📌 R. Alm. Reis 21, 2070-592 Vale da Pinta - Portugal
💬 132 Avis
Les avis
Le 24/02/2024 à 07:20
Pour ceux qui travaillent et doivent déjeuner, cela prend beaucoup de temps et puis la nourriture arrive, pour une personne, l'autre attend et le café ressemble à un carioca
Le 11/02/2024 à 10:03
Très bon en tout.
Le 27/11/2023 à 20:18
Restaurant de cuisine traditionnelle portugaise, bon rapport qualité/prix, fréquenté par des travailleurs de toutes professions. Sans égal au milieu.
Le 28/09/2023 à 14:38
Bonne nourriture à un prix abordable.
Le 29/05/2023 à 20:43
Bonne nourriture, bien préparée, bon service, ambiance très familiale, Peu de temps d'attente,
Le 14/04/2023 à 21:25
Le cochon de lait rôti est très bon, le mercredi ?? Les grillades sont également très bonnes,
Le 31/10/2022 à 15:48
Rapide
Le 02/08/2022 à 12:03
Bonne nourriture, bon prix, traitement idyllique
Le 15/07/2022 à 20:34
Je suis juste allé boire un café, c'est bon.
Le 27/04/2022 à 13:13
Notre ami gitan Ze. Toujours dans une bonne humeur. Tout est bien.
Le 09/04/2022 à 21:19
Le service est excellent. Les prix, une belle surprise.
Le 22/03/2022 à 17:57
Merveilleux
Le 20/03/2022 à 18:07
Nourriture vraiment de bonne qualité. C'est un endroit petit et légèrement caché. Mais on se croirait dans un petit endroit familial où l'on prend une chaise et mange entre amis.
Le 16/03/2022 à 08:23
Qui a besoin d’un autre endroit pour une collation ou un repas, si vous avez le meilleur de la région ?
Le 09/03/2022 à 09:58
Bon restaurant, personnel sympathique.
Le 16/01/2022 à 15:30
Bien
Le 28/12/2021 à 21:11
Mangez bien et pas cher
Le 17/10/2021 à 18:32
Très bon et pas cher
Le 12/10/2021 à 07:52
Bonne nourriture, prix bas
Le 26/09/2021 à 05:59
Remarque 20
Le 17/09/2021 à 16:09
Je recommande. Service excellent! De bons plats !
Le 02/09/2021 à 10:46
👌
Le 16/08/2021 à 10:09
Merveilleuse morue à la crème !
Le 15/08/2021 à 13:25
Bien
Le 24/05/2021 à 12:50
Bonne nourriture et personnel très serviable. Prix économique
Le 05/01/2021 à 08:26
Convivialité et qualité....
Le 01/01/2021 à 16:40
Meilleur restaurant où l'on peut manger à volonté service 5 étoiles 😀
Le 03/10/2020 à 17:27
Tout le meilleur, service de qualité et surtout les tentacules au lagareiro
Le 07/03/2020 à 23:19
Excellent
Le 01/03/2020 à 14:49
Bel endroit, bons repas
Le 21/02/2020 à 21:25
Très bonne prestation. Excellente nourriture. Prix abordable. 5 étoiles
Le 08/02/2020 à 21:35
Basique
Le 27/01/2020 à 20:01
Bonne ambiance, cuisine variée et prix abordables
Le 13/12/2019 à 09:22
Bien manger
Le 28/10/2019 à 20:55
Plats du jour bien préparés et abordables !!
Le 07/10/2019 à 12:58
la salle de bain très proche du coin repas sent mauvais.
Le 21/09/2019 à 18:12
Leur nourriture et leur excellente attention, les cuisiniers ont un bon assaisonnement et des plats délicieux.
Le 13/09/2019 à 11:46
Bonne nourriture 😋
Le 11/09/2019 à 15:29
Plats faits maison, parfaits au quotidien
Le 23/08/2019 à 12:10
Convivialité et qualité à petit prix
Le 30/07/2019 à 16:13
Bon et pas cher
Le 28/07/2019 à 16:56
Bonne variété de plats, prix bon marché et bonne qualité
Le 12/05/2019 à 20:31
Très bien, venez l'essayer...
Le 14/04/2019 à 13:57
J'adore 😎
Le 13/04/2019 à 14:16
👍👍
Le 19/02/2019 à 20:03
Excellente nourriture, service rapide et sympathique, bonnes installations. Je le recommande à 100%.
Le 09/02/2019 à 16:20
Excellente cuisine maison ! Je le recommande!
Le 25/01/2019 à 13:59
C'était bon
Le 15/01/2019 à 23:33
Du meilleur
Le 16/11/2018 à 12:28
😍😍🍞🍵🍷🍷
Le 07/09/2018 à 12:46
Bonne nourriture des gens sympathiques très bien
Le 08/06/2017 à 22:03
Plusieurs plats au choix, bons et pas chers.
Le 15/12/2016 à 19:43
6 plats au choix chaque jour. Fixé: Lundi : Chasse au veau et au lapin ; Mardi : ragoût portugais ; Mercredi : Leitão da Bairrada ; Jeudi : Ragoût d'agneau et de bœuf aux céréales ; Vendredi : Morue aux pois chiches et porc à la Alentejana ; Samedi : Queixadas au four et poulpe à lagareiro ; Dimanche : Lapin et poulet rôtis sur la braise.
💬 Café charmant avec de bonnes boissons gazeuses et alcoolisées. Petit bijou au milieu du village de Bilhó. Un mini-marché sur le côté appartient également aux mêmes personnes et est ouvert jusqu'à tard (il suffit de demander et quelqu'un du café vous laissera entrer dans le magasin). Henrique, Cristiana et Teresa sont vraiment adorables. Merci les gars pour l'excellent service!
💬 Un dîner agréable et étonnamment délicieux ! Nous y sommes allés sans réservation et avons été accueillis par un menu de dîner à l'hôtel ainsi qu'un menu de hamburgers gastronomiques et de dîner mexicain. Tacos + nachos réguliers et tropicaux commandés. Nourriture vraiment bonne et service impeccable. Le chef est venu personnellement poser des questions sur notre nourriture. Recommande fortement. Le jardin à l'arrière est une touche agréable supplémentaire.
💬 Je recommande Cuisine excellente Service irréprochable Serveuse sympathique et très souriante comme l a plus part du temps au Portugal et prix total très raisonnable Dessert traditionnel portugais Aroz doce excellent La viande un pure délice La morue a la crème un pure bonheur C est sur nous y reviendrons dès que possible
💬 J'ai fait le travail mais je n'y retournerais pas. Personnel très, très gentil. Très bon marché.
💬 Une merveilleuse fusion de cuisine italienne et portugaise. Étant italien, venir dans ce restaurant m'a fait me sentir chez moi. Tout est soigné en détail, de l'assiette à l'atmosphère générale du lieu, et le goût des plats est incroyable, on sent qu'ils accordent beaucoup d'attention à la sélection des meilleurs ingrédients. Je reviendrai sûrement
💬 Restaurant ou on est tombé par hasard dans une soirée pluvieuse a Lisbonne. On a pris deux tacos et ils étaient un peut petits mais bon . Un ver de vin rouge très bon et un mojito qui était un ju de citron pétillant peut être il y avait du rum mais je ne l'ai pas capté. En conclusion resto chère , portion petites, cocktails pas bon , vin excellent. Le pire est le pourboire obligatoire 😀 jamais vu de la vie .
💬 Bon environnement, service compétent
💬 Toujours un plaisir de venir Pour être franc.... Je fais le détour pour être sûr de bien manger Le cozido est à tomber 😋 Para ser franco.... faço o desvio para ter certeza de comer bem O cozido é de morrer 😋
💬 Super endroit, idéal pour ceux qui veulent se reposer, même pour ceux qui ont des enfants. La piscine est très bien et elle est vraiment chauffée et vous pouvez l'utiliser même la nuit. Endroit calme, idéal pour un week-end ou même de courtes vacances. Je recommande. 😍👍
💬 Cuisine portugaise typique. Prix vraiment raisonnables. Service rapide, efficace mais pas très chaleureux. J'y ai déjà mangé plusieurs fois et la qualité est toujours égale. C'est une ancienne étable transformée et la salle en contrebas est assez pittoresque.