Les avis
Le 18/05/2023 à 19:02
Le meilleur café du monde
Le 31/08/2021 à 11:48
Le meilleur café de Seroa
Le 16/01/2020 à 20:57
Café sympa ! Être désormais l'un des seuls au monde à disposer d'un espace extérieur avec des barreaux, aux allures de prison😅
💬 Une superbe expérience au sein de ce petit bar typé sportif. Le plat typique du bar consiste en dés toast XXL (au format brushetta) à base de fromage. Puis vous choisissez votre goût parmi une dizaine de proposés. Le service était rapide et très sympathique ! Je recommande, notamment pour les daims rapides après la visite du parc d’à côté.
💬 génial !!! Un accueil fabuleux. Peu de plat mais frais et bons. Et le prix pour 2 personnes pour 2 entrées, 2 plats, 1 dessert, du vin, de l’eau et 2 café 18€ !
💬 Je recommande vivement cet hôtel Calme accueil extra de la réception au patron Propre
💬 L’emplacement est bon, cependant la qualité du service laisse à désirer au niveau de la propreté. Un drap déchiré, un oreiller, pas très propre, la qualité de la literie mauvaise. Et on entend tous les bruits.
💬 Allez manger une pizza, crêpe wtc chez Miguel !!! Des français viennent d’ouvrir l’établissement, un bon mOmens face. La mer - prix très corrects !! Un bel endroit à l’entrée de villa conde Merci pour ce moment de partage !! À très bientôt La creusoise 😄
💬 Charmant petit restaurant de fruits de mer. J'y suis évidemment allé pour le plateau. C'était cher 85 € mais comparé aux prix des fruits de mer au Royaume-Uni…. Une goutte dans l'océan. Ma femme était enceinte à ce moment-là et avait le steak (ce qui était moyen) mais la star du spectacle était fantastique. Et oui, j'avais le plateau de fruits de mer (pour 2) pour moi seul. Je l’ai fini mais mon Dieu, c’est définitivement un plateau à partager. Le serveur était adorable et la barrière de la langue ne nous a pas empêché de rire avec lui. Endroit tout à fait charmant. S'il y a quelque chose que je peux améliorer, ce serait de changer l'éclairage pour quelque chose de plus doux (une lumière jaune plutôt que l'éclairage blanc clinique brillant). Sinon, je recommande vivement une visite aux amateurs de fruits de mer. (Si je n’avais pas le plateau, ce serait probablement plutôt entre 25 et 30 € pièce)
💬 Venu grâce à la note de 4,6 / 5 de Google, je ne peux que contribuer méritoirement à la renforcer. Toilettes super propres. 👏🏻
💬 Sou um bocado suspeito com a minha avaliação pois era dos meus avós, mas tenho a certeza que todos concordam que "O Cantinho" da D. Alzira era, sem sombra de dúvidas, um ponto obrigatório de passagem em São Pedro do Sul. Apesar de não ser muito grande, estava sempre cheio, não só de clientes mas de alegria. Ao abrir o Maps e surgir-me a sugestão de avaliar o restaurante da minha avó, fez-me reviver memórias, e de certo que a todos os Sao Pedrenses isso também acontecerá. Muito obrigado a quem criou esta localização!
💬 Très bonne prestation. Plats savoureux et en bonne quantité. Toujours sympathique et disponible pour le client.... Prix très abordable. Environnement très agréable J'espère revenir plus souvent
💬 Je conseille à tous étrangers qui s'arrête à ce restaurant les cuisinières et serveuse souriante et en plus le patron paye un bon medronha un délice