Les avis
Le 17/03/2023 à 00:07
Tout simplement fantastique 👌👌👌
Le 17/03/2023 à 00:06
Prestation 5 étoiles !!!
Le 17/03/2023 à 00:05
Service excellent
Le 30/06/2022 à 09:03
Très bon et super agréable
Le 12/06/2022 à 14:49
Bon rythme convivial ! Je recommanderais
Le 18/10/2021 à 18:34
Je recommande un espace confortable...
Le 07/03/2019 à 09:57
Super.
Le 18/12/2018 à 02:58
Haut
Le 10/06/2018 à 17:07
Un bar d'excellence dans la campagne de l'Algarve
Le 06/01/2016 à 22:26
Beirada Bar salir
💬 Jolie de l'extérieur mais les beaucoup de problèmes niveau hygiène des draps et salle de bain. Meubles vieillaux. Machine à laver impossible à utiliser car la poignée est cassée, les plaques de cuissons ont faillis nous exploser au visage. Le prix est beaucoup trop cher. Je n'y reviendrai pas.
💬 Pas trop mal Petit resto assez sympa pas de plats très complex que tu simples,on apprécie les jus de fruits naturel et leurs salades Prix intéressant et terrasse arrière a l bri du chahut de la route
💬 Péssimo serviço Francesinha super salgada. Service nul beaucoup de personnel m ils ce ballade dans le restaurant sans ce s'occuper des clients le pire restaurant que j'ai fait au Portugal à fuir absolument
💬 Vraiment pas onéreux. Il faut juste faire attention à l'heure car il y a pas mal de monde par la suite.
💬 Repas excellent, personnel super, j'adore et recommande. Rapport qualité/ prix très bon.
💬 Rien à commenter
💬 Un hôtel quasiment parfait vraiment à tous points de vue, il s'agit d'un édifice ancien, tout en pierre et modernisé ; L'accueil a été d'une grande amabilité et d'un grand professionnalisme, les chambres sont climatisées et décorées avec un goût inhabituel pour un trois étoiles; Il y a un accès direct au snack/cafétaria qui appartient au même propriétaire et où l'accueil est incroyable, c'est là également qu'est pris le petit déjeuner des clients. Le quartier est central, à deux pas du fleuve, petit parking appartenant à l'hôtel pour les clients véhiculés, mais tout petit. L'établissement est familial et la fille des patrons se démène sur tous les fronts, nous l'embrassons elle et sa petite ...
💬 Très bien situé nous avons réservé une chambre dans cet établissement et nous avons mangé au restaurant juste au dessous. Nous n'avions pas programmé d'y manger mais avec la fatigue de notre séjour nous avons choisi la proximité. Que dire ! Une belle surprise, la cuisine était très bonne et appétissante, mise en valeure avec soin. Bon rapport qualité prix. Le service était très agréable. Merci à l'équipe.
💬 Joli petit restaurant, juste à côté de la plage, avec une atmosphère confortable et accueillante. Le personnel était sympathique, serviable et parlait très bien anglais. Nous avons adoré notre repas. Nous avons partagé la bruschetta au maquereau et aux courgettes, j'ai eu la tour de légumes et mon mari a eu la tourte à la morue et au chou. Nous avons tous les deux pensé que c'était l'un des meilleurs repas que nous ayons eu pendant notre séjour au Portugal jusqu'à présent. Nous espérons y revenir bientôt.
💬 Superbe idée de ramener un peu de la Réunion en Algarve, ils reprennent les standards de la Réunion avec les produits portugais à très petits prix ...sur place ou à emporter on flâne sous le soleil presque tropical même en janvier....Propriétaire aux petits soins avec leurs hôtes et bravo à Fabrice le grand chef pour son portugais approximatif....lol Bravo pour ce beau projet...j'y ferais même mon QG....