📌 Rua Leira da Quelha 3, 4870-110 Ribeira de Pena - Portugal
💬 2 Avis
Les avis
💬 Nous avons séjourné ici pendant quatre nuits et avons apprécié notre séjour dans l'ensemble. Notre chambre était spacieuse, propre et calme. Le petit déjeuner était convenable mais pourrait être plus varié. Le personnel était sympathique et serviable et nous avons apprécié le verre de bienvenue composé de porto et de gâteaux. L'emplacement était génial juste en face du marché de Bolhao et nous avons pu aller partout à pied depuis l'hôtel. Nous savions que l'hôtel n'avait pas d'ascenseur avant de réserver mais au moins il y avait un mini-ascenseur pour les bagages.
💬 On c’est régaler le poulet est très bon le service très bien,et un prix vraiment bien à recommander
💬 Cuisine portugaise authentique absolument incroyable. Il n'y avait pas de menu anglais, c'est-à-dire que l'on sait que la nourriture sera bonne. Je recommande fortement le steak-dinde et les pommes de terre. De plus, la portée de vin était incroyable et nous avons chacun eu 4 verres. Tout le monde autour de nous passait un bon moment et appréciait également sa nourriture. Le service était charmant et très sympathique. Arrêtez-vous certainement ici lors de votre voyage à Porto pour un repas authentique et à bon prix.
💬 Si vous souhaitez boire un café entre des locaux heureux, il est recommandé de s'arrêter ici pendant 15 minutes.
💬 Attente longue, personnel très mal accueillant, on à l’impression de les embêter d’être là , oublie notre commande, attente d’une salade qui n’ait jamais venue pendant plus d’une heure qui était noté sur l’addition. Déconseiller , je vous conseil le restaurant d’à côté , j’ai été la veille personnel plus accueillant.
💬 Très conviviale.
💬 L'endroit est super , bel emplacement j'adore . Malheureusement le service manque de professionnalisme. Nous sommes tombé une fois sur une super serveuse un weekend mais le reste du temps non . Sinon les tapas sont sympa le burger aussi. Nous rejoindrons comme tous les ans.
💬 Nous avons pris à manger à emporter. Malheureusement nous n’avons pas vérifié les sacs avant de partir. Il manquait une partie de la commande. Nous sommes revenus pour nous plaindre, le restaurateur, qui parlait à peine portugais n’a rien voulu entendre. Pour un demi poulet nous avons eu une cuisse et un pilon. Photo de la salade de bacon et avocat (10,50€) et des côtes d’agneau (21€) Attrape touriste et restaurateur de mauvaise fois, nous ne recommandons absolument pas ce restaurant.
💬 Accueil très sympathique, « comida caseira « On se sent comme à la maison …! Une vraie expérience du Fado traditionnel à Evora.
💬 Incroyable restaurant italien à Tomar. L'intérieur est gai et propre avec un joli patio à l'arrière. Le service était très professionnel et sympathique. Bon vin et bière. La nourriture était servie très chaude et les deux plats étaient délicieux. Les portions étaient généreuses et les prix raisonnables. Je recommande vivement ce restaurant.