Les avis
💬 Très joli en intérieur avec un personnel sympathique et des plats très bons.
💬 Dans la vieille ville, un coin cosy, Où le restaurant pittoresque brille de ferveur. Bonne cuisine, arôme enchanteur, Service rapide, toujours délicieux. Le divin cuisinier, maître du goût, Dans l'écrin gastronomique, un délice d'amour. Prix agréable, douce harmonie, Dans ce lieu où l'âme se réconforte, jour après jour.
💬 Nous avons été très bien servis. Les plats sont copieux et très bons. Endroit convivial même un dimanche soir.
💬 Très bon à manger. Un peu bruyant
💬 Très bon petit restaurant typique de la région du Alentejo. Repas de grande qualité et personnel très attentif à ses clients. Je recommande vivement !
💬 Un merveilleux endroit pour déjeuner, petit déjeuner ou encore grignoter où l’on est accueillis par des gens adorables dans un esprit familiale. The place to be in Mortagua ❤️
💬 J'ai bien mangé, j'ai bien bu, j'ai la peau du ventre bien tendu. 85
💬 C'est la deuxième fois que nous venons ici pour déjeuner Et je dois dire que la nourriture est excellente. Aujourd'hui c'était le jour des faces de cabillaud grillées et l'or n'était qu'une photo des faces 🔝🔝
💬 Bonne nourriture, service super sympathique. je recommande
💬 Très beau restaurant belle déco, les plats sont très bons. on est bien reçu 👍 le personnel est souriant dommage que la musique soit trop forte pour pouvoir les entendre. On est obligé de demander à répéter.😕 Clim trop forte obligé de mettre une veste pour la soirée. Avec quelques changements ça serait superbe.