Le 09/11/2018 à 19:22
Bar avec cuisine, la nourriture est normale pour cette région du Portugal, il y a peut-être un peu plus de variété que les restaurants traditionnels et il est ouvert le lundi. Entre autres choses, il y a des pizzas et des pâtes, jamais comme en Italie mais acceptables. Prix modestes, environnement accueillant, fréquenté par les locaux
Le 08/11/2018 à 21:29
Les repas, à midi, sont très lents...
Le 26/10/2018 à 08:56
Bonne nourriture, bon service!
Le 13/09/2018 à 19:00
Nourriture fabuleuse toujours fraîchement préparée
Le 22/08/2018 à 10:36
Bel endroit
Le 10/08/2018 à 21:02
Je recommande un max!!Toujours très bon, accueil sympa, prix très intéressants. Juste un peu trop d'attente pour les plats.
Le 13/07/2018 à 17:56
Bon service, bon cheesecake, sélection de glaces meilleure que la moyenne !
Le 11/07/2018 à 19:59
Bel endroit. Déjeuners abordables et bien préparés.
Le 07/07/2018 à 12:41
Un an pour être servi
Le 04/07/2018 à 06:25
Cuisine raffinée
Le 20/06/2018 à 21:12
Meh Points forts : le service Faiblesses : rapidité, tempérament du patron, intérêt du patron pour les clients
Le 06/06/2018 à 10:38
Vue magnifique
Le 11/03/2018 à 14:55
Bon environnement
Le 21/12/2017 à 08:51
Bonne cuisine portugaise traditionnelle. Je ne visite ce restaurant que si j'ai suffisamment de temps.
Le 28/10/2017 à 17:18
Calme avec une aire de jeux pour enfants et des passerelles qui traversent le village de Mortágua. Super endroit pour un repas rapide
Le 07/10/2017 à 04:14
Bien soigné. Le déjeuner était plutôt bon. Service rapide et sympathique. Je vous conseille.
Le 30/09/2017 à 08:19
Endroit bon et détendu
Le 12/09/2017 à 20:18
Service lent.
Le 03/09/2017 à 14:13
Bonne nourriture
Le 27/08/2017 à 16:19
Espace très agréable et service 5*
Le 16/08/2017 à 18:07
C'est vrai, rien de super...
Le 12/08/2017 à 22:27
Environnement bon et paisible
Le 14/07/2017 à 12:45
Excellent
Le 27/06/2017 à 18:22
Bon pour un repas rapide. Tarif journalier très bien servi. La daurade grillée avait un peu d'huile d'olive supplémentaire. Il serait préférable que le client se serve lui-même de l'huile. Très bons desserts.
Le 09/06/2017 à 11:04
Bon service et bonne nourriture
Le 27/03/2017 à 20:10
Du meilleur
Le 13/03/2017 à 09:26
Bonne variété de menus et de desserts !
Le 02/03/2017 à 11:45
Bonne nourriture... bonne ambiance
Le 06/12/2016 à 20:11
Bon service
Le 05/10/2016 à 20:12
Prestation 5* ! Endroit calme et détendu.
Le 03/05/2016 à 23:30
@
Le 13/11/2015 à 15:42
Bon service, généralement assez calme
Le 07/08/2015 à 05:09
Service lent. Bonne nourriture.
💬 Snack bar très sympa. Accueilli avec le sourire. Choix de buffet ou menu. Plat simple mais copieux et bon.
💬 Cuisine très bonne et faite maison, service sympathique. Les desserts pouvaient également être faits maison (la mousse et les puddings étaient instantanés). L'intérieur du restaurant a besoin d'être rénové.
💬 Resto juste parfait !!! L'ambiance est bonne et les serveurs très gentils ! Rien à redire, les couverts sont beaux, les prix correspondent en tout points avec la prestation et la morue 'à dom vinho' était l'une des meilleures qu'il m'est été de goûter !!
💬 Magnifique nouvel hôtel juste sur le front de mer de Salema. Chambres neuves et propres avec kitchenette. Nous avons adoré la terrasse, mais la prochaine fois, nous essaierons de rester au dernier étage, un peu plus éloigné du restaurant du dessous. Les gérants étaient sympathiques, accueillants et très détendus. Un petit-déjeuner inclus aurait été un avantage appréciable, mais il y a plusieurs cafés autour
💬 Délicieux déjeuner pour la première fois, et certainement pas pour la dernière fois...... :)
💬 Malgrès la discretion de la devanture et la période covid, l'accueil a ete chaleureux, restaurant familiale, Fruits de mer frais, super bon, un des meilleurs restaurant que j'ai pu me faire au Portugal, je recommande fortement!!!
💬 Prendre n'importe quel boisson. Et aller à la piscine.
💬 Tout était parfait dans ce petit restaurant. L'accueil hyper chaleureux, le lieu très cosy et la nourriture excellente. Super rapport qualité prix. Je recommande vivement!
💬 Que c'était bon ! Le meilleur restaurant qu'on ait testé de lalgarve. Tout ce que nous avons goûté était excellent. Mais alors les desserts, celui au chocolat blanc fruit de la passion n'hésitez pas... J'en rêve encore. Le prix est très abordable pour la qualité, je recommande vivement. Voyageurs allez y les yeux fermés.
💬 Belle découverte grâce à un ami qui habite dans le secteur, Cuisine excellente simple et efficace le bon goût du terroir, De jolis jambons de pays suspendus au comptoir, Lieu propre, dépourvu de décoration, mais ça manque PAS, nous sommes à l'essentiel, Bel accueil et bien mangé bien servi avec un accueil simple et sympathique