Les avis
Le 29/12/2023 à 10:31
L'un des meilleurs coins gastronomiques de la vallée de Sousa.
Le 01/12/2023 à 11:28
Tasquinho l'ancien !!!
Le 01/08/2023 à 18:44
Convivialité et excellent service.
Le 27/03/2022 à 20:34
Bon café
Le 22/10/2021 à 22:31
Beaucoup de choses
💬 Super steak ! J'ai adoré la vue magnifique. Le personnel était gentil. Le steak était super. La sangria - pas terrible. Mieux vaut commander le porto, Donna Antonia. La vue est la meilleure chose. Stupéfiant.
💬 Restaurant de quartier convivial et plats à emporter avec des options simples mais de bon goût. Le personnel est très amical. En été, vous pouvez manger dehors. Il propose des assiettes portugaises différentes chaque jour de la semaine.
💬 C'était vraiment une super expérience. La nourriture était absolument délicieuse, les serveurs étaient attentifs tout au long du repas. Ils ont recommandé des plats vraiment savoureux et je dois dire que le vivaneau rouge était exceptionnel. Je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent de la bonne nourriture et un excellent service.
💬 Nous avons été reçu par un homme très accueillant et sympathique,de bons conseils . Bon petit déjeuner copieux.Hotel bien situé et propre.
💬 Prestation 5 étoiles !!!
💬 Très beau restaurant et très propre. Service très rapide
💬 Délicieux restaurant italien. La terrasse est très sympathique.
💬 Quel super petit endroit pour manger. Plein de Portugais. Nous nous sommes sentis tellement bien accueillis. L'ambiance et le chef sont tellement charmants. Quand nous avons fini notre bacalho (?), Ils servaient toujours une nouvelle portion. Les lapas étaient incroyables et frais, tout comme le sandwich au steak. Je ne peux pas recommander assez cet endroit. Incroyable.
💬 Ce n'est pas un restaurant chic, mais il propose une cuisine locale authentique, aux saveurs très bien équilibrées. Le personnel est très sympathique et attentionné. Recommandé.
💬 J’ai pris un steak grillé avec des frites qui étaient fraîches, très bonnes ! Le steak était assez sec en revanche. J’ai eu une bonne expérience… Quand au moment de payer, on nous a facturé des suppléments sur des articles (olives, thon, beurre, pain…). Je trouve ça très malhonnête, et on se sent carrément arnaqué. Je recommande pas.