Les avis
Le 24/08/2021 à 06:23
Très bien
Le 04/08/2021 à 21:41
Bonnes collations
Le 16/07/2021 à 08:43
Convivial, avec un service spectaculaire et maintenant rénové et avec une terrasse très agréable et sécuritaire en ces temps de pandémie !
Le 12/06/2021 à 21:27
Endroit très accueillant,
Le 30/04/2019 à 19:52
Très bien
Le 22/04/2019 à 22:00
Bon environnement Service amical
Le 22/09/2018 à 23:49
Très accueillant
💬 Très bonne adresse ! Resto au top avec une superbe vue.
💬 Nous avons choisi cet hôtel pour son histoire et son charme « authentique », nous n’avons pas été déçu du mobilier des parties communes et le jus des escaliers. Concernant la chambre elle est lamentable. Des carreaux sont cassés, le parquet se détache, les joints de la salle de bain sont moisies, quant aux lampes sur le mur, elles tombent... au sujet du petit déjeuner, il y a un vrai manque, les mets ne sont pas renouvelés, le strict minimum nous a été présenté.
💬 Accueil au top, Les plats sont super bon. On recommande
💬 J'y suis allé hier avec ma femme après qu'elle ait voulu prendre des tapas. Comme nous ne voulions pas rester à Porto, nous avons cherché quelque chose à proximité sur Google et avons trouvé cette pièce. Oh mon Dieu, quel régal nous avons trouvé. Tout d'abord, le propriétaire était formidable, interagissant avec nous tout le temps, expliquant les plats et l'histoire de la maison, nous demandant d'où nous venions et si nous en avions entendu parler. Eh bien, il était incroyable. Et les plats ? Nous avons essayé le menu à 4 plats, ovos rotos, alheira, pimentos Padron et poulet frit. 5 étoiles à tous. Et salut pour le Pimentos Padron. Après avoir été rassasiés, nous avons décidé d'essayer un prego. Ce sandwich était si onctueux que nous ne savions pas où finissait le fromage et où commençait la viande. C'était tellement bien comme ça. Un 5 étoiles pour nous. Je reviendrai bientôt avec plus d'amis!
💬 Pizzas délicieuses, bien garnies ,nous nous sommes régalé, grand bravo à la serveuse qui était seule au service avec une salle pleine ,et qui a assurée, et aussi aux pizzaoilos qui ont fais un travail rapide et très bon,prix très correct, je recommande ce restaurant vous ne serez pas déçu
💬 Prestations et accueil top, rien à redire mais les prix ont fortement augmentés et il faut le souligner... on est passé de 90€ la chambre en 2018 à 200€ en 2022, sans parler du bar et du restaurant. Le SPA est un des meilleurs du Portugal. Piscines extérieures magnifiques. Superbe placement et vue.
💬 Hôtel de charme situé au cœur des Thermes que je conseille vivement tellement l'accueil y est exceptionnel.
💬 Délicieuses pizzas préparées sur commande et sushis très frais. Nous sommes très heureux d’avoir choisi ce restaurant familial. Le propriétaire est engageant, hospitalier et attentif aux besoins et désirs de ses clients. Les sushis étaient joliment disposés dans un bateau en bois festif. Nous reviendrons.
💬 Les pâtisseries sont super fraîches et délicieuses. Ils ont un très bon service et les prix sont raisonnables
💬 Si vous voulez un bon endroit pour bien manger, c'est l'endroit qu'il vous faut. Prix raisonnable, nourriture de bonne qualité et la meilleure morue rôtie que j'ai jamais mangée de ma vie. Arrivez tôt car la file d'attente est longue.