Les avis
Le 27/01/2024 à 14:54
Incroyable
Le 25/04/2023 à 07:39
Une belle ville qui vaut le détour. Une ville soignée et agréable. Ma visite a été douce-amère car dans le restaurant qu'ils ont sur le pont à gauche, le caissier a essayé de nous arnaquer avec la nourriture, qui d'ailleurs était très bonne. Si vous comptez y manger, regardez bien la note avant de payer. Pour tout très bien.
💬 Notre séjour à la Casa do Monte a été une expérience incroyable. C'est un magnifique domaine avec toutes les commodités que vous pourriez souhaiter et notre hôte Marcus était très sympathique et instructif. Si vous restez ici, je vous recommande également fortement de demander à leur chef privé Carlos pour le séjour de votre groupe. Il nous a préparé chaque soir la cuisine portugaise authentique la plus délicieuse pour le dîner. Dont un que je classerais dans mon top 5 des plats préférés de tous les temps. Nous avons passé un très bon moment et nous ne saurions trop remercier Marcus et son équipe d'avoir rendu ce séjour aussi agréable.
💬 Il est toujours temporairement indisponible pour les commandes chez Glovo et Bolt, le restaurant ouvre à 12h et 12h est désormais indisponible tous les jours.....
💬 La meilleure nourriture au Portugal à ce jour. Le personnel est sympathique et serviable et le service est très bon. La nourriture est absolument délicieuse et les prix sont très raisonnables. Je recommanderais certainement
💬 Excellent restaurant un service plus qu'à la hauteur, au petit soin vraiment parfait
💬 Appartement spectaculaire, très confortable, très bien desservi par les transports vers le centre. Bon choix
💬 La nourriture était acceptable mais beaucoup de monde et peu de serveurs. Menu plat avec petit dessert et café 10 euros trop élevé pour le quartier où je mangeais habituellement. Je ne répéterai pas. Quoi qu'il en soit, le serveur était sympathique
💬 Alors on n'est pas sur une grande qualité gastronomique évidemment mais ça fait carrément le taff. Service un peu long (bon on était 8 aussi) mais c'est bon, ça coûte vraiment pas cher et c'est frais. Pour ceux qui font la plongée avec Twin Peaks à côté c'est juste super d'y manger après. Le spot est superbe avec l'océan juste à côté. Le service est impeccable également malgré la barrière de la langue.
💬 Vous voyez leurs prix et vous vous dites : mdr, hobbits gourmands. Mais pire encore, il s'agit d'un petit espace exigu avec quelques tables serrées, où vous pouvez littéralement atteindre l'assiette de vos voisins ou participer librement à leur conversation. Je vais passer :) PS : j'ai vu la réponse du restaurant ici et je vais quand même passer. Je n'ai pas besoin de visiter un autre endroit faux et trop cher à Coimbra pour dépenser de l'argent juste pour voir à quel point c'est mauvais. Vous n'êtes qu'une autre entreprise comme ça :)
💬 Toujours un plaisir de venir manger C est simple mais bon
💬 J'ai pris un café, et j'ai trouvé le personnel accueillant et sympa