Les avis
Le 17/07/2023 à 20:31
Très amical.
Le 17/07/2023 à 17:35
La rencontre des générations 🙂
Le 03/08/2021 à 07:55
Haut
Le 19/02/2020 à 01:18
Je n'irai pas à Figueiredo de Alva sans y aller !
Le 12/08/2019 à 19:13
Ce petit coin qui te laisse envie
Le 06/01/2019 à 22:59
Bien
Le 06/11/2018 à 08:09
La classe
Le 13/09/2018 à 09:01
Ici vous avez le meilleur mélange de café au Portugal
Le 28/06/2018 à 10:19
Ambiance familiale
Le 13/05/2018 à 19:51
Arrêt obligatoire à Figueiredo de Alva
💬 Cuisine locale incroyable! Cuisine locale traditionnelle 🧑🍳 Au milieu de nulle part. Le mieux est d'appeler la cuisine à l'ordre.
💬 Très jolie découverte. Les tapas sont excellentes ainsi que la sangria (au vin blanc). Ambiance décontractée, le patron parle français. Le meilleur resto de notre séjour.
💬 Probablement l’une des pires, sinon la pire, pizzas que j’ai jamais mangées. La margherita était une pâte à pizza remplie de fromage gras, sans aucune sauce tomate. Le fromage dégoulinait de tant de graisse. Une autre pizza était à peine assez cuite et nous en avons vu une qui se ressemblait. La sauce épicée devait être partagée avec une autre table. Le service était assez bon, ils étaient gentils. Mais les pizzas étaient vraiment si mauvaises
💬 Froid 🍺!👍
💬 Au top service rapide très agréable très bon
💬 Je recommande vivement Sakura à Picoas pour une expérience sushi exceptionnelle et abordable. Les sushis ici sont de grande qualité, contrairement à certains endroits de Miami où l'on paie le prix fort pour des sushis de mauvaise qualité. Bien que je ne sois pas allé dans d'autres Sakuras dans cette ville, l'expérience de mon ami suggère que celui-ci est l'un des meilleurs. Le menu propose une sélection décente qui satisfait tout le monde. Chaque table dispose d'une tablette où vous pouvez passer votre commande et les plats arrivent rapidement. Le poisson est frais et la présentation de chaque plat est impeccable. Le personnel est sympathique et l'ambiance du restaurant crée une expérience culinaire relaxante et agréable.
💬 J'ai mangé une pizza pour la famille de 3 personnes. 20 minutes d'attente. Très bonne pizza. Bien servi et nous avons dû prendre 3 tranches. Pizza familiale recommandée pour 4 personnes. Amabilité maximale du personnel. Environnement respectueux. Stationnement accessible.
💬 J'ai peut-être bien choisi, ou il est en fait bon - c'est ce que je crois - malgré la note de 4.0 qu'il reçoit actuellement dans les critiques. L'espace est très beau, la température impeccable par ces journées chaudes. Excellente bière, viande très savoureuse et au point demandé, le chien spécial était également là ! Pommes de terre maison, très bonnes ! Tout le personnel était très attentionné et le prix correspondait à un environnement très agréable et confortable. Toutes nos félicitations!
💬 Service assez rapide. Bonne attention du personnel et bonne ambiance, malgré le fait qu'il soit trop bruyant. Nourriture délicieuse. Goûtez simplement à la nourriture faite maison. Le plat du jour coûte sept euros et est en bonne portion. Poulet au four s'effondrant et juteux. Pommes de terre au four, moelleuses à l'intérieur et croustillantes à l'extérieur. Riz en vrac et bien assaisonné. Et du chou cuit à la vapeur. Le chou n'était pas mauvais, mais il fallait un peu d'assaisonnement pour le rendre encore meilleur. Le menu comprend une entrée (soupe de légumes), un plat (plat du jour), un dessert (j'ai choisi une glace) et un café. J'aime vraiment ça.
💬 Il serait bon de signaler sur internet a votre clientèle que votre établissement est fermé en pleine période estivale cela éviterai des déplacements inutiles et désagréables.