📌 Hortas e moinhos, Estrada de sao bras, 8150-021 São Brás de Alportel - Portugal
💬 18 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 14:32
Très bons escargots
Le 19/04/2024 à 18:00
Une petite pépite ! Quel plaisir de retrouver des saveurs des îles dans un accueil chaleureux. Merci à tous les deux👌
Le 28/03/2024 à 11:25
Petits plats typiques reunionais , pas cher et goûteux, patrons adorables
Le 15/03/2024 à 17:36
Très bon pas cher, bien servi, propre et sympathique, n'hésitez pas à aller goûter leurs plats réunionnais.
Le 26/02/2024 à 17:29
J'ai adoré, j'y suis allé deux fois. Plats variés, plats savoureux, propriétaires sympathiques. Je le recommande à 200%.
Le 25/02/2024 à 12:16
Endroit sympa on y mange très
Le 11/01/2024 à 17:49
Superbe idée de ramener un peu de la Réunion en Algarve, ils reprennent les standards de la Réunion avec les produits portugais à très petits prix ...sur place ou à emporter on flâne sous le soleil presque tropical même en janvier....Propriétaire aux petits soins avec leurs hôtes et bravo à Fabrice le grand chef pour son portugais approximatif....lol Bravo pour ce beau projet...j'y ferais même mon QG....
Le 18/12/2023 à 10:54
Cuisine portugaise Collation Emporter
💬 Super expérience !!! Très bon service et attention. Le propriétaire nous apporte quelques-uns de ses biscuits traditionnels d'Italie et des liqueurs spéciales de sa ville natale. La nourriture était également de grande qualité, préparée avec amour et attention. Le personnel est passionné et connaît ses produits. J'ai eu le poulpe, les pâtes aux truffes et le carpaccio de bœuf et tout était DÉLICIEUX ! Vous devez vous arrêter ici si vous êtes à Lagos ! 🤩
💬 Très bon restaurant je recommande J'ai sympathisé avec le patron Nous avons bien mangé Allez aj Auxerre et Santa Clara😉
💬 Ferme événementielle assez organisée, surtout compte tenu de la situation actuelle. Nourriture bien préparée et service amical. Je recommande.
💬 J'ai mangé ici le meilleur (frango) poulet grillé de toute ma vie !! J'ai aussi découvert le melon vert
💬 Plus d'une heure d'attente pour recevoir notre apéritif ce qui fait que nous étions les derniers dans le restaurant au moment du dessert mais ormis ça, tout est excellent ! La viande est très bonne, l'endroit est très beau et accueillant. Nous avions une très belle grande table pour 6, un espace confortable pour y disperser nos plats sans se sentir à l'étroit J'y reviendrais c'est une certitude
💬 Endroit traditionnel typique où aller si vous êtes dans la région. L'endroit est vraiment bien décoré avec des pièces locales. Le service est excellent et très attentionné. La nourriture vous emmène dans une expérience culinaire à la maison. Vraiment apprécié. Si vous voulez connaître le vrai Portugal et les vrais plats portugais, c'est l'endroit où aller.
💬 Ambiance cosy et agréable surtout à l'extérieur, mais mieux vaut dîner à l'intérieur si vous n'aimez pas les moustiques. Le service était un peu lent, mais la nourriture était délicieuse. Nous avons eu un grand plateau de fromages et une variété de charcuterie et tout le monde a apprécié.
💬 Très belle maison, joliment décorée, située sous les remparts, au bout de la rue principale et à proximité de … tout. L’accueil peut être lent. Mais si vous êtes reçus par Annabelle, vous serez comblés. Souriante, attentionnée, elle se met en quatre pour vous rendre service et vous aider. En plus, elle parle un excellent français !
💬 Génial hors saison, nourriture maison et abordable
💬 Cool