Café 🇵🇹

Café Passal Avis

📌 CM1051 1101, 1051 São Martinho de Alvito - Portugal

4.5 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Café Passal à São Martinho de Alvito

Les avis

Les dernier avis sur Café Passal à São Martinho de Alvito

Augusto.r

Le 24/06/2021 à 15:18

4 / 5

Bon service. Et un bel endroit

Jose.u

Le 05/11/2020 à 07:16

5 / 5

J'aime l'espace

Nelson.e

Le 16/11/2019 à 06:54

5 / 5

Lieu nostalgique

  • 🏪 Café Snack-Bar Rotunda (5 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Doutor Presunto (259 Avis)

  • 💬 Je passe presque tous les jours au côté et il à du monde sans plus


  • 🏪 Churrasqueira Império (6 Avis)

  • 💬 J'aime beaucoup la nourriture et le service 5 étoiles. En attendant le barbecue, buvez une bière et le tour est joué. Merci les filles!


  • 🏪 Pizza Out (56 Avis)

  • 💬 Belles pizzas, beaucoup de garnitures, moyennes suffisent pour 2 personnes ! J'ai mangé du chocolat et tu as mangé au coin de la rue car le restaurant propose uniquement des plats à emporter à cette période de l'année. Très bon service, bon rapport qualité prix, je le recommande.


  • 🏪 Comilaum - Porto (255 Avis)

  • 💬 Super moment !! Moi et mon amie nous nous sommes régalé😋 Un service au top !! Merci à Sandro super professionnel…😁😁 Et la nourriture est délicieuse prenez le pain à l’ail vous serez pas déçu 🍔🍟😍


  • 🏪 Café Ribeirense (4 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Taskinha do alex (636 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 2 soirée la bas, alcool généreux et pas cher. Une serveuse toujours à l’affût et tout aussi sympathique. Dommage que nous devons partir sinon on aurait passé encore quelques soirée ici


  • 🏪 Restaurante Polónio (50 Avis)

  • 💬 Meilleurs poulet du monde ! Peut pas être plus clair.


  • 🏪 Hotel Paço de Vitorino (188 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique. Et repas délicieux ! Des tomates comme si elles venaient du jardin (est-ce le cas ? Je ne sais pas). Un soir, ma fille de 2 ans était malade, ils nous ont rassurer et nous ont demander tous les jours si ça allait mieux (ma fille était hospitalisée à cause d'une déshydratation). On voit tout de suite qu'ils ne se forcent pas à sourire. C'est tellement naturel chez eux. Ils sont formidables ! Merci pour tout ! Merci à Georges et à tous ceux et celles qu'on a croiser. Nous y étions du 10 au 19 août.


  • 🏪 Taberna Pires & Friends (10 Avis)

  • 💬 C'était génial