Les avis
Le 21/11/2023 à 08:43
Intéressant, café de village, très prisé, petite épicerie aide rapide, service rapide et sympathique. J'aime.
Le 27/10/2022 à 19:56
Café simple dans un village mais où l'on peut jouer aux jeux de Santa Casa da Mesericodia
Le 12/07/2022 à 06:26
Ambiance familiale 🔝🔝🔝
Le 25/10/2021 à 06:30
Service excellent
Le 09/10/2021 à 00:28
Mon café préféré dans tout le Portugal. Je suis un étranger avec de la famille dans le village, mais le personnel me traite comme un local à chaque fois que je visite. Très sympathique et excellent service. Je recommande fortement!!!!!
Le 24/08/2021 à 01:16
Amical pour aider avec des informations
Le 02/08/2021 à 22:51
Très bon et sympathique
Le 21/06/2021 à 19:31
Bon service
Le 19/09/2020 à 21:22
Tribunal
Le 16/08/2020 à 13:52
Super café depuis mon enfance et toujours les mêmes propriétaire 👍👍👍bar sympathique agréable arrête vous pour y boire un café ou autre je vous conseil .
Le 01/06/2019 à 08:52
Très bon service
Le 25/05/2019 à 21:51
Patrie
💬 Changement de propriétaire, le nouveau restaurant est une catastrophe. Je déconseille le détour 0 pointé
💬 Cuisine nulle dessert aucun,vienetta acheté a la supérette a côté du restaurant
💬 Fomos conhecer este restaurante, novo na Guarda pois a vontade de comer uma boa massa era enorme. Tudo muito bom. Pedimos de entrada a sopa de ábobora e estava perfeita .Marido pediu uma lasanha a bolonhesa e eu um penne ao pesto. Olha pessoal, o penne estava muito bom, mas sabe quando você come com o olho no prato do outro? Pois foi assim. A lasanha é deliciosa e é lógico que o marido me proporcionou uma boa porção visto que o olhar de "gato de botas do Shrek" é uma técnica infalível. Vamos voltar para outras experiências, mas meu pedido será lasanha e já avisei o marido: não espere que eu divida!
💬 Excellent restaurant, tres bon service et tres bonne qualité des plats et des vins
💬 Très bon accueil
💬 Très bien servi en quantité. Dommage que le plat ait été un peu salé. Cadre un peu bruyant. En revanche, très bonne initiative relative à l'utilisation du wifi qui oblige les clients à la convivialité !
💬 Un excellent restaurant !! Le service est impeccable, la cuisine raffinée et surprenante, tout est bien fait avec des produits frais. Prix un peu élevé mais cela vaut vraiment le coup !! Je recommande à fond.
💬 Un endroit incontournable sur l'Estrada Atlantica pour s'arrêter et prendre un petit déjeuner et un verre. Servir des pizzas, des boissons et des glaces depuis leur emplacement dans le Parque de Merendes. Un endroit magnifique avec vue sur l'océan. Il y a quelques sièges et aussi des bancs de pique-nique. Les pizzas sont bonnes avec une croûte très fine. Mon seul point négatif était que le pepperoni était assez salé. Pour deux pizzas, un soda et un petit verre de vin c'était 22€.
💬 Tout était là pour qu' on ait un moment parfait. Sauf l attitude du serveur qui ne semblait pas avoir envie de nous offrir un bon service. De l.accueil jusqu au café, ça a été un festival d erreurs, d oublies, le tout pimenté par l air bête du serveur. Dommage pour le chef car la nourriture était excellente.
💬 Un endroit très confortable dans un excellent emplacement au coeur du quartier historique de Viseu. C’est merveilleux d’essayer car ils proposent une version originale de la cuisine traditionnelle portugaise. Et à un prix raisonnable aussi !