Café 🇵🇹

Café Pinabicho Avis

📌 R. do Cabeço do Casal 21, - Portugal

💬 Avis

Avis sur Café Pinabicho à

Les avis

Les dernier avis sur Café Pinabicho à

  • 🏪 O Sousa (116 Avis)

  • 💬 Petit bar à tapas très sympa avec des produits locaux et du fait maison pour un prix très abordable. Accueil agréable et échange en français. Nous avons passé un bon moment. Je recommande.


  • 🏪 Pestana Houses (5 Avis)

  • 💬 Très propre ! Accueil au top! Rien à dire tout était parfait ! Machine à laver, cafetière, micro onde, frigo, vaisselle il y’a tout ce qu’il faut! Je recommande !!!


  • 🏪 Pizza etcetera (244 Avis)

  • 💬 Des gens de bien, merveilleux.. Bonne adresse


  • 🏪 Restaurante Com.Testo (248 Avis)

  • 💬 Très bon resto avec une très belle ambiance familiale.


  • 🏪 Pizzaria Torre de Pisa (423 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, j'y retournerais sans hésiter si je visite Madère pour la deuxième fois. Ça vaut vraiment le coup.


  • 🏪 Ricardo Restaurant (1150 Avis)

  • 💬 Meilleure francesinha à Porto! Vraiment, allez voir par vous-mêmes 😋 le personnel est également très sympathique et les prix sont tout à fait corrects pour la qualité de la nourriture servie. Ils ont aussi la meilleure francesinha végétarienne de Porto (regardez-la sur la photo) 😋


  • 🏪 Pizzaria Portobello (921 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité prix situé face à la mer


  • 🏪 Restaurante Paladar'te (291 Avis)

  • 💬 Restaurant familial Cuisine Portugaise Menus à 15 euros pour soupe plat dessert vin et café Comme il y a un très bon rapport qualité prix il y a beaucoup de monde, et pour être assis à table il y a de l'attente, surtout le lundi jour de marché. Par contre une fois assis, le service est efficace et rapide. Hâte d'y retourner


  • 🏪 Bistro Italiano (1050 Avis)

  • 💬 07-2023 : beau bistro. La qualité de la nourriture est moyenne. J'ai pris du poisson grillé (seabass), bien grillé cependant un peu trop salé à mon goût. Les légumes étaient huileux. La pizza margarita était ordinaire, assaisonnée d'herbes sèches et non de basilic frais, elle goûtait la pizza congelée. Le service quant à lui était pressé et pressant. Nos assiettes étaient enlevées alors que mon conjoint avait encore une 1/2 pointe de pizza au bout de sa fourchette ! La salle était à moitié pleine alors il n'y a pas urgence à libérer les tables. Une expérience plutôt ordinaire.


  • 🏪 Il pizzavendolo (263 Avis)

  • 💬 C'était vraiment parfait, je n'ai rien à redire. La place était un peu petite mais l'ambiance était chaleureuse !