Les avis
Le 04/09/2022 à 19:03
👍👍👍
Le 12/04/2022 à 19:31
Bon service.
Le 26/10/2019 à 09:49
Des gens sympathiques, une bonne ambiance et de bonnes boissons.
Le 31/01/2019 à 14:53
Confiance
💬 Très bel hôtel en bordure de la N 125 , très confortable et calme l'accueil par la patronne à été agréable. Pour un nuit romantique demandé les chambres 102,104,110 et 111 ce sont de belles chambres. Accès handicapés ♿️, ascenseur. Piscine avec transats.
💬 Sur une petite place, nous avons été attiré par ce restaurant. Une décoration très cosy et des tables bien dressées sur deux espaces. Côté cuisine, elle est juste parfaite....goût, présentation un très très bon !!! Carpaccio, beignets de gambas, poisson et viandes excellentes accompagnés d'un vin du Douro et du service de Andrea nous a fait passé un agréable moment. Est-ce que l'on recommande ce restaurant, bien sûr que oui et on reviendra sûrement.
💬 Une expérience culinaire italienne très impressionnante et authentique. Le service est de premier ordre, tout comme la nourriture. Nous avons apprécié tout ce que nous avions. Notre préféré était le pain au fromage à l'ail.
💬 Nous avons passé une merveilleuse soirée autour d'un verre 🍺 et de charcuterie avec eux
💬 J'ai mangé du poulet rôti sur le barbecue, ce qui était merveilleux. Accompagné de frites et d'une salade. Tous les doigts se lèchent bien. Service rapide. Propriétaires très sympathiques. Prix très abordables. Je recommande. Mieux vaut prendre rendez-vous, sinon vous risquez de ne pas avoir de place pour déjeuner.
💬 C'est la seconde fois que nous mangeons ici et cette seconde fois confirme l'excellente opinion que nous avions eu la première fois Juste parfait , merci 👍👏
💬 Je recommande vivement ce petit restaurant, accueil sympathique et efficace. Vraiment pas cher et on y mange bien. Ouvert le midi et pensez à réserver si vous arriver à plusieurs durant la période estivale
💬
💬
💬 Très bonne cuisine et service. La viande était délicieuse et tous les produits sont faits maison. Le vin fait maison est également très bon. 5 étoiles sans aucun doute. Hautement recommandé. Vous vous sentez chez vous.