Les avis
💬 Village vacances agréable, très bien placé, la piscine est vraiment très agréable. Très propre, les appartements sont nettoyer tous les jours et les draps et serviettes changé régulièrement. Petits point négatifs pour les chambres mal isolé et la literie pas très confortable.
💬 Quelle trouvaille ! Caché à l’arrière de l’Apollo se trouve Apollo Prive. Nourriture et vin tout simplement exceptionnels. Le service est impeccable et sympathique. Nous venons des États-Unis et ce restaurant à lui seul nous permet de planifier notre prochain voyage en revenant ici. Tout simplement exceptionnel et inattendu. J'ai eu le tomahawk de veau avec Tiger Prawn (Eduardo l'a réduit de deux à une portion pour une seule personne et je suis content qu'il l'ait fait. Ma femme a choisi le filet et l'a adoré. Ce que je préfère dans cette expérience, c'est qu'ils vous ramènent dans leur cave à vin afin que vous puissiez choisir votre bouteille en personne plutôt que dans une liste, à mesure qu'ils parcourent les options et vous aident à décider en fonction de ce que vous avez commandé pour le dîner. Service merveilleux et très personnalisé.
💬 Pour le prix, c'est une très bonne option. Très bon emplacement. Personnel réactif : ils nous ont aidé à nous enregistrer un peu plus tôt et nous ont proposé un parking gratuit dans le centre. La chambre est confortable. Il y a une douche et plein de petites choses agréables. Un peu (très peu) décevant est la taille de la pièce. De plus, l'hôtel lui-même présente plus d'inconvénients : il est extrêmement difficile pour des personnes assez grandes de maintenir l'ordre dans la chambre.
💬 La dernière fois que j'ai pris de la telepizza, c'était il y a 6 ans. Aujourd'hui, j'ai décidé de revenir et d'y goûter à nouveau. Je peux affirmer avec certitude que Telepizza fait les pires pizzas du pays. Jamais je n'ai goûté une pizza aussi grasse, aussi ferme et salée. J'ai commandé un pepperoni pour moi-même et le crédit est dû, le service était assez rapide et bon. Mais malheureusement, c’est la seule bonne chose de cette chaîne alimentaire. Tout d’abord, la farine est si grosse que vous pouvez voir les grains individuels, ce qui pourrait expliquer pourquoi la pâte est si ferme et dure. Deuxièmement, c'était tellement salé. J'ai essayé de retirer le pepperoni mais il était toujours aussi salé. Enfin, la graisse. Aucune pizza ne devrait être noyée dans la graisse, celle-ci l'a fait. En conclusion, service bon et rapide, mais nourriture très très mauvaise.
💬 La nourriture est délicieuse, les portions ne sont pas très grandes, si vous ne prenez pas d'intratrada, vous aurez envie de manger autre chose, mais si vous n'y faites pas attention, vous pourriez finir par payer la facture de votre voisin. Ils nous ont apporté l'addition, la nôtre et la table à côté de nous. (40,00) euros, c'était la première fois.
💬 Bel établissement perdu dans la pampa, la nature est omniprésente, quel calme. Notre hôte « Sergio » est aux petits soins, actif et réactif. La suite « sensation » est juste divine. Petit déjeuner savoureux et très copieux. Vous allez passer un agréable moment
💬 Ne connaissant pas du tout ce restaurant je m’y suis aventuré par l’envie de connaître qqch de nouveau. Perplexe au début par le mot snack-bar dans le nom, finalement bien ravi. En entrée, que des olives et du pain, les 3 plats du jour étaient simples mais différent laissant un bon choix. Finalement la « Francesinha » maison était vraiment bonne alors que je ne suis pas adepte de ce plat en général. Dessert bon également. Personnel sympa mais sans plus.
💬 À l’écart des chemins touristiques, le détour vaut la peine. Excellente nourriture : poisson frais parfaitement cuit. Un accueil sympathique, de bonnes explications. À essayer sans hésiter.
💬
💬 Très bon rapport qualité/prix