📌 Rua do padrão Edifício ferrador, 4640-014 Eiriz - Portugal
💬 13 Avis
Les avis
Le 02/11/2023 à 08:39
Endroit confortable, service spectaculaire, très bonne nourriture. Merci
Le 06/09/2023 à 21:26
J'ai mangé une pizza pour la famille de 3 personnes. 20 minutes d'attente. Très bonne pizza. Bien servi et nous avons dû prendre 3 tranches. Pizza familiale recommandée pour 4 personnes. Amabilité maximale du personnel. Environnement respectueux. Stationnement accessible.
Le 07/07/2023 à 20:09
Les pizzas étaient excellentes, le service était incroyable et l'ambiance était très conviviale. Toutes nos félicitations!
💬 Ce restaurant régional est fameux par son cadre et sa nourriture. Nous avons passé un très bon moment de partage.
💬 Très bien mangé et vue sur mer Et le service top...👏👍
💬 Alors j'ai mis 5 étoiles, malgré un début difficile, renvoyé 2 Plats sur 2 ???? (Viande hachée trop cuite et pavé très dur) eh bien le patron à vraiment assuré merci Je recommande
💬 Des gens sympathiques, une bonne ambiance et de bonnes boissons.
💬 Après avoir aperçu ce restaurant nous avons voulu le tester ! Super accueil, le patron super gentil et souriant. Proposition de gouter plusieurs vins avant de choisir. En entrée nous avons pris des crevettes : excellentes ! Plats : bacalhau a Brás : excellent et bien servi Et 2 plats a base de viande tout aussi bon ! Les desserts etaient bon, moi je n'ai pas aimé mon arroz doce que j'ai mangé a moitier le patron ma proposé de changer de dessert (mais je ne voulait pas) du coup rien de ma été facturé. 4 digestifs offert également ! Wc propres et qui sentent bon ! Nous reviendront cest sur !
💬 Il n'est pas ouvert au public, il faut être invité ou être ami avec l'un des membres du Moto Livre Club Mourão... Mais si vous en rencontrez un, vous serez probablement invité à aller au club. Des gens sympas, ambiance style club de motards et pour ceux qui aiment le Rock, très agréable avec une bière fraîche et une bonne conversation...
💬 Bof pour un 4 étoiles. Frigo très bruyant danse la chambre. Donnant côté rue bruyant avec le passage des voitures. Par mal pour une nuit mais pas plus
💬 Restaurant à l'écart de la foule et du brouhaha mais tellement sympathique que nous en avons fait notre cantine. Nous avons testé les pizzas, pâte fine et bien garnies, les lasagnes, copieuses, salades, desserts,.... tout nous a plu. Le vin et la sangria peuvent être servis au verre ou à la bouteille/pichet.. Enfin les serveuses et serveurs sont adorables et parlent bien anglais.. Réservation conseillée
💬 Le lieu vous transmet la paix dès le début, si vous souhaitez vous détoxifier de la routine quotidienne, c'est chez vous. Il dispose d'un parc, ainsi que de deux piscines, de voitures gratuites pour les enfants et d'un petit-déjeuner à volonté. L'attention imbattable, nous le répéterons sans aucun doute fortement recommandée.
💬 J'ai apprécié cet hôtel. Le lit, l'oreiller et la couette sont confortables. Le Wifi est fiable, le petit déjeuner est bon, pas très varié mais de bonne qualité. Probablement à 20-30 minutes à pied de la zone touristique. Le restaurant Arcadia à côté de l'hôtel est vraiment bon, pour des sandwichs, des soupes et des crêpes, je le recommande vivement. Regardez la dernière page et vous trouverez un combo de sandwichs d'un excellent rapport qualité-prix. J'espère que vous trouverez cet avis utile.