Les avis
Le 31/01/2024 à 21:05
Super
Le 14/12/2022 à 21:13
Cuisine faite maison, bon service et ambiance familiale.
Le 30/11/2022 à 21:53
Super
Le 14/11/2022 à 14:19
Raisonnable
Le 12/11/2022 à 23:44
Super
Le 19/09/2022 à 16:21
Typique
Le 25/06/2022 à 21:08
Bonne nourriture
Le 04/11/2021 à 20:33
J'adore y aller. La nourriture a le goût de la cuisine de campagne. Chaque fois que je suis proche, j'y vais, même si ce n'est qu'une fois. C'est bien servi et familial
Le 09/09/2021 à 20:53
Très bonne merveille
Le 31/08/2021 à 12:57
Ça vaut le coup. Si vous êtes à proximité, vous serez bien servi.
Le 05/07/2021 à 19:22
Bonne nourriture à des prix attractifs. Le propriétaire met un point d'honneur à accueillir et à plaire à tout le monde.
Le 13/02/2021 à 14:28
Etablissemekt tres bien sous tout raport
Le 22/10/2020 à 19:19
Calme et bon. Tu peux l'essayer.
Le 04/09/2020 à 14:12
Très bien
Le 03/09/2020 à 12:03
Une bonne cuisine
Le 19/08/2020 à 14:46
Nourriture faite maison fantastique et prix très abordable
Le 18/07/2020 à 20:30
Cuisine très conviviale et excellente, bon espace pour baptêmes et mariages
Le 04/07/2020 à 20:50
Je l'adore et je le recommande. Très accueillant.
Le 21/08/2019 à 08:07
Cuisine portugaise
Le 08/08/2019 à 21:33
Très bonne nourriture.
Le 15/07/2019 à 20:57
Bon rapport qualité prix
Le 15/07/2019 à 17:35
Faites attention à la facture. Ils facturent les entrées non consommées. En plus, le dîner... ressemblait à de la nourriture chauffée
Le 15/07/2019 à 13:13
Bonne cuisine faite maison et convivialité avant tout.
Le 04/06/2019 à 11:03
Bonne nourriture et propriétaires 5 étoiles
Le 29/05/2019 à 21:01
Très bonne cuisine maison, à bon prix. Je recommande.
Le 17/01/2019 à 23:03
L'attente est longue et les conditions laissent à désirer
Le 05/12/2018 à 06:34
Superbe je recommande
Le 15/11/2018 à 11:49
Très bien
Le 16/10/2018 à 15:00
Cuisine traditionnelle à prix très modestes !
Le 10/10/2018 à 21:48
Très bien. Toujours avec des plats faits maison
Le 01/08/2018 à 17:03
Super
Le 23/07/2018 à 21:25
Excellent!!!
Le 21/07/2018 à 22:13
Le meilleur restaurant de Tramagal 👌
Le 12/02/2018 à 09:15
Très agréable, bonne nourriture
Le 24/01/2018 à 16:08
Service excellent.
Le 06/07/2017 à 11:14
C'est sympa
Le 23/05/2017 à 08:12
Bon endroit pour manger*
Le 27/02/2017 à 14:43
Bonne nourriture faite maison.
💬 Franchement ? c’est propre , même si on trouve des poussières aux sol avec des cendres de cigarette derrière les meubles ..!!!! Chambre confortable, télé multi chaîne, petit déjeuner complet, accueil sympathique , bref je recommande sans problème, je reviendrai sûrement
💬 Haut! Endroit calme, paysage spectaculaire ! Maison fantastique !
💬 Plats et desserts de bonne qualité. Service excellent. Le rapport qualité prix.
💬 Heureuse surprise par rapport aux avis précédents. Avec nous le patron a été très coopérant pour nous traduire le menu en français même si nous avons pu échanger en espagnol. Nous avons découvert une nouvelle recette de morue. Elle était excellente. Ça vaut le coup d attendre un peu en dégustant des entrées originales qui sont proposées, même si à l arrivée va se paye. Mention spéciale pour Suzanne.
💬
💬 Excellent!!
💬
💬 Gilles (le patron) est très sympa et accueillant. Malgré que je ne parle pas portugais, le feeling passe très bien et on arrive à se comprendre. Si vous souhaitez manger sur place, il faut le prévenir la veille. Prix plus que raisonnable! A chaque fois que je suis à Sever, je passe boire un verre. À bientôt Gilles 😉
💬 C'est un endroit cool et mignon avec des pâtisseries incroyables et vraiment bonnes. Le personnel ou le gars qui nous a servi était également super gentil et a vraiment rendu notre expérience accueillante. Je recommande vivement de venir ici ou de faire un voyage ! J'ai définitivement écrit ceci et je ne l'ai certainement pas copié ailleurs parce que je m'ennuyais et j'en avais marre d'écrire les mêmes critiques comme toujours ! Quoi qu'il en soit, profitez-en si vous venez ici!
💬 La dorade est d'une douceur en bouche...un régal! Le resto ne paie pas de mine. Le service est super. Le menu enfants est bien copieux. A refaire