Les avis
Le 05/01/2021 à 12:16
Beaucoup de sympathie.
Le 09/04/2020 à 20:16
Livraison rapide à domicile, repas bien préparés et bien servis. Je recommande!
Le 19/01/2020 à 12:15
Agréable, socialiser et boire une bière
Le 15/01/2020 à 23:19
Pour sortir et boire quelques bières
Le 14/10/2018 à 02:36
Très accueillant
Le 12/09/2018 à 21:44
Des gens sympas et une bonne ambiance...🤩🤩
Le 24/06/2018 à 20:19
Haut
Le 18/06/2018 à 00:30
je recommande
Le 23/03/2018 à 09:44
Bonne ambiance, surtout les jours de fado.
Le 13/02/2018 à 16:15
Service très sympathique et environnement calme
Le 30/01/2018 à 21:50
Très bien
Le 11/01/2018 à 13:16
Bien
Le 01/01/2018 à 17:50
Bon endroit pour se détendre en famille ou entre amis. Service rapide et efficace. Ils organisent également des dîners amusants, comme la soirée Fado, le dîner de Noël, etc.
Le 13/11/2017 à 23:00
Soirées de socialisation et de fado
💬 Chambre et commodités très propres bien situé. Seul bémol trop de parfum d ambiance partout et dans une petite chambre cela devient très vite entêtant
💬 Arrêté pour déjeuner et prendre un verre après la visite du palais. Très bonne nourriture et un verre de cidre. Recommande fortement. 👌👍
💬 J'ai entendu parler de cet endroit sur Internet et j'étais content d'y être allé. Malgré le fait qu'il y avait beaucoup de monde, j'avais l'impression d'être le seul client VIP ! Super service. La nourriture est délicieuse et à un prix raisonnable. Ils vous expliquent tout et prennent leur temps pour communiquer avec vous. Je fus ravi! Huîtres 2,5 par pièce. Les portions sont grandes. Le vin vert est absolument délicieux.
💬 Excellent hôtel, réception et personnel parfait, bar très agréable, nourriture variée. Très belle chambre avec un grand lit, petit balcon. Je recommande
💬 Une bonne cuisine Un bon accueil Un endroit chaleureux et vivant comme il y as 30 ans et qu'on aime retrouver. Fermé le dimanche.... Muito obrigado ....
💬 Un joyau local absolument merveilleux! Il y avait de belles pâtisseries salées avec des natas sucrées locales. Le café était également délicieux et leur jus d'orange est aussi frais que l'air de l'Atlantique !
💬 Nous avons séjourné à la Casa Mae ici à Casas de Selim et nous avons vraiment apprécié notre séjour. Notre unité de 4 chambres était en parfait état et située au centre du village. La piscine et les jardins étaient très bien entretenus. Aller en ville est à 10 minutes en voiture. C'était notre endroit préféré où séjourner lors de notre long voyage au Portugal. Je le recommanderai certainement à mes amis et à ma famille.
💬 Un espace agréable pour déjeuner par une journée ensoleillée
💬 Emplacement parfait sur l'avenue Republica. Belle place devant le bâtiment, le parc et les chambres sont belles et hautes de plafond. Simple et élégant. Dîner chez Papa à 2 pâtés de maisons, une véritable et belle expérience. 1ère classe
💬 Accueil très sympathique, sans chichis mais la grillade était excellente et les légumes du jardin. Rapport qualité-prix excellent, je recommande vivement.