📌 Porto 7, R. do Alm. Leote do Rego 7, 4250-260 Porto - Portugal
💬 78 Avis
Les avis
Le 24/02/2024 à 19:15
Le meilleur expresso de Porto !
Le 17/01/2024 à 11:23
Génial ⭐. Mon animal est entré (sur la terrasse) et a adoré !
Le 17/01/2024 à 11:22
Meilleur café. Amis des animaux (sur la terrasse)
Le 17/01/2024 à 11:19
Service amical et nourriture délicieuse. Les francesinhas sont les meilleures !
Le 16/01/2024 à 08:30
Les francesinhas sont magnifiques, je les recommande vivement
Le 02/01/2024 à 09:16
Les animaux sont interdits, ils ne sont autorisés qu'à l'extérieur...
Le 02/01/2024 à 08:01
Service amical et professionnel, nourriture délicieuse. Il y a une terrasse à l'extérieur pour ceux qui ont des animaux, mais quand il fait froid ou qu'il pleut, c'est mauvais car la terrasse est étroite. L'espace intérieur est très grand, ils pourraient accueillir des animaux à l'intérieur de l'établissement, ce serait excellent pour ceux qui aiment les animaux mais détestent l'odeur de la cigarette. Nous sommes arrivés à 7h30 et c'était déjà ouvert.
Le 10/08/2023 à 13:53
J'ai vraiment apprécié mon expérience au café de la piscine, je le recommande vivement et j'ai adoré les francesinhas.😊
Le 09/08/2023 à 20:04
Mon endroit préféré pour regarder le football, personnel très sympathique. Les collations sont savoureuses. J'aime le chesseegg et le Prego spécial. Plus à découvrir
Le 12/12/2022 à 19:05
J'y vais toujours avec mon ami, la nourriture est bonne, le service excellent, les bons prix, merci mes amis
Le 24/11/2022 à 12:53
Un endroit qui ne donne pas envie de s arrêter mais très belle découverte....personnel très sympa et qui échange facilement avec vous....
Le 18/10/2022 à 16:04
Les sandwichs au cochon de lait sont très bons, je les recommande vivement. La dame au comptoir est attentionnée et la dame au comptoir est également très sympathique.
Le 07/10/2022 à 21:46
La bière était bon marché, mais le menu n'avait rien d'exceptionnel.
Le 15/09/2022 à 14:11
J'adore les croissants et les toasts ainsi que la convivialité.
Le 04/08/2022 à 22:01
Prix très bon marché et très sympathique
Le 11/06/2022 à 11:48
Café Piscina, les sandwichs au cochon de lait sont un luxe, merci, je suis client, essayez-le, c'est quelque chose de merveilleux, Dona Alice est sans aucun doute passée maître dans sa préparation, son mari M. Nelson est extrêmement instruit, merci beaucoup .
Le 06/06/2022 à 06:47
Faible terrasse au milieu de la rue...
Le 09/05/2022 à 07:15
Ils sont très sympathiques et simples
Le 06/04/2022 à 11:43
J'aime manger de la Francesinha, qui est très bonne et je le recommande. Un câlin Victor Luz
Le 16/08/2021 à 13:24
Très faible
Le 04/08/2021 à 19:34
Espace et service agréables Excellents steaks.
Le 03/08/2021 à 21:13
Je te donne 1 2 3 4 5 étoiles (très bonnes francesinhas)
Le 29/07/2021 à 20:17
PORTO, Rue de la Constitution.
Le 22/07/2021 à 10:58
C'est bon. Service amical. Des repas simples.
Le 21/05/2021 à 09:43
100% convivialité
Le 15/05/2021 à 13:32
Bon service, excellent café. Sympathie
Le 19/01/2021 à 19:18
Donos e empregado muito agradáveis.. Serviço muito prático. Café limpo.
Le 25/06/2020 à 19:16
Honnêteté, très bien gérée par les gens qui dirigent ce merveilleux café. Des prix très abordables pour tout le monde. Je le recommande vivement à tous ceux qui ne connaissent pas encore le café de la piscine, de venir le déguster et de profiter d'une journée de grand plaisir, de joie et surtout de bon goût. Merci.
Le 20/01/2020 à 06:04
Service excellent.
Le 21/09/2019 à 14:41
Une bonne sélection de pâtes comprend des canneloni et des spaghettis lagsana. Les pâtes sont tendres, pas al dente, mais les sauces sont bonnes et à un prix raisonnable. Ils ont également un hamburger fait maison et d'autres types de collations.
Le 16/06/2019 à 20:07
Les pires ongles qu’on puisse imaginer. Par contre, l'employé était très sympathique.
Le 15/02/2019 à 05:37
Excellent service et excellent pain. Bons sandwichs au cochon de lait.
Le 02/12/2018 à 19:41
Mon café préféré
💬 Nous avons passé un agréable séjour dans cet Hôtel. Le personnel est tres sympathique et de très bon conseil. La chambre était spacieuse pour une famille de 4 personnes. Le petit-déjeuner très copieux.
💬 L accueil fut très chaleureux et toutes ces attentions, félicitation à toute l'équipe, ça rend le séjour plus qu agréable. Encore merci
💬 J'ai mangé du riz au canard qui était très bon, j'ai bien aimé, le personnel était sympathique et très attentionné.
💬 Excellent
💬 Très bon accueil, propriétaire super sympa. Prix raisonnable et bon repas 👍
💬 Au top
💬 Super endroit, le domaine est très beau et encore avec ses meubles anciens ,le patron très sympathique et aime bien raconter l'histoire du domaine ,je le conseille vivement 👏👏👏
💬 Les chambres étaient super, l'emplacement est un peu loin du centre mais les taxis coûtent environ 4 à 5 €. FÉLICITATIONS AU PERSONNEL 👏🏻 les gens les plus gentils de tous les temps, ils étaient tellement compréhensifs avec notre vol qui était bien plus tard que l'heure de départ. Ce fut une bonne expérience, le buffet du petit déjeuner était au rendez-vous !
💬
💬 Très déçu... Peu de quantité de Feijoada avec quasiment pas de viande, super cher, livraison très lente... Je ne le répéterai pas c'est sûr !