📌 Tv. do Loureiro 8, 6290-534 Gouveia - Portugal
💬 56 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 11:51
Pizzas très savoureuses et très copieuses Des prix très abordables
Le 17/02/2024 à 23:38
Pizzas avec une belle présentation et très savoureuses.
Le 28/11/2023 à 22:47
De délicieuses pizzas, de délicieuses glaces et du chocolat à déguster. Service très sympathique !
Le 28/08/2023 à 17:46
Nous appelons une heure avant la fermeture, pour qu'une commande soit récupérée 5 minutes avant la fermeture. Les pizzas étaient chaudes et le personnel était super sympa. Des pizzas délicieuses et bien garnies… Je recommande !
Le 14/08/2023 à 11:05
La nourriture est correcte, mais j'ai eu de bien meilleures pizzas. Surtout la pâte. Et à mon goût, ils mettent trop de fromage sur les pizzas. Le service est très lent car c'est le cas. Beaucoup de monde et peu de personnel.
Le 26/09/2022 à 19:01
Belles pizzas, beaucoup de garnitures, moyennes suffisent pour 2 personnes ! J'ai mangé du chocolat et tu as mangé au coin de la rue car le restaurant propose uniquement des plats à emporter à cette période de l'année. Très bon service, bon rapport qualité prix, je le recommande.
Le 01/09/2022 à 10:31
Pizza excellente et très bon rapport qualité prix
Le 23/08/2022 à 19:29
Juste merveilleux.
Le 23/08/2022 à 10:03
Des pizzas avec un bon rapport qualité/prix
Le 06/08/2022 à 13:07
J'aime les pizzas mais je n'aime pas trop le service, la personne qui y travaille, cette personne qui parle de manière si agressive est quelqu'un qui ne devrait pas être là pour vous servir
Le 18/07/2022 à 20:45
Délicieux
Le 12/07/2022 à 12:48
Gestionnaire extrêmement sympathique, attentif et solidaire
Le 16/04/2022 à 22:02
Commande à emporter. Les pizzas sont très bonnes, les ingrédients sont de bonne qualité. Le seul problème est que le personnel est désorganisé, ce qui entraîne des attentes plus longues que celles indiquées au moment de la commande. Mais ils peuvent s’améliorer. Prix selon le produit final.
Le 14/02/2022 à 20:55
Merci de votre attention, Saint Valentin, offre de pain à l'ail. 💚
Le 10/02/2022 à 23:51
Excellentes pizzas. Service excellent.
Le 16/01/2022 à 12:31
Les pizzas sont tout simplement merveilleuses et si je retourne dans cet endroit ce sera pour la nourriture, car le service est très mauvais avec des employés super arrogants aussi bien au téléphone que dans le magasin lui-même, pendant la pandémie dans laquelle nous sommes, ils ne portaient pas masques/visières comme si c'était déjà passé. Tout, le cuisinier n'utilise pas de gants ou quoi que ce soit, je pense que c'est TRÈS INCORRECT.
Le 15/01/2022 à 20:37
Les pizzas sont excellentes mais le service est très médiocre, super antipathique et sans aucun souci compte tenu de la pandémie que nous vivons. Si je mange à nouveau dans l'établissement, ce sera uniquement pour la nourriture.
Le 02/01/2022 à 15:09
Très bien! Soyez attentif et faites attention à ce que vous demandez.
Le 04/10/2021 à 08:57
Excellente pizza à bon prix (bonne pâte, très copieuse). Celle familiale est assez nombreuse (on en a mangé 2 par gourmandise, elle pourrait bien servir à 3-4 personnes).
Le 03/09/2021 à 20:07
Très bon service, pizzas bien garnies... super rapport qualité/prix Pizzas moyennes entre 7,50 € et 12 € Pour 3 pizzas moyennes et 4 boissons nous avons payé 30€
Le 15/07/2021 à 22:03
Haut. Très savoureux avec beaucoup de fromage
Le 15/07/2021 à 17:17
Toujours de la qualité ! 5*
Le 18/08/2020 à 20:09
Bon service, mais pizzas servies entièrement grillées et au goût grillé.
Le 03/07/2020 à 20:53
Très bonne pizza, service 5* et prix très abordables.
💬 Fixe
💬 Donc, l'endroit est sympa, les garçons sont sympathiques, mais j'ai fait une deuxième tentative et je n'ai pas bien aimé le produit. Cette deuxième fois pour Too Good To Go et j'ai trouvé la quantité très faible.
💬 Restaurant portugais très traditionnel. La nourriture était excellente pour un très bon prix et le personnel était vraiment sympathique. 🙏🏻 Merci beaucoup pour la nourriture !!!
💬 Bonne nourriture mais sans prix affiché. Au moment de régler quelle surprise : 39€ pour 2 avec juste pain olives 1 pichet de vin blanc et 1 plat avec steak frites riz et salade. Au vu des commentaires je pensais que tout était bien mais je pense que la note est à la tête du client : 2 touristes un soir avec très peu de monde dans le restaurant: je pense qu’on s’est fait avoir car aucune note détaillée. Nous n’avons rien demandé après, c’est un peu notre faute. Conclusion la nourriture est bonne, la patronne très sympa mais demander bien les prix avant de commander.
💬 Toutes nos félicitations. Espace très hygiénique, cuisine faite maison et service au top
💬 Les installations et la manière dont les lieux sont gérés sont surprenantes. Nous répéterons l'expérience à plusieurs reprises. Je recommande le logement (sequeiro) Excellent☝‼️
💬
💬 Lieux magnifiques, spécialisé dans l'organisation d'événements type mariage. Ils s'occupent de tout (animation, garde d'enfant, deco personnalisé).
💬 C'est un hostel, pas un hôtel cinq étoiles. Ceci dit, le lieu est propre et bien situé. Et la patronne super sympa. On est en randonnée sur la Rota Vicentina et elle a accepté de nous redéposer à Moinhos do paneiro, où nous avions quitté le sentier hier (environ 6 kilomètres de route). Vraiment très sympa et accueillant !
💬 Super endroit et opportunité unique de voir une oliveraie traditionnelle. ❤️