📌 Lugar do Torgo, Lixa do Alvão - Portugal
💬 100 Avis
Les avis
Le 01/02/2024 à 16:26
Bon menu du jour.
Le 03/12/2023 à 06:32
La seule chose dont nous avons besoin c'est de la sécurité
Le 11/11/2023 à 18:22
Nourriture délicieuse, rapide
Le 27/09/2023 à 08:28
Ma femme et moi étions très reconnaissants car ils ne fournissaient pas de nourriture à un prix raisonnable un samedi alors que la cuisine était déjà fermée.
Le 07/08/2023 à 20:58
Bonne nourriture, personnel sympathique et prix raisonnables. je reviendrai
Le 20/10/2022 à 22:13
Il propose également un hébergement en bungalows ruraux dans un espace très calme derrière le restaurant.
Le 11/06/2022 à 18:58
Bonne nourriture et très bon service des deux serveuses.
Le 01/11/2020 à 13:58
Grâce au travail et au service
Le 25/09/2020 à 18:02
Service horrible et très mauvaise nourriture
Le 13/08/2020 à 22:52
Très bon service, qualité, bon prix et très sympathique.
Le 20/07/2020 à 18:46
Endroit très confortable pour se détendre, c'est dans un endroit calme et le personnel est très sympathique. Il propose également d'excellents repas à des prix très abordables.
Le 26/01/2020 à 11:35
Endroit convivial avec des tarifs bien desservis. Les valeurs symboliques m'en tiennent compte.
Le 11/11/2019 à 15:44
Bon service et pas cher, beaucoup de joie avec le son des concertinas
Le 08/11/2019 à 14:06
Mauvaise expérience..salle de restauration froide avec fumeurs sans extraction..mauvais..
Le 20/09/2019 à 18:36
Faible
Le 23/07/2019 à 05:19
Vraiment pas onéreux. Il faut juste faire attention à l'heure car il y a pas mal de monde par la suite.
Le 09/07/2019 à 13:44
Je vous conseille; Bon et pas cher..
Le 12/01/2019 à 15:06
Dame simple et sympathique, excellente nourriture à base de viande et bon marché
Le 17/11/2018 à 09:49
Bon endroit pour des repas rapides.
Le 14/10/2018 à 08:46
Bar restaurant, bon petit déjeuner et bon service, prix abordables.
Le 04/09/2018 à 17:37
Excellent endroit pour le petit-déjeuner et le déjeuner, prix abordables
Le 04/08/2018 à 16:21
Vous mangez beaucoup, venez nous sommes servis rapidement P.
💬 Viande de qualitée! Desserts fait maison que veut on de plus! On remarque tout de suite que la viande est préparée avec amour. Confirmation faite suite à la rencontre du cuisinier très sympathique! Conviviale, familiale je recommande fortement.
💬 Du service de cocktails au personnel impeccable en passant par l'attention portée aux détails, ce restaurant était vraiment solide. Je n'ai pas commencé par la nourriture, qui était excellente, car au moment où le premier instant du menu dégustation est arrivé, j'étais déjà presque sûr que ce serait génial. Et c'était. Il y a eu deux moments de crevettes - un avec des crevettes violettes et un avec des crevettes roses, et ils étaient stellaires. Je dirais aussi que Beatriz, Maeva, Pedro et Somm Nuno avaient tellement de passion et de plaisir pour ce qu'ils faisaient que cela a définitivement enrichi l'expérience. Ce fut un moment fort de notre séjour dans la région de l'Algarve.
💬 Bel endroit
💬
💬 Nous avons passé de merveilleuses vacances d'une durée de 13 jours. le personnel était très sympathique et nous a offert un service individuel. la chambre était propre et l'intérieur stylistique ! les lits et les fauteuils de la piscine nous ont permis de nous amuser tellement dans l'eau. le jardin a été aménagé avec amour et présentait une grande diversité de plantes et de fleurs. nous y avons trouvé des endroits cachés pour nous détendre. Nous pouvons recommander ce joli hôtel (9 chambres) au personnel du trou et aux propriétaires engagés. Merci beaucoup, ce fut un plaisir pour nous !
💬 Super bon ! Des plats incroyable !
💬 La dame de la réception était gentille. Contrairement à ce qui est dit dans la description, il n'y a pas de son, je pouvais littéralement entendre un couple faire l'amour dans la pièce voisine, j'entendais aussi les machines à laver fonctionner, ils avaient un service de blanchisserie mais ils devraient faire attention à l'endroit où ils les mettaient. il. Il est classé 3 étoiles mais devrait en réalité être 2. Les chambres sont vieilles, l'équipement a environ 15 ans. Même le panneau électrique à l'intérieur du placard faisait du bruit... La chambre était vraiment propre et bien rangée.
💬 Chambre salle et très mal agencée. Pas de portant ou étagère pour poser ses vêtements. Salle d'eau minuscule, lavabo était un lave mains et pas d eau chaude. Tuyau de la robinetterie pas branché......très mauvaise nuit.A fuir !
💬 Je recommande à tout le monde de visiter l'endroit, de la bonne nourriture et de bons prix 🙂
💬 Restaurant très convivial, bon marché, (mini dose et demi doses disponibles) et savoureux. Cuisine simple mais bonne, et le monsieur qui nous a accueilli est très gentil. Nous recommandons cette adresse de tout notre cœur.