Les avis
Le 05/05/2023 à 11:58
Excellent café Bien fréquenté Excellente convivialité je veux toujours y aller je recommande
Le 24/05/2022 à 10:49
Excellent espoir, malheureusement, même aujourd'hui, dans ma vie, cela ne restera jamais avec moi. Fiat VCS a également été volée à plusieurs milliards. JANAÍNA ET JANE POUR VOLER DES PROJETS AUX ENTREPRISES UTILISANT NOS technologies 935601040
Le 19/01/2022 à 19:29
Service excellent
Le 17/01/2022 à 21:56
Des gens simples mais très prévenants.
Le 25/07/2021 à 18:18
Les heures de café sont réduites. La fermeture à 20h est étrange et ça fait du bien après le dîner.
Le 28/07/2020 à 10:45
Bon service
Le 16/12/2019 à 02:00
Café de mauvaise qualité, service bâclé.
Le 08/08/2019 à 11:39
Le meilleur café de tous les temps
Le 31/07/2019 à 10:17
Café normal, vendant de l'eau en bouteille
Le 02/06/2019 à 19:33
C'est spectaculaire
Le 11/05/2019 à 12:30
Café confortable
Le 05/05/2019 à 15:37
Un endroit rustique avec une bonne ambiance. Idéal pour prendre quelques collations et passer des moments conviviaux
💬 Bien confirmé et bonne nourriture, Demi dose pour 2 personnes
💬 J'adore cet endroit, service rapide et sympathique. Environnement propre et bonne cuisine traditionnelle et locale. Deux plats du jour si vous êtes pressé, un poisson, une viande, mais de nombreux autres plats à la carte au choix. Les desserts sont frais faits maison tous les jours.
💬 Accueil pas professionnel, on nous fait le check in à 12h et demande de revenir à 15h30 ,au final chambre pas prête , d attendre 1h de plus , 16h30 . On demande si il ya disponibilités de prendre rdv pour des massages, l hôtesse appelle et limite la masseuse rigole et se moque Ensuite on nous annonce que l entrée au spa piscine est payante et pas sûr de pouvoir y accéder car pas plus de 20 personnes ,qu il faudrait attendre que ça se libère ... J ai demandé à être rembourser car dans ces conditions on ne resterait pas . Ils m ont demandé un IBAN pour être rembourser dans la journée et nous sommes toujours en attente de remboursement.
💬
💬 Une comida est muito boa. Le service est très bon, très gentil et travaille dur. Belle expérience!
💬 Rapide, bon et chaud
💬 Service et nourriture exceptionnels. Nous avons eu un déjeuner d'affaires et tous ont apprécié l'expérience. Recommande fortement
💬 Bonne nourriture et bons prix
💬 Super endroit, idéal pour ceux qui veulent se reposer, même pour ceux qui ont des enfants. La piscine est très bien et elle est vraiment chauffée et vous pouvez l'utiliser même la nuit. Endroit calme, idéal pour un week-end ou même de courtes vacances. Je recommande. 😍👍
💬 Pour commencer, nous avons eu Pasteis de Bacalhau. Nous avons mangé de l'agneau pour 2 personnes. Il était servi avec du riz et avait le goût d'une paella d'agneau. Nous avons beaucoup apprécié le plat et avons terminé le repas avec de la glace avec une garniture de type crème brûlée. Bonne nourriture, bon service et ambiance agréable