Les avis
Le 24/06/2021 à 15:18
Bon service. Et un bel endroit
Le 05/11/2020 à 07:16
J'aime l'espace
Le 16/11/2019 à 06:54
Lieu nostalgique
💬
💬 Je passe presque tous les jours au côté et il à du monde sans plus
💬 J'aime beaucoup la nourriture et le service 5 étoiles. En attendant le barbecue, buvez une bière et le tour est joué. Merci les filles!
💬 Belles pizzas, beaucoup de garnitures, moyennes suffisent pour 2 personnes ! J'ai mangé du chocolat et tu as mangé au coin de la rue car le restaurant propose uniquement des plats à emporter à cette période de l'année. Très bon service, bon rapport qualité prix, je le recommande.
💬 Super moment !! Moi et mon amie nous nous sommes régalé😋 Un service au top !! Merci à Sandro super professionnel…😁😁 Et la nourriture est délicieuse prenez le pain à l’ail vous serez pas déçu 🍔🍟😍
💬 Haut
💬 Nous avons passé 2 soirée la bas, alcool généreux et pas cher. Une serveuse toujours à l’affût et tout aussi sympathique. Dommage que nous devons partir sinon on aurait passé encore quelques soirée ici
💬 Meilleurs poulet du monde ! Peut pas être plus clair.
💬 Endroit magnifique. Et repas délicieux ! Des tomates comme si elles venaient du jardin (est-ce le cas ? Je ne sais pas). Un soir, ma fille de 2 ans était malade, ils nous ont rassurer et nous ont demander tous les jours si ça allait mieux (ma fille était hospitalisée à cause d'une déshydratation). On voit tout de suite qu'ils ne se forcent pas à sourire. C'est tellement naturel chez eux. Ils sont formidables ! Merci pour tout ! Merci à Georges et à tous ceux et celles qu'on a croiser. Nous y étions du 10 au 19 août.
💬 C'était génial