Les avis
Le 16/04/2024 à 13:22
Snak bar Terinho : c'est le nom qu'ils indiquent. J'ai eu le plat du jour. J'ai adoré l'ambiance
Le 18/03/2024 à 13:33
Malheureusement, nous n'étions là que pour boire un verre, ce sera différent la prochaine fois !
Le 30/01/2024 à 14:06
Repas faits maison et très savoureux. Service amical et environnement accueillant
Le 08/10/2023 à 12:45
Deux repas médiocres et on nous a facturé 30 euros plus tard en faisant des recherches, cela aurait dû être 18 ! Être averti.
Le 06/10/2023 à 15:42
On sent vraiment la nature. Haut.
Le 16/09/2023 à 11:59
Cuisine traditionnelle à bon prix.
Le 17/07/2023 à 23:45
Fermé
Le 23/06/2023 à 10:26
Nous cherchions une opportunité pour le petit-déjeuner. Nous sommes venus ici, au milieu de nulle part. En fait, ils ne servaient pas le petit-déjeuner. Nous pourrions commander un sandwich et un œuf. Nous avons eu un délicieux sandwich, un œuf au plat et surtout un excellent café. Il a l'air propre à l'intérieur. Ils servent principalement de la viande. Voir la photo du menu. C'est un restaurant local. Le menu de viande vaut la peine d'être essayé.
Le 22/05/2023 à 10:06
Très bien
Le 19/12/2022 à 17:39
Ça s'appelle SILVES CAFÉ. Nous voulions juste du café. Je suis d'abord resté à l'entrée pendant 5 minutes. Puis envoyé sur la banquette arrière. Nous avons regardé pendant 20 minutes les invités arrivés après nous être servis immédiatement. Nous avons été ignorés. Réussi. Nous sommes allés.
Le 08/11/2022 à 17:10
La nourriture était excellente. Le seul problème était qu'au moment de payer la facture, on nous a dit que c'était 50 euros (pour 3 Prata da dia 9 euros chacun). Quand j'ai demandé une factura, on nous a dit qu'ils avaient fait une erreur dans le calcul, ce qui se traduit par aux touristes anglais, nous pouvons facturer n'importe quoi. Je vis ici depuis de nombreuses années et je n'ai jamais connu de surcharge comme celle-ci. Ils se sont excusés mais il n’y a aucune excuse pour cela.
Le 21/10/2022 à 06:42
Bonne nourriture
Le 04/10/2022 à 17:35
Très bon restaurant local
Le 30/06/2022 à 15:02
Nourriture très très top
Le 31/05/2022 à 13:29
Nourriture faite maison, chèvre, lapin et cabidela, merveilleuse.
Le 15/05/2022 à 15:15
Super endroit pour une bière, un peu de repos ou une assiette pleine de bonté
Le 28/04/2022 à 08:12
Bien manger et boire
Le 27/02/2022 à 12:51
Très bonne nourriture et personnel accueillant. Je recommande vraiment de faire une visite pour profiter de la cuisine locale. Merci ❤️
Le 29/01/2022 à 20:27
Brrr brrrr et encore brrr
Le 06/10/2021 à 15:39
Bonne feijoada. Plats du jour variés. Un bon espace pour griller au charbon de bois ! Excellent emplacement pour les sports de montagne.
Le 10/08/2021 à 17:03
Bonne ambiance relaxante. Bonnes pizzas et excellente sangria.
Le 08/08/2021 à 13:45
Unique dans la région.
Le 22/07/2021 à 22:18
Prix/qualité Je pense que c'est un endroit que je visite chaque fois que je voyage dans cette région.
Le 02/06/2021 à 15:14
pas cher et joyeux xxxxx
Le 26/04/2021 à 06:06
Je ne sais pas
Le 11/10/2020 à 08:04
Bel emplacement avec un excellent service et des déjeuners d'un excellent rapport qualité-prix. Vous avez le choix entre 5 ou 6 plats variés tous fraîchement préparés. Un de nos endroits réguliers à visiter
Le 30/12/2019 à 22:21
Merveille!
Le 17/12/2019 à 05:39
Je conseille à tous étrangers qui s'arrête à ce restaurant les cuisinières et serveuse souriante et en plus le patron paye un bon medronha un délice
Le 12/12/2019 à 21:09
Connu sous le nom de Terinho, il s'arrête et reste... bonne nourriture faite maison... très bonnes quantités. 8...10€ en moyenne. je recommande
Le 25/11/2019 à 20:34
Belle pastelaria simple, délicieuses tostas mistas et savoureux galao. Des gens sympas et abordables.
Le 25/11/2019 à 18:57
Wildfishingportugal.co.uk aime cet endroit
Le 01/11/2019 à 14:16
Recommandation
Le 08/10/2019 à 11:18
Restaurant traditionnel, cuisine maison, très bon, emplacement facile, ambiance familiale
Le 18/07/2019 à 06:48
Un café local mais très accueillant
Le 03/07/2019 à 13:48
Je ❤️ les locaux
Le 21/09/2018 à 14:02
Si vous souhaitez déguster une cuisine typiquement portugaise, c'est le bon endroit pour vous. Simple et délicieux. Grand-père est au grill et grand-mère est à la cuisine. 4 plats du jour changeants, pas de menu. Beaucoup d'artisans pendant la pause déjeuner - ambiance - super rapport qualité prix. J'adorerais revenir!
Le 13/09/2018 à 14:52
Des gens sympas, un très bon service et le prix et les performances sont également corrects. La nourriture était très bonne, fraîchement sortie du grill et il y avait des frites maison. Une entreprise familiale gérée avec amour ! Il n'y a pas de menu, mais des menus changent quotidiennement. Les sanitaires étaient très propres, il n'y avait rien à redire. Tip Top, nous serions ravis de revenir !
Le 15/05/2018 à 06:50
Bien
Le 14/05/2018 à 20:11
Le service n'était pas sympathique. Manger très simple. Cela pourrait être plus propre. Toilettes inacceptables.
Le 24/02/2018 à 23:13
Très bien mangé, produit locaux, service correct
💬 De belles chambres très bien tenues et très propres , un service très agréable mais surtout un endroit très calme. Une très très belle surprise pour 4 nuits . Par contre se garer est assez difficile à trouver.
💬 Les hôtes sont très accueillants et chaleureux. Très discrets également et très à l'écoute. Les photos de la maison reflètent la réalité,pas de mauvaises surprise a l'arrivée. Maison très agréable avec tous le nécessaire, il y a même un petit potager à notre disposition.superbe séjour
💬 Pâtisserie avec un excellent service Très bons produits Excellentes collations Accueillant je recommande
💬 Très bon repas, cependant pas de Clim nous avons été installé à l’intérieur et une fois une place libre dehors nous avons demandé à y aller et la serveuse avec le sourire nous a tout préparé et avons pu dîner à l’air libre. Niveau goût, présentation rien à dire c’est parfait. Les serveuses souriantes, agréables et aux petits soins vis à vis des clients. Nous recommandons ..
💬 Nous avons passé deux semaines à Ponta Delgada et avons mangé principalement à Estradinho. Bon poisson et bœuf, ambiance incroyable, familial. Hautement recommandé.
💬 Mauvaise communication, même avec l'aide de Booking.com. Nous avons dû annuler notre réservation et rentrer chez nous en raison du décès d'un membre de la famille. Nous avons gentiment demandé un remboursement, mais lorsque nous avons reçu plusieurs e-mails, aucune réponse. Lorsque j'ai parlé à quelqu'un au téléphone, il m'a dit qu'il « transmettrait le message ». C'était il y a 4 jours. Restez ailleurs.
💬 Resto très typique, les serveuses sont au top, très sympa, bouffe correcte et prix très raisonnables 😉👍
💬 Aimer
💬 Endroit idéal pour une pause déjeuner. Nous avons beaucoup apprécié la convivialité du lieu, plat du jour bien servi.
💬 Parfait du début à la fin. Nous avons passé un excellent moment. Les plats étaient savoureux et le service irréprochable. Merci !