📌 Av. Gen. Humberto Delgado 19A, 2560-272 Torres Vedras - Portugal
💬 209 Avis
Les avis
Le 17/07/2023 à 13:24
Très bonne qualité. Plats faits maison à un prix très intéressant. je recommande
Le 17/05/2023 à 19:18
Service peu aimable et le pain, en plus d'être cher, semblait être de la veille ! Je ne recommande pas.
Le 18/10/2022 à 09:07
Bon service, bons prix 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 12/09/2022 à 10:21
Environnement super calme, bon rapport qualité/prix
Le 08/08/2022 à 17:03
Très agréable et abordable
Le 03/05/2022 à 08:45
Bon café
Le 08/11/2021 à 20:25
Bon et pas cher
Le 08/11/2021 à 20:11
Bien
Le 24/07/2021 à 22:29
Prix très raisonnables. La nourriture est bonne compte tenu du prix bon marché. Dommage qu'il soit fermé le week-end
Le 04/06/2021 à 13:37
Bons repas Service optimal Merci
Le 02/06/2021 à 13:59
J'ai beaucoup aimé la morue au pain de maïs et j'ai aussi aimé le service.
Le 25/05/2021 à 07:33
J'aime beaucoup y aller, tout le monde est très sympathique. Les gâteaux d'anniversaire sont délicieux !
Le 17/12/2020 à 06:10
Bon service
Le 28/11/2020 à 15:03
Bonne nourriture et pas cher
Le 19/11/2020 à 14:03
Bonne nourriture, variée et à bon prix.
Le 06/10/2020 à 15:02
J'aime beaucoup le service et la qualité de la nourriture
Le 18/09/2020 à 17:54
Très bonne nourriture
Le 01/07/2020 à 14:09
Bien
Le 25/02/2020 à 16:00
Établissement qui facilite la tâche lorsqu'on souhaite préparer une collation
Le 16/01/2020 à 22:12
Excellente qualité à un prix très intéressant pour la nourriture. Les prix des boissons ne sont pas très attractifs. Je recommande!
Le 25/10/2019 à 18:08
Prix et qualité au top !
Le 09/10/2019 à 07:03
Dans le cadre du concept low-cost, ils ne présentent pas une offre différente de celle d'un supermarché ou d'une pâtisserie artisanale.
Le 09/10/2019 à 06:41
Sympathie
Le 24/09/2019 à 10:57
Bonne nourriture pas chère
Le 04/09/2019 à 09:43
Bonne équipe de médecins
Le 16/08/2019 à 14:17
Nourriture chaude très bien préparée à un prix spectaculaire !!!!!
Le 07/07/2019 à 11:19
Prix de qualité incroyable. Espace dans la rue pour attendre son tour assis
Le 25/05/2019 à 07:54
Je recommande.
Le 23/05/2019 à 07:00
Mangez bien et pas cher
Le 21/05/2019 à 21:44
Bon service de pâtisserie à des prix très abordables
Le 12/04/2019 à 08:28
Très bonne nourriture. La convivialité à son meilleur. Les meilleurs pois et œufs.
Le 06/04/2019 à 16:16
Le Frenchie n'était pas mal
Le 02/04/2019 à 12:46
Un de mes endroits préférés pour manger dans la ville de Torres Vedras : bon marché et de grande qualité.
Le 11/03/2019 à 17:39
Bien
Le 03/03/2019 à 21:39
Bonne cuisine, idéale pour des repas rapides et à petits prix.
Le 02/03/2019 à 14:56
Bonne nourriture, bons prix!
Le 13/02/2019 à 13:56
Nourriture bien préparée, sans un choix immense, mais suffisant pour faire des choix. Et pas cher. Le personnel est très attentif, ce qui n'est pas toujours évident pour quelqu'un derrière un comptoir...
Le 02/02/2019 à 17:39
Eh bien, la nourriture est bonne et très abordable.
Le 24/01/2019 à 00:05
Bon rapport qualité/prix
Le 15/01/2019 à 20:46
Pour un repas rapide.
Le 07/12/2018 à 16:32
Excellent service👌
Le 04/12/2018 à 21:42
Très bonne nourriture.
Le 22/11/2018 à 23:21
Rapide et pas cher.
Le 28/10/2018 à 03:27
Bon service, excellent service et très bon prix !
Le 16/09/2018 à 08:41
Excellente nourriture
Le 16/09/2018 à 07:22
Bonne nourriture, excellent emplacement et excellent service
Le 29/08/2018 à 12:03
Excellent concept pour des repas rapides et économiques.
Le 26/08/2018 à 06:36
Je n'ai pas aimé la nourriture. Poulet cru, salade mal assaisonnée. Le prix n'est pas meilleur que celui des endroits qui ne s'appellent pas Low Coast. Peu de variété aussi
Le 11/08/2018 à 17:26
Bel endroit, bonne nourriture, convivialité et prix abordable.
Le 07/08/2018 à 12:44
Bo, sympa et pas cher. Remplit complètement
Le 03/08/2018 à 14:07
Excellent rapport qualité/prix.
Le 04/07/2018 à 19:15
Super
Le 30/06/2018 à 22:35
Endroit où je déjeune habituellement en semaine. Ils servent des repas rapides et savoureux à bon prix. Mon plat préféré est le Bacalhau à Zé do Pipo. Le personnel est très sympathique et accessible. Bien situé et spacieux. Je suis un client régulier.
Le 24/05/2018 à 12:48
Bonne nourriture, très variée, prix bas mais également servie en petites quantités.
Le 12/05/2018 à 20:38
Les meilleurs gâteaux, au meilleur prix !
Le 28/04/2018 à 11:38
Bon et pas cher
Le 13/04/2018 à 17:36
Bon et pas cher.
Le 11/04/2018 à 00:20
Endroit agréable où le service est sympathique et le prix considérablement réduit. Bon service et bonne nourriture.
Le 07/02/2018 à 21:24
Bien
Le 28/12/2017 à 15:07
Libre-service avec un bon rapport qualité-prix.
Le 11/12/2017 à 20:24
Qualité prix exceptionnelle
Le 23/09/2017 à 15:43
Nourriture bien préparée à bons prix.
Le 10/07/2017 à 14:45
Bonne nourriture et prix vraiment bas. Excellent jus d'orange naturel. La nourriture n'était pas chaude, ce qui est un point négatif. Cependant, recommandé !
Le 29/06/2017 à 21:31
Pas cher mais sympathique et accueillant.
Le 27/06/2017 à 21:01
Économie et convivialité
Le 06/05/2017 à 14:21
Bonne nourriture à un bon prix. En libre service.
Le 30/03/2017 à 09:42
Un employé pour assister, 15 minutes pour servir un café.
Le 18/03/2017 à 13:15
Cuisine variée et bien préparée. Vous pouvez manger à l'intérieur ou en terrasse. Bon service
Le 13/03/2017 à 12:03
Je le recommande vivement.....la qualité et les petits prix sont son point fort !!!!!!!❤
Le 24/01/2017 à 23:55
Excellents déjeuners à bons prix.
Le 14/01/2017 à 11:47
Idéal pour le petit-déjeuner, le déjeuner et les collations 😀
Le 28/08/2016 à 11:03
Très bon et surtout très pas cher.
Le 28/01/2016 à 14:10
Magnifique magasin WEST ;)
💬 Bien qu'il soit paisible et calme, il offre un bon service et tout ce dont nous avons besoin pour prendre un bon café.
💬 Délicieuses pizzas et pâtes. Assurez-vous simplement d'apporter de l'argent liquide car ils n'acceptent pas les cartes. Service amical. Je recommande aussi la sangria. ///modifier Malheureusement, je dois changer ma note de cinq étoiles à trois, car cela fait maintenant plusieurs fois que je conduis ici et que je me tiens devant des portes fermées. La fois où j'ai pu me procurer une pizza. L'attente était très longue, parfois d'une heure à une heure et 30 minutes. La femme qui travaille ici est très gentille et je sympathise avec elle mais je ne peux pas ignorer que j’ai perdu plusieurs heures maintenant. Si vous êtes pressé ou si vous habitez plus loin, je ne peux pas vous le recommander car cela fait plusieurs fois que je conduis ici depuis Faro et les portes étaient fermées même si le restaurant disait qu'il était ouvert sur Google.
💬 Loin de la foule, face à une petite place calme, ce restaurant n’attire pas l’œil mais est de loin le meilleur de Belem/Lisbonne. Un régal, une cuisine simple, traditionnelle, sans chichi. On a qu’une envie : y retourner. Serveurs adorables, on y parle français :)
💬 “Super expérience..bouffée d'air frais.” La nourriture était bien présentée et bien élaborée, vraiment bonne. Le personnel était également formidable, accueillant et présentait un bon équilibre entre convivialité et efficacité. Le décor chaleureux en fait un lieu confortable et accueillant. Je reviendrai pour plus certainement. Merci
💬 Nourriture vraiment de bonne qualité. C'est un endroit petit et légèrement caché. Mais on se croirait dans un "petit endroit familial" où l'on prend une chaise et mange entre amis.
💬 Un excellent rapport qualité/prix pour la cuisine et l'expérience locales. Déjeuner uniquement, avec quelques options traditionnelles chaque jour. Simple, authentique et savoureux. Le prix très raisonnable comprend le vin et le café. Populaire auprès des locaux.
💬 Le meilleur service que j'ai eu dans l'industrie de la restauration rapide ! Bonne participation des ouvriers également ! 👌
💬 Superbe endroit. Nous n'avons profite du programme relax qui nous offre 4h d accès aux piscines ! Et jacuzzi hammam et sauna ! Rapport qualité prix excellent ! Service très sérieux !
💬 Hôtel convenable pour y passer la nuit. Piscine TB. Mais grosse déception par le personnel de mauvaise foi : on a voulu nous faire payer l'addition du repas du soir dans leur restaurant alors que nous n'y avons pas mangé !! Une des clientes nous avait d'ailleurs averti que la nourriture était "dégueulasse".
💬 Chambre très basique. Nous avions 2 lits simples et des lits superposés, plus une armoire, pas beaucoup plus d'espace. Le balcon était un avantage supplémentaire. Climatisation. En costume. L'emplacement était le point fort car il était dans la ville principale, à quelques pas du restaurant, des magasins et de la marina. Une excursion en bateau vers les îles est un incontournable. Parking gratuit devant si vous avez de la chance, sinon à quelques pas.