📌 Rua Dr. Francisco Sá Carneiro 742, 4750-000 Vila Frescainha - Portugal
💬 3 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 23:08
Le service à la caisse est épouvantable. Il y a deux enfants devant la boîte qui ne savent pas du tout ce qu'ils font. Le caissier ne fait pas attention à ce que demande le client, ne le regarde pas dans les yeux et se laisse distraire par l'ordre national, ne mémorise pas les commandes et crée une confusion inutile. A part ça, la cuisine était impeccable ! Très rapide à préparer la commande et la nourriture était impeccable ! Nous avons mangé un prego et un kebab qui étaient tous les deux délicieux ! ✨️ L'environnement est bon, paisible et familier. L'espace est incroyable et très bien décoré ! Avec des idées originales ! Je recommande!
Le 11/05/2024 à 18:55
Très bon, ce que j'ai choisi c'est prego em bolo do caco, steak super tendre, bacon bien cuit, tout est excellent ! Le service est également très bon, il y a beaucoup de tables et un radiateur pour le rendre plus accueillant. Bonne ambiance aussi. Beaucoup de places de parking 🅿️ Je recommande!!!
Le 27/11/2023 à 12:03
Super endroit pour la restauration rapide. Le Prego no pão était génial. La viande était très tendre et le bacon parfaitement cuit. Nous avons également mangé des nuggets de poulet avec des frites. Il y a plein de pépites pour vous satisfaire. Il y a une tente fermée avec chauffage pour vous garder au chaud et confortable. Le personnel était super et rapide pour vous servir. Si vous êtes dans la région, c'est un endroit idéal à essayer.
💬 Terrible! les pâtes soi-disant au thon ne contenaient pas de thon, juste des pâtes avec des pâtes et quelques morceaux de tomate ! L'employé a informé que c'était la mesure ! Une autre dame est allée porter la même plainte et s'est excusée et a fait un autre lot !
💬 Du service à l'assiette, tout était parfait! Les plats sont copieux et excellent! Les dessert sont super bon! C'était une très bonne expérience et nous y reviendrons les yeux fermés!
💬 Prix bas, très bonne nourriture et personnel très sympathique. Cela mérite certainement plus de reconnaissance. Très bien!!
💬 L'hôtel fait vieillot mais la propreté y est irréprochable. Pas une tâche sur les draps et les serviettes, pas une trace de moisissure dans la salle bains ! Je recommande vivement, très bon accueil
💬 Un barbecue sur votre table, quoi de mieux... De fines tranches de steak cru servies sur un plateau pour que vous puissiez faire un barbecue à votre goût. Servi avec tous les accompagnements - chips de riz, salade, etc. et arrosé d'une cruche de vin local bu dans des bols en céramique. Très rustique et traditionnel sans chichi ni prévention. Entrée, plat, vin du désert et café environ 15€ par personne
💬 Super ! Délicieux Bacalhau na Brasa (½. Posta) servi avec pommes de terre et chou. Bouillon aromatique ENSOPADO DE BORREGO à l'agneau super tendre. Personnel formidable et sympathique.
💬 De passage dans la région, nous avons mangé deux soirs de suite dans ce restaurant, un vrai régal, leurs spécialités de poulet au curry de différentes façons est sublime. Le service est performant et sympathique, nous avons beaucoup apprécié ce restaurant.
💬 Un peu cher, mais ça coûte son argent. J'ai vraiment aimé la nourriture! De plus, les serveurs y sont super sympas.
💬 Convivialité et attention. Bon endroit pour reprendre des forces. Nous avons vraiment aimé la nourriture.
💬 Sur la route de Porto nous avons finit à ce resto par hasard. Il n’est pas touristique . Le personnel très sympa , grillades délicieuses, à venir absolument . Ça vaut le coup de faire un détour pour y manger surtout si on veut manger bon et local.