📌 R. Principal, Chorente - Portugal
💬 16 Avis
Les avis
Le 22/10/2022 à 18:57
Je recommande à tout le monde de visiter l'endroit, de la bonne nourriture et de bons prix 🙂
Le 27/09/2022 à 09:44
J'adore la nourriture, le service et à quel point les propriétaires sont extraordinaires 😊
Le 24/09/2022 à 10:55
Pizzas au top et prix excellents. Je recommande fortement de visiter ou de emporter....
Le 06/06/2021 à 10:13
Un espace au potentiel immense
💬 Cet endroit est assez calme pour un bon repas, pas cher et accueillant. Le personnel est très sympathique.😘👍👍👍👍👍
💬 Petit restaurant familial ou on mange très bien, avec des produits locaux et frais, pas cher
💬 Restaurant situé dans un endroit assez improbable... Accueil sympathique, cuisine convenable, portions correctes. Mais au final il apparaît que d'autres établissements ont un rapport qualité/prix plus compétitif...
💬 Je viens à Alegro depuis plus d'un an et je n'ai jamais eu aucun problème…. Aujourd'hui, j'ai garé mon vélo à l'endroit indiqué sur la photo…. Il y a un marquage au sol pour un parking à vélos et rien n'est écrit sur la porte… garé ici est monté et quelques minutes plus tard, un agent de sécurité arrive et nous demande de déplacer notre vélo… un gars très grossier… est descendu et a vu le le vélo avait déjà été déplacé là où vous pouvez le voir sur la photo…. Donc, quiconque gère cela, faites savoir à votre personnel que vous ne pouvez pas toucher aux biens des gens sans leur consentement et également lorsqu'ils ne sont pas présents…. Et deuxièmement, si ce n'est pas une place de stationnement, enlevez la peinture du sol pour que les gens ne s'y garent pas… et ce serait formidable si vous pouviez marquer les places de stationnement pour vélos comme votre agent de sécurité l'a suggéré et il n'y en a pas…… j'espère que cela arrive à quelqu'un qui est responsable de tout ça
💬 Excellent repas et service 5⭐️
💬 Typiquement Portugais, sans prétention. Viande goûteuse cuite aux sarments de vigne, poissons frais qui n'ont pas besoin d'assaisonnements autres que le goût du frais et de la grillade. Desserts également simples pas trop sucrés et bons. Personnel étant de la maison en toute simplicité. Par contre ne parlent que le portugais, ce qui est normal, mais faisant de bons effort.
💬 je suis vraiment déçu, surpris et frustré étant donné qu'on m'a demandé de payer 22 euros (ainsi que des "frais de réparation" créatifs) à cause d'un endroit dans la savane, deux semaines après le départ, sur la base de "devis estimés", peu importe, cette femme a continué ses affaires ; en d’autres termes, c’était une manière injuste d’obtenir un profit supplémentaire. Ne t'inquiète pas Maria, tu peux réutiliser ton lave-vaisselle cassé pour tromper les bonnes personnes. D'ailleurs, les toilettes du deuxième étage sont totalement cassées, nous n'avons pas réclamé dans les délais prévus car il y a deux toilettes supplémentaires au premier étage, pour passer des vacances tranquilles et ne pas se faire de soucis : ERREUR. Si vous ne suivez pas les recommandations, faites une photo, appelez un notaire local et adressez-vous à la police ; sinon vous paierez aussi une telle "donation" car en effet elle continuera le "business" et la réparation ne se fera pas !
💬 Un petit endroit pour manger, pas beaucoup d'options à choisir. Si vous aimez le steak, alors un autre endroit à essayer. Le café est bon et nous avons apprécié le café à chaque fois que nous passions par là.
💬 Le leitao était tendre et savoureux, la peau croustillante et fine. J'ai appris que leitao est un très petit cochon, pesant environ 10 kg. Le projet de vinho verde du nord du Portugal, Porto ? était léger, pas trop sucré et croustillant. Ce qui a rendu ma visite très spéciale, c'est que le propriétaire m'a conduit à la gare alors qu'il ne pouvait pas trouver de taxi pour moi, une femme seule, à 20h30. Et non, il n’a pas accepté le paiement. Il était très généreux, compte tenu de l'heure chargée. J'ai marché de la gare au restaurant car il faisait encore jour. Merci beaucoup au personnel attentionné et sympathique. Dommage que je pars dans d'autres régions du Portugal.
💬 Nous sommes arrivés 40 minutes avant l'ouverture du restaurant pour la soirée mais nous avons été accueillis et servis à boire pendant que nous attendions ! Le personnel était super, sympathique et accueillant, ils nous ont même montré le poisson frais qu'ils serviraient ce soir-là ! Lorsque l'heure d'ouverture est arrivée, ils ont apporté du pain, des olives, du fromage et du pâté pendant que nous attendions qu'on nous serve notre plat principal. Les plats étaient délicieux mais les douceurs étaient divines ! À ce moment-là, nous étions également entourés de locaux en train de manger, c'est toujours bon signe !