📌 R. Terras de Santa Maria 850, 3700-394 Arrifana - Portugal
💬 Avis
Les avis
💬 Etablissement magnifique de convivialité et de partage humain. Rui et Alda et leur famille sont généreux par leur leur hospitalité, leur accueil et surtout une mention spécial pour les plats proposés et la maitrise des grillades au niveau cuisson élaboré par Rui. Meilleur rapport qualité prix de Sobral de Monte Agraço, Bravo pour votre énergie et continuez sur cette voie, on apprécie énormément ce restaurant. MAGNIFIQUE !!!!!!!
💬 Confortable et convivial et la nourriture est excellente
💬 De passage à Lisbonne, nous avons commandé sur Bolt food, un plat manquant mais bien encaissé. J'appelle le restaurant, on me raccroche au nez après m'avoir dit que le restaurant est fermé. Je rappelle on me dit que je serais remboursé... Ce qui n'est jamais arrivé. On ne m'a jamais proposé de passer au restaurant ou même excuse. Quelle déception d'arnaquer les gens de passage.
💬 Nous avons été complètement ignorés lorsque nous sommes entrés. Nous avons demandé le menu mais nous n'en avons pas eu. Lorsque nous avons utilisé Google Translate pour lui faire comprendre, elle a seulement secoué la tête. Nous ne pouvions rien commander à cet endroit, alors nous sommes partis. On aurait dit qu'elle ne voulait pas servir les touristes.
💬 Espace parfait pour prendre un verre et manger quelque chose au son de la bonne musique. Très relaxant et agréable. N'oubliez pas d'y aller, vous l'aimerez, je vous l'assure.
💬 5 étoiles sans aucune hésitation. L entrée de charcuterie et fromage est sublime. Les pizza Del Re, Muti et Bologna sont excellentes. Le tirasmisu est top. Bref, une adresse à partager
💬 J'ai dîné à A Nora plusieurs fois. Une taverne modeste "pour nous", un lieu peu coûteux et non touristique, un intérieur simple. Plats simples faits maison. Savoureux. Fruits de mer et poissons frais. J'ai commandé des seiches grillées. Fait intéressant, elles étaient cuites un peu différemment à chaque fois, mais toujours savoureuses.
💬 On ne peut que recommander ce restaurant. Le service est top, les plats de qualité ! Cela vaut le coup de faire détour, faire le tour du lac pour avoir un petit creu et le remplir. Portions parfaite, et personnel adorable. Ne loupez pas l'opportunité de venir !
💬 Très bon et le patron parle très bien ke français. La viande est excellente et le service aussi .
💬 Très bon poulet 🍗