Restaurant de hamburgers 🇵🇹

Grotesco Avis

📌 R. do Duque de Loulé 62, 4000-527 Porto - Portugal

4.3 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Grotesco à Porto

Les avis

Les dernier avis sur Grotesco à Porto

Jill.o

Le 29/01/2023 à 00:02

4 / 5

Un dîner agréable et étonnamment délicieux ! Nous y sommes allés sans réservation et avons été accueillis par un menu de dîner à l'hôtel ainsi qu'un menu de hamburgers gastronomiques et de dîner mexicain. Tacos + nachos réguliers et tropicaux commandés. Nourriture vraiment bonne et service impeccable. Le chef est venu personnellement poser des questions sur notre nourriture. Recommande fortement. Le jardin à l'arrière est une touche agréable supplémentaire.

Kristen.i

Le 03/01/2023 à 19:29

4 / 5

Nous avons fait livrer leurs hamburgers et leurs frites de Glovo et ils sont très savoureux. Un peu cher, mais bon !

Doug.

Le 28/08/2022 à 17:37

5 / 5

Wow, cet endroit est génial ! C'est la troisième fois que nous dînons ici. Nous aimerions voir plus de restaurants à Porto mais nous adorons cet endroit

  • 🏪 O Retorno (139 Avis)

  • 💬 Ces gens aimables ont ouvert un peu plus tôt pour nous offrir le dîner car nous devions marcher jusqu'à la prochaine ville avant le coucher du soleil. Nous avions marché toute la journée et aurions mangé n'importe quoi. Pour notre plus grand plaisir, nous avons eu deux délicieux repas et un café fantastique. C'est un super endroit. Merci


  • 🏪 Ucanha (17 Avis)

  • 💬 Une belle ville qui vaut le détour. Une ville soignée et agréable. Ma visite a été douce-amère car dans le restaurant qu'ils ont sur le pont à gauche, le caissier a essayé de nous arnaquer avec la nourriture, qui d'ailleurs était très bonne. Si vous comptez y manger, regardez bien la note avant de payer. Pour tout très bien.


  • 🏪 THE HEAVEN'S KITCHEN (20 Avis)

  • 💬 Les poppadoms servis secs sans trempettes semblaient avoir été grillés. Le magasin de pain naan sorti du pkt a été servi 30 minutes avant l'arrivée du curry. si froid et dur quand le curry est arrivé. Nous sommes de gros mangeurs de curry et c'était très en dessous de la moyenne. Une attente assez longue car nous étions les seuls clients. le grill mixte était ok ! Honte ! En tant que jeune fille, elle était agréable.


  • 🏪 Organizacao Reformados Do Samouco (36 Avis)

  • 💬 Excellent service désormais avec un service restauration toujours avec un plat du jour que l'on peut consommer sur place ou à emporter car il existe un service de plats à emporter. je recommande excellent


  • 🏪 Hotel Dom Vasco (426 Avis)

  • 💬 Joli petit hôtel en plein Sines. Enregistrement convivial. Faire le ménage. Bon petit déjeuner. Stationnement gratuit. Ascenseur.


  • 🏪 Tik-Tak (113 Avis)

  • 💬 Etablissemekt tres bien sous tout raport


  • 🏪 Hotel Londres Estoril (1618 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un merveilleux séjour ici : très bien situé, chambre propre, excellent petit-déjeuner, joli bar et personnel serviable et gentil - en particulier Johanna dans la salle de petit-déjeuner, un membre chaleureux et optimiste du personnel du matin qui travaille dur.


  • 🏪 Restaurante O Cantinho da Mimosa (1652 Avis)

  • 💬 Le service est très mal organisé. Lorsque nous sommes arrivés,on nous installe à une table ... SALE ! On vient nous voir 20 minutes après. On commande nos plats ainsi qu'une bouteille de vin et 1L d'eau. On attend encore 30 minutes, les plats arrivent mais pas les boissons. Je demande où ça en est et la serveuse avait oublier et on nous ramène un pichet de vin et une petite bouteille d'eau ... pareil pour la mayonnaise qu'elle avait oublié. Le vin était bouchonné, je ne l'ai pas bu. Mes amis eux l ont bu pour éviter de demander une autre bouteille et perdre encore du temps. Les viandes étaient sans plus. Les chips à la patate douce sont excellentes ! Je ne retournerai pas dans ce restaurant. Mais je souhaite bon courage à la gestion.


  • 🏪 Pistache (220 Avis)

  • 💬 Sympathique petite terrasse sur la rue principale un peu avant la plage. Un peu bruyant mais pas trop. Authentiques pizzas préparées sur place et de belles variétés. Prix raisonnable et excellent service.


  • 🏪 Centro Ciclista de Gondomar (332 Avis)

  • 💬 Service ultra rapide. Nous avons commandé 2 plats principaux, mais un seul est arrivé. Heureusement, la première portion était si généreuse qu'elle était suffisante pour nous tous. La nourriture était bonne.