Les avis
Le 09/09/2023 à 15:03
Super
Le 15/08/2023 à 18:59
Mauvaises manières, je ne reviendrai pas ! Une fréquentation épouvantable
Le 25/07/2023 à 13:15
Des gens super sympas
Le 25/02/2023 à 07:59
Très bien
Le 25/08/2022 à 18:14
Idéal pour le café du dimanche
Le 15/03/2022 à 13:16
Les toasts mélangés ont pris trop de temps (17 minutes), j'ai demandé du fromage et du jambon à emporter et j'en ai profité !
Le 20/12/2021 à 13:12
Établissement peu fréquenté et un peu vieillot avec une décoration vieillotte. Il dispose d'un service de terrasse. Personnel sympathique et dynamique
Le 05/08/2021 à 09:19
Agréable
Le 18/03/2021 à 19:13
Très bon café
Le 28/01/2021 à 17:27
Bon service
Le 29/10/2020 à 07:56
Très bien
Le 21/09/2020 à 13:24
très bien très agréable étape patrons très sympa
Le 09/02/2020 à 23:28
J'adore ce café 😉
Le 19/09/2019 à 18:07
Bon service...
Le 08/09/2019 à 20:54
Il n'y a jamais de prix pour les cartes à gratter dans ce café.
Le 04/06/2019 à 10:41
Ça a l'air discret, mais ils ont de très bonnes pâtisseries. Tout le monde est très sympathique 😊
Le 09/11/2018 à 10:48
Des gens excellents
Le 15/10/2018 à 08:45
Endroit agréable
Le 05/10/2018 à 10:16
Très bon service! M. Julio, 10e année
Le 30/09/2018 à 11:51
Service personnalisé 5*
Le 14/08/2018 à 13:50
Très serviable, bon service et bonne collation.
Le 07/05/2018 à 10:09
Convivialité et qualité
Le 14/03/2018 à 14:13
Accueillant et d'excellente qualité
💬 Super bon
💬 Le Menu du Jour à 5,90€ comprend de la bière, des chips et un burger 🍔 ! Les chips étaient salées mais je les ai adorées ! Burger était un (7/10) Merci
💬 Attente - Réalité sur les photos. Deux sandwichs sur trois étaient corrects, mais ce n'est pas du tout proche de l'annonce.
💬 Pâtisserie comme on peut en trouver un peu partout, les produits sont de bonne qualité.
💬 Petit restau très sympa
💬 Personnels bienveillants, cuisine authentique avec des produits locaux de qualité, assiette généreuse, Réservation conseillée. Belle expérience, Nous nous sommes régalés. Obrigado.
💬 Nous avons adoré Taberna Marginal. J'y suis allé pour un dîner d'anniversaire. L'emplacement et la vue sur la baie sont magnifiques. Un accueil chaleureux suivi d'un excellent service. Nous avons commandé environ 6 petits plats à partager, puis en avons récommandé 2 car ils étaient tout simplement miam ! Nous n’avons pas pris beaucoup de photos parce que c’était tellement agréable. Les gyozas aux crevettes étaient fantastiques mais tout ce que nous avons mangé l'était.
💬 Petit restaurant typique du Portugal, cuisine traditionnelle et quantités généreuses je recommande ce restaurant local et aux prix imbattables menu complet 9.5€ par personne boissons comprises. Serveurs très sympathiques
💬 Un endroit merveilleux. Service fantastique. Après avoir passé 1 semaine ici et bien qu'il soit le plus proche de Casa Beny, le meilleur café et l'accueil le plus sympathique. Merci du Pays de Galles x
💬 Horrible et frauduleux