📌 Av. Dr. Oliveira Salazar 1, 5110-122 Armamar - Portugal
💬 80 Avis
Les avis
Le 22/10/2023 à 02:53
Bonne cuisine faite maison.
Le 14/08/2023 à 23:44
Toujours soucieux du bien-être du client. Ambiance familiale et nourriture de qualité Très bon prix et qualité.
Le 29/07/2023 à 19:52
Prestation parfaite
Le 26/05/2023 à 11:18
Félicitations, bonne nourriture et excellent rapport qualité-prix
Le 28/03/2023 à 13:21
La chèvre est excellente, mais toute la nourriture qui y est préparée est d'une qualité extraordinaire. Maintenant, lors d'une de mes visites, j'ai essayé le cochon de lait, ce qui était divin. Les prix sont une merveilleuse surprise par rapport à de nombreuses autres maisons. Toutes nos félicitations
Le 27/03/2023 à 09:16
Bon service et appétissant.
Le 21/03/2023 à 13:54
Excellente ambiance. Bonne nourriture. Bons prix. Meilleure chèvre
Le 04/11/2022 à 11:04
Goûts et assaisonnements top dix super bons, merci pour votre attention, c'est comme la famille, traitement privilégié, je reviendrai c'est sûr
Le 17/10/2022 à 10:55
Restaurant recommandé, simple et sans luxe où l'on peut déguster un très bon agneau, le dessert à la crème anglaise sur lit de pommes était une belle surprise, à ne pas manquer. A noter que Dª Lourdes, le propriétaire et cuisinier, est incroyablement sympathique. Je reviendrai certainement au restaurant Misarela.
Le 07/12/2021 à 21:21
Restaurant familial cuisine faite maison D.Lurdes est un cuisinier fantastique Environnement simple et traditionnel
Le 12/09/2021 à 13:45
Meilleure chèvre à armer
Le 08/07/2021 à 13:55
Por indicação de amigos, almocei no restaurante Misarela em Armamar. Espaço que prima pela simplicidade, sem luxos, onde comi um cabrito assado no forno de se tirar o chapéu. Comida regional muito bem confecionada, de comer e chorar por mais. Hei-de voltar, certamente.
Le 14/05/2021 à 23:01
Une merveilleuse chèvre rôtie était préparée sur commande mais c'était divin dans le
Le 13/09/2020 à 14:51
En tant que végétariens, ils ont reçu une attention particulière. Grande surprise.
Le 24/05/2020 à 22:17
Très bien!! Nourriture faite maison, ambiance joyeuse et familière.
Le 25/02/2020 à 14:54
Ils servent en quantité mais avec une qualité divine, des prix économiques
Le 06/10/2019 à 14:08
Chevreau et cochon de lait au four... délicieux ! Alliant convivialité, disponibilité et terminant par un dessert aux pommes... les ingrédients sont réunis pour un déjeuner parfait ! Merci!
Le 01/09/2019 à 14:18
Bonne nourriture, faite maison et à mon goût, spectaculaire.
Le 28/08/2019 à 22:03
Super
Le 16/08/2019 à 21:15
À mon grand regret, tant pour le paysage pittoresque que pour la merveilleuse cuisine régionale, à 21h40 lorsque nous sommes entrés pour dîner, en plus de la mauvaise volonté gratuite à la réception, comme s'il fallait porter un fardeau avec deux clients potentiels, avant un bonne nuit normal, ils sont allés vérifier si le chef était toujours en train de cuisiner, même lorsque l'heure de fermeture indiquée sur Google est 00h00. L'une des parties devra alors rectifier ces informations pour éviter de frauder le client.
Le 09/06/2019 à 13:12
Je le recommande pour manger une bonne chèvre
Le 07/05/2019 à 16:34
Le meilleur chèvre rôti du pays !!
Le 28/04/2019 à 20:15
Nous avons été très bien servis. Les plats sont copieux et très bons. Endroit convivial même un dimanche soir.
Le 29/12/2018 à 15:47
Haut
Le 12/07/2018 à 22:55
Un restaurant à visiter. Agréable pour l'accueil, la convivialité et le service.
Le 25/03/2018 à 14:32
Je recommande toujours
Le 01/11/2016 à 21:50
Excellent!!!!
💬 Restaurant avec une cuisine locale de Terceira. Plats délicieux. Je recommande de prendre le plat Alcatra avec du poisson avec arêtes, car il comprend 3 types de poissons. C'est ainsi que les locaux le mangent avec du pain. Je recommande également d'essayer le délicieux dessert Tarte Dona Amelia, c'est aussi un délice régional. Malheureusement, il n'y avait pas de Cracas. Les prix sont élevés par rapport aux autres restaurants de Terceira et de San Miguel.
💬 Restaurant incroyable, nous sommes venus ici plusieurs fois pendant notre séjour à Lisbonne, nous avons essayé : Riz aux haricots, Salade mixte et Sardines aux pommes de terre. La nourriture était bonne et le personnel était très accueillant. Si vous cherchez un restaurant calme, je vous recommande vivement celui-ci
💬 Europarque est un parc avec un espace congrès, un restaurant, un parc boisé avec un petit courant d'eau. L'entrée est gratuite, on s'y gare facilement. Belles promenades à faire soir sur les petits chemins soit en s'aventurant plus dans les bois. Il y a un petit lac avec des poissons, canards et nénuphars. Ne pas hésiter à apporter du pain rassi à donner aux poissons ou canards.
💬 Je recommande fortement !!! Nous y sommes allés le soir donc nous n’avions pas la vue mais les plats sont excellents ! C’est tellement copieux que nous en avons mangé pendant deux jours 😁 l’accueil y est très chaleureux et le rapport qualité prix est largement respecté. PS: les plats pour 2 sont très copieux, plutôt faits pour 3-4 personnes. 👍 A ne pas louper !
💬 PT : Um bom sítio para comer uma boa sobremesa perto da praia, especialmente crêpes e waffles com muitas variedades na carta ! Foto : "Waffle dos prazeres" FR : Super pour une petite pause gourmande à deux pas de la plage. Petit penchant pour les crêpes et les gaufres, avec un très grand choix offert sur la carte ! Photo : "Waffle dos prazeres"
💬 Bon restaurant qui propose un menu complet. Un peu d'attente quand vous choisissez de la viande grillée. Les serveurs restent agréable et disponible.
💬 Cuisine variée et bien préparée. Vous pouvez manger à l'intérieur ou en terrasse. Bon service
💬 S'il y a des endroits qui méritent d'être revisités et recommandés, le Palace Hôtel de Midões en fait sans aucun doute partie. Une charmante demeure ancienne, qui capte l'attention par sa beauté extérieure et la tranquillité ressentie à l'intérieur. Soulignez l'extrême gentillesse et le soin de l'hôte Nuno, de son épouse et du reste du personnel. Chambres spacieuses, bien décorées et confortables, avec des détails de qualité, comme des serviettes de bain moelleuses et du linge de lit parfumé. Nous avons voyagé avec notre chien et nous ne pouvons manquer de les reconnaître et de les remercier pour le soin qu'ils ont apporté à ce qu'elle soit toujours à l'aise. On reviendra certainement!
💬 Que dire pour l'instant je n'ai bu qu'un café. Mais l'endroit est tres tres sympa
💬 Un excellent restaurant. Plats très très bons pour en moyenne un budget de 30€ par personne incluant un cocktail, un plat et un dessert. Vraiment du haut de gamme. Petit bémol au niveau de l'attente entre la prise de commande et l'arrivée des plats. Nous somme arrivé à 20h45 pour terminer notre repas à 23h. Mais nous n'en tenons pas rigueur et nous mettons quand même 5*