Les avis
Le 06/10/2021 à 13:40
Taverne à l'ancienne, avec une âme ! Ambiance simple et détendue ! Je recommande les snacks faits maison, le vin rouge maison (Ribeiro de Almeida) et le vin mousseux.
Le 12/11/2020 à 14:26
Le pèlerin prend un verre ici. Timbre disponible
Le 16/06/2019 à 13:40
collations faites maison bon marché, bon vin, idéal pour une collation légère
Le 08/12/2018 à 13:32
Snacks maison et sert du bon vin mousseux....
Le 25/07/2018 à 22:34
Lieu convivial et simple où règne l'amitié.
💬 Nous avons commandé la salade de poulpe, la soupe de poisson et la cataplana de lotte et de crevettes. Ce serait parfait si les crevettes étaient déveinées et pas trop cuites. Sinon le repas était délicieux..
💬 L'atmosphère et la vue ainsi que le service sont bons. Mais la nourriture elle-même était décevante, des pizzas très plates sans vraie saveur? J'ai commandé une pizza aux crevettes tartufo et mon mari. Le verre de vin était bon et le jus aussi. De plus, les prix sont raisonnables, mais la nourriture ne vaut malheureusement pas le détour.
💬 A fuir, ce sont des voleurs le patron ne donne pas l'addition, fait le total à sa sauce. Serveur désagréable même lamentable, ne prête attention à aucune demande. Peu de choix, et l'impression que le repas est réchauffer du midi...
💬 Nous venons de dîner pour la 3ème fois dans ce restaurant rien à dire 1 riz aux fruits de mer délicieux et un fondant au chocolat extra. Le serveur au Top très agréable et de très bons conseils en vins. Nous recommandons à 100 % ce restaurant.
💬 Barbecue normal avec beaucoup de nettoyage, je dois commander. Bon service. Plat du jour
💬 L'un des meilleurs endroits que je connaisse, un nouvel espace propre avec une vue magnifique... 5 étoiles.
💬 Maison très agréable pour passer quelques jours en famille ou entre amis, grand espace extérieur pour repas en plein air avec barbecue. Bien situé, café et supérette juste à côté, plage fluviale à quelques mètres. Le propriétaire de la maison D Rosa était très sympathique.
💬 Bel accueil personnel très avenant pris sympa je conseille...
💬 Nous nous sommes rendus dans ce restaurant en août 2023. La carte propose beaucoup trop de plats pour que tout ne soient fait maison. Le service était interminable : 50 min entre le moment où la serveuse a pris notre commande et la réception de nos plats, pizzas insipides, lasagnes avec trop de mozzarella. La serveuse ne m'a pas apporté le repas que j'avais commandé... pour conclure, lorsque vous arrivez à Lamego, continuez votre route, il y a des restaurants sur la place avec des terrasses plus sympathique que la route comme paysage.
💬 Super petit restaurant pour manger, les portions n'étaient pas exagérées comme d'habitude et nous avons vraiment bien mangé, la nourriture, le service et tout était agréable, ainsi que le fait que nous avons mangé sans bruit 🥰 Je recommande !