Les avis
Le 12/12/2023 à 16:40
Bien pour une pause 🙂
Le 13/06/2023 à 09:53
J'ai aimé le bon service et beaucoup de convivialité
Le 17/07/2019 à 19:13
Les gens se sentent à l'aise
Le 11/01/2019 à 17:30
Je ne fais que passer
Le 08/12/2018 à 18:15
Excellent café
Le 31/05/2018 à 08:58
L'endroit le plus traditionnel de la paroisse.
Le 04/09/2017 à 09:47
Super
Le 05/06/2017 à 15:43
Bien
💬 Excellente nourriture décontractée, service et ambiance. Les friandises sont très bien faites et pas votre sélection typique, beaucoup plus originales.
💬 Convivial, avec un service spectaculaire et maintenant rénové et avec une terrasse très agréable et sécuritaire en ces temps de pandémie !
💬 Excellent service et les chambres sont belles. Les locaux ont cependant un emplacement compliqué par rapport à la plage et disposent également d'un système de portail étrange. Par exemple, notre bâtiment est le plus proche de la porte 1, mais l'entrée par la porte 2 et toutes les portes ont (pour une raison inconnue) des clés différentes même si l'ensemble du lieu est connecté. Ne vous attendez pas non plus à l'absence de cartes-clés, d'énormes clés à l'ancienne sont utilisées ici, donc si vous voyagez avec plusieurs personnes, méfiez-vous, vous n'avez qu'une seule clé.
💬
💬 Très bon dîner avec un service sympathique et professionnel. Chambre avec beaucoup d'espace et une belle vue.
💬 Deuxième visite à Pickle Burgers. Dès la première bouchée, il est évident qu'ils prennent la qualité de leur viande au sérieux : juteuse, savoureuse et cuite à la perfection. Les cornichons maison ajoutent un croquant acidulé parfait, parfaitement complété par leurs petits pains artisanaux qui sont comme des oreillers pour les papilles. Et parlons de ces frites coupées à la main : croustillantes à l'extérieur, moelleuses à l'intérieur, une perfection absolue. Mais ce qui vole vraiment la vedette, c'est leur délicieuse sauce : c'est comme une explosion de saveurs à chaque bouchée. Je recommande vivement de profiter de ce paradis des hamburgers ! Le personnel est très serviable et sympathique avec tout le monde. Je reviendrai certainement.
💬 Si vous avez faim et que vous souhaitez manger , uma francesinha , vous estes au meilleur des endroits car ici vous avec la sauce la plus bonne de toute les recette que j’ai manger croyez moi . ✅ Nouveaux locaux qui vienne faire concurrence au restaurant « Milho rei » qui était sur le haut de gamme. Aujourd’hui un petit restaurant de 45 couverts environs vient s’attaquer à se segment et en bien car à notre avantage, nous consommateur . Personnel Accueillant et souriant . PETIT JEUX : essayer de trouver la recette en goûtant à francesinha et après revenner vers moi 👍 SI VOUS EN ÊTES CAPABLE .
💬 Alma a été une expérience d'une vie. Quatre d'entre nous ont dîné à la table du chef juste en face de la cuisine et avons apprécié de regarder tous les plats se préparer. La nourriture était magnifique. Nous avons vécu 5 expériences qui ne faisaient même pas partie du menu, mais qui venaient préparer notre palais. Nous étions tellement rassasiés après le repas que toute personne concernée ne devrait pas l’être. Il mérite pleinement chaque étoile Michelin. Soyez prêts, à l'extérieur, c'était 400 $/personne. Ma seule recommandation pour la cuisine est une sorte de miroir, monté de manière à ce que nous puissions voir les assiettes depuis la table, comme pour une démonstration de cuisine.
💬 C'est un très beau petit café de village. Vraiment très typique du Portugal. Ce sont les meilleurs ambiance et ce village mérite d'être visité il a un charme fou
💬 Un superbe hôtel ! Une belle parenthèse paisible et agréable... Personnel accueillant et bienveillant. Très bon restaurant et pti dej avec tout ce qu'il faut pour petits et grands