📌 Estrada municipal 515, 36, 2130-104 Benavente - Portugal
💬 164 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 13:51
Bonne nourriture et bon service des excellentes grand-mères 😊
Le 27/02/2024 à 12:28
Vive D. Bia !
Le 10/02/2024 à 16:23
Service épouvantable, j'ai fini par repartir sans être servi.
Le 05/02/2024 à 19:30
Le mercredi est célèbre pour le ragoût portugais. Très bon, voire le meilleur de la région. JE REVIENDRAI
Le 17/09/2023 à 13:04
Cuisine traditionnelle, prix très abordables !
Le 08/09/2023 à 13:24
Tout simplement parce que je ne peux pas donner moins d'étoiles. TOUT MAUVAIS. Et merci beaucoup à la dame extrêmement sympathique qui ne nous a PAS aidé. Plus jamais de ma vie. Je déconseille à quiconque envisage même d'y aller.
Le 02/09/2023 à 08:43
Petit restaurant familial ou on mange très bien, avec des produits locaux et frais, pas cher
Le 19/06/2023 à 17:27
Bonne nourriture, comme prévu,
Le 11/06/2023 à 13:09
La vraie nourriture de grand-mère !!! Cuisine savoureuse et réconfortante, service amical et prix excellents. Oubliez les restaurants gastronomiques et venez dans cette taverne !!! Les frites sont meilleures que celles que l'on trouve dans de nombreux restaurants chers et le veau fait maison est délicieux.
Le 05/06/2023 à 15:01
Note 10 très bien
Le 29/05/2023 à 05:17
Très bien, même un 10
Le 02/04/2023 à 16:10
Nourriture maison bien préparée, prend beaucoup de temps mais excuses en raison de l'âge de la dame
Le 11/12/2022 à 10:41
Cuisine portugaise traditionnelle. Menus avec un bon rapport qualité/prix.
Le 23/10/2022 à 15:36
Bonne cuisine! Bon service, sera répété #bajatp500
Le 08/09/2022 à 12:55
Savoureux plats faits maison
Le 06/09/2022 à 07:37
Très bonne nourriture
Le 04/05/2022 à 20:44
Bon ragoût portugais, le service pourrait être bien meilleur.
Le 03/11/2021 à 22:30
Très accueillant, bonne cuisine portugaise
Le 09/10/2021 à 15:24
Raisonnable.
Le 29/09/2021 à 08:58
Restaurant familial, cuisine faite maison. Environnement agréable. Désinfectez les tables et les chaises.
Le 12/09/2021 à 21:45
J'ai dévié de mon chemin et de mon objectif et c'était très bien.
Le 03/09/2021 à 16:05
Bonne nourriture
Le 27/07/2021 à 23:51
J'ai aimé.
Le 11/06/2021 à 14:09
2 personnes âgées ne suffisent pas pour autant de clients
Le 30/05/2021 à 08:13
Les plats du jour sont difficiles à choisir tant ils sont tous alléchants, mais la cuisine portugaise est la plus connue du quartier le mercredi et le dimanche.
Le 16/05/2021 à 23:02
Cuisine faite maison, très conviviale.
Le 05/01/2021 à 07:50
Magnifique 💪💪💪💪😘😘😘
Le 29/12/2020 à 18:45
Bonne cuisine, convivialité et prix abordables.
Le 17/09/2020 à 21:00
Meilleure nourriture Prix très abordable. Prestation 5 étoiles
Le 22/07/2020 à 21:18
C'était bon .
Le 26/06/2020 à 16:03
Très bonne nourriture bien préparée
Le 25/06/2020 à 13:29
Des plats typiques, bien préparés et à un prix très abordable, je recommande le ragoût d'agneau le samedi et le ragoût portugais le dimanche
Le 31/05/2020 à 15:20
je n'ai rien trouvé
Le 16/05/2020 à 10:50
N'a pas aimé
Le 18/03/2020 à 14:10
Bonne nourriture, prix raisonnable, excellent service et bonne ambiance.
Le 09/02/2020 à 02:47
C'est un endroit pour prendre une collation ou déjeuner, les feuilletés de morue et les maquereaux frits sont délicieux, le vin rouge est très bon
Le 31/01/2020 à 20:59
Bonne nourriture.
Le 11/01/2020 à 01:07
Cuisine maison spectaculaire
Le 04/12/2019 à 08:17
excellent endroit..
Le 03/12/2019 à 22:39
Bonne cuisine 100% maison et très bon marché. Plat du jour 7,50 € avec café et eau inclus.
Le 29/11/2019 à 14:43
Endroit paisible avec une atmosphère chaleureuse, une nourriture bien préparée et abondante avec des menus complets à des prix raisonnables
Le 26/09/2019 à 19:28
D. Bia était gentil. Plats faits maison et bien préparés.
Le 10/09/2019 à 16:08
Bonne nourriture, bon prix. Petite chambre.
Le 19/08/2019 à 20:41
Bon dimanche cuit
Le 09/08/2019 à 15:03
Bonne nourriture
Le 08/06/2019 à 13:43
Bonne nourriture
Le 22/04/2019 à 14:44
Très agréable.
Le 02/08/2018 à 21:10
Bonne nourriture et pas cher.
Le 17/07/2018 à 20:53
Prix de bonne qualité
Le 07/07/2018 à 16:34
Bon ragoût portugais le dimanche
Le 24/06/2018 à 07:58
C'est très doux...
Le 23/06/2018 à 18:32
Bonne nourriture
Le 15/04/2018 à 06:25
Très bien fréquenté Restaurant simple mais avec de bons plats faits maison... à recommander
Le 30/12/2017 à 19:23
Très bien, il faut y retourner
Le 12/11/2017 à 10:23
Cuisine traditionnelle, lieu familial
Le 11/08/2017 à 12:50
La nourriture est très bonne. je recommande
Le 21/07/2017 à 20:06
souffrance
Le 17/06/2017 à 07:13
Bonne nourriture
Le 03/04/2016 à 10:56
Pèlerinage le dimanche midi dû au Cozido portugais. Viens tôt. Cuisine traditionnelle portugaise... Restaurant familial.. ambiance familiale. Nourriture bien préparée. savoureuse. Prix abordable.
💬 Très contents d' être tombés sur ce restaurant par Hazard ... De plus le serveur parle bien français car il est de Tarbes comme nous !! Le monde est vraiment petit . On a très bien mangé plat du jour et pour un prix plus que raisonnable , on recommande sans faute !
💬 Nous avons vraiment apprécié notre expérience. La nourriture, le vin, le service, la décoration, tout est impeccable. Merci à tous pour cette belle soirée !
💬 La pizza de cet établissement est très délicieuse, je l'ai commandée via Uber Eats et wow, j'ai adoré, félicitations ❤️J'achèterai encore plus de poulet au catupiry plus souvent
💬 Très savoureux et très bon marché, voilà à quoi ressemblait le Portugal avant l'afflux de touristes. Merci aux propriétaires de perpétuer la tradition. Une boulette de viande très savoureuse avec de la salade pour 4,5 euros.
💬 Très bon, ce que j'ai choisi c'est prego em bolo do caco, steak super tendre, bacon bien cuit, tout est excellent ! Le service est également très bon, il y a beaucoup de tables et un radiateur pour le rendre plus accueillant. Bonne ambiance aussi. Beaucoup de places de parking 🅿️ Je recommande!!!
💬 Très bien, je recommande !
💬 Très bien situé avec des spécialités culinaires incroyables. Le chef est un grand artiste qui combine des goûts incroyables pour créer un chef-d'œuvre. Il y avait le spécial Filet Mignon de Porc avec sauce à la crème de champignons. Mmmmmmmmmmm.
💬 Très bonne viandes , personnel agréable sympathique . Le tout avec un prix raisonnable.
💬 Très calme . Et le bar est sympa
💬 Bonne nourriture, ambiance sympa, pas cher.