Bar 🇵🇹

Cafe Quineto Avis

📌 Av. Nuno Álvares Pereira 58, 2480-062 Calvaria De Cima - Portugal

4.3 / 5

💬 167 Avis

Avis sur Cafe Quineto à Calvaria De Cima

Les avis

Les dernier avis sur Cafe Quineto à Calvaria De Cima

Antonio.a

Le 04/10/2023 à 04:21

5 / 5

Bon café à São Jorge!

samuel.a

Le 06/08/2023 à 16:31

5 / 5

Café sympa pour passer du bon temps en famille ou entre amis en dégustant de bonnes collations

Luciene.e

Le 29/03/2023 à 15:37

5 / 5

Excellent, calme et bon service

Luis.o

Le 14/03/2023 à 20:44

3 / 5

J'arrête par habitude pour faire des Euromillions et prendre un café, bon service

Adília.i

Le 26/02/2023 à 00:33

5 / 5

Tout était bon, du service à la qualité des produits.

Nuno.a

Le 13/06/2022 à 07:52

5 / 5

Convivialité et bon environnement

João.a

Le 15/02/2022 à 22:51

5 / 5

5 étoiles Service excellent Top des plats faits maison

Leandro.o

Le 02/12/2021 à 14:06

5 / 5

J'adore!

Clara.i

Le 24/11/2021 à 10:02

5 / 5

Le meilleur café de Porto de Mós et ses environs !

Angela.a

Le 19/10/2021 à 13:49

5 / 5

Endroit où l'on peut trouver du café impérial glacé et du bon café.

Déborah.a

Le 02/05/2021 à 20:28

5 / 5

Très bien 😘

Renato.v

Le 04/01/2021 à 20:46

3 / 5

J'y suis allé très vite, c'est pour cela que je ne lui ai pas mis 5 étoiles, je ne le connais pas très bien.

Celia.e

Le 30/09/2020 à 16:30

4 / 5

Parce que j'y suis allé souvent

José.i

Le 09/09/2020 à 07:21

5 / 5

Service sympathique, pâtisseries fraîches et excellentes... café spectaculaire 👍

Mario.o

Le 22/02/2020 à 16:17

3 / 5

Le café sur l'addition 😂😂

José.�

Le 10/02/2020 à 20:40

3 / 5

Service excellent.

José.i

Le 10/02/2020 à 02:50

5 / 5

En plus d'être mon ami et un lieu accueillant

SkullRider.

Le 09/01/2020 à 10:40

5 / 5

Environnement chaleureux

Carlos.a

Le 11/12/2019 à 21:45

4 / 5

Bon café, bon service et il y a des jeux Santa Casa.

Sergio.e

Le 26/11/2019 à 22:50

4 / 5

Bar sympa, bonne ambiance accueillante, les jolas sont toujours froids... Très bon

andre.i

Le 23/11/2019 à 20:53

5 / 5

Super café

Ternopil.b

Le 01/10/2019 à 12:17

1 / 5

Le propriétaire de ce café se comporte très bien.

Susana.r

Le 19/08/2019 à 10:34

5 / 5

Super café ! Très bon service! Je recommande!

Márcia.a

Le 18/07/2019 à 17:46

4 / 5

je recommande

José.o

Le 22/04/2019 à 14:31

5 / 5

Bien

Daniela.u

Le 25/01/2019 à 22:33

5 / 5

Bien

Escola.B

Le 23/08/2018 à 20:44

5 / 5

Très bien!

Sofia.e

Le 07/07/2018 à 13:04

5 / 5

Les meilleurs escargots du monde

Pedro.e

Le 14/05/2018 à 06:45

5 / 5

Bien situé et bon service

Analia.e

Le 23/03/2018 à 12:27

5 / 5

Convivialité de la meilleure qualité😍snacks, du chorizo ​​rôti, aux escargots, en passant par le bon bitoque, le bifana, tout est très bon !!!

Bruno.a

Le 01/02/2018 à 13:56

4 / 5

j'ai aimé

Toni.e

Le 24/12/2017 à 20:57

5 / 5

Le meilleur café et service de la région

Francisco.a

Le 01/11/2017 à 12:52

5 / 5

Bon service. Je recommande.

Abilio.o

Le 25/10/2017 à 16:45

3 / 5

Très bien

Samuel.e

Le 21/09/2017 à 12:04

5 / 5

Bon café avec des prix intéressants

francisco.l

Le 20/09/2017 à 21:54

4 / 5

Super endroit pour des collations, des escargots exceptionnels, de beaux millions d'euros impériaux, des cartes à gratter où de bons prix ont été gagnés.

Antonio.e

Le 04/06/2017 à 13:28

4 / 5

Bonne adresse à la campagne, pour prendre un café, renifler ou boire un verre à 3. Il existe également des jeux Santa Casa et des cartes à gratter.

António.u

Le 07/04/2017 à 21:37

5 / 5

Bon pour les arrêts et bons prix

Nelson.e

Le 27/02/2017 à 22:00

5 / 5

Où l'on peut boire du vrai café !

David.a

Le 23/02/2017 à 19:58

5 / 5

Où boire le meilleur café de la région.

Nuno.e

Le 10/02/2017 à 11:56

4 / 5

Ici, vous pouvez vous inscrire à l’EuroMillions et à d’autres jeux de Santa Casa.

luis.i

Le 23/12/2016 à 15:27

4 / 5

J'y vais tous les jours pour boire du café et jouer dans une ambiance familiale

  • 🏪 A Cerca (1215 Avis)

  • 💬 Tout égal à lui même, Jorge est un phénomène exceptionnel et toute l équipe est au top. Quant au repas, rien a dire, vraiment le meilleur resto de Figueira.


  • 🏪 Gelataria da Praça (97 Avis)

  • 💬 Espace sans prétention, au look ancien dans le quartier historique de la ville. En Espagne, ce serait "Casco Viejo" ! Il dispose d'une terrasse extérieure. Des gens sympathiques et attentionnés et beaucoup de produits régionaux. J'ai apporté une boîte de Pastéis de Vouzela ! Prix ​​abordables. Recommandé!


  • 🏪 Cadete dos Leitões (39 Avis)

  • 💬 Leitão relativamente bom mas como estava hospedado num hotel e tinha aniversariante de idade encomendei um leitão ao chegar e ver o mesmo inteiro pedi o favor de cortar o qual me respondeu que o mesmo teria um custo de 5€ ora como não ia ter como cortar tive de aceder ao custo exposto. Acho um pouco excessivo só para cortar pois não iria ter como.


  • 🏪 Restaurante Ribs Steakhouse (315 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, la viande est succulente et tendre


  • 🏪 Restaurante Rochas II (31 Avis)

  • 💬 Attente longue pour avoir le plat ! Pas de savon dans les toilettes ! Coupures de courant incessantes ! Plat froid ! Coquille d'oeuf dans un plat.


  • 🏪 Roulote Arco-íris (106 Avis)

  • 💬 Sympa pour manger un bifane


  • 🏪 Padaria Pão de Mel (74 Avis)

  • 💬 Lieu très sympat Pour se détendre


  • 🏪 Horta Garden (111 Avis)

  • 💬 Position centrale, au premier étage. Vous prendrez un copieux petit-déjeuner dans la pâtisserie du rez-de-chaussée. Il se trouve à 10' à pied du terminal des ferries et à 15' à pied du centre de la ville. Les chambres ne sont pas très grandes mais bien équipées. Il y a une machine à laver à sec à la disposition des clients avec du détergent et un distributeur d'eau gratuitement. La réceptionniste (Vanda) prend soin des invités et est très gentille et sympathique. Une amélioration dans les chambres : vous pourriez ajouter quelques cintres aux murs ☺️


  • 🏪 Hotel Vista do Vale (140 Avis)

  • 💬 Selon la chambre que vous avez, l'hôtel peut être correct, celui dans lequel j'ai séjourné était loin d'être le cas. L'appartement au bord de la piscine au premier étage est pour le moins sale. L'odeur de moisissure est dominante et est complétée par une cuisine qui s'effondre littéralement. De plus, il y a les cheveux des clients précédents dans la salle de bain et l'eau de la douche arrive jusqu'aux chevilles après une minute ou deux. Rien n'indique que la salle de bain a été nettoyée avant mon arrivée. Lorsqu'elle a été confrontée à ces problèmes, la propriétaire a nié que ces informations étaient vraies et qu'elle n'y voyait aucun problème. La conversation avec elle sur ces points s'est terminée par le fait qu'elle a dit que nous cherchions simplement des problèmes, puis elle s'est éloignée. Je ne recommanderais jamais à personne de rester ici. S'il vous plaît, restez à l'écart de cet hôtel. Le petit déjeuner est bon.


  • 🏪 Restaurante Rei da Carne (16 Avis)

  • 💬 Jolie découverte, vous cherchez de l'authentique, vous la trouverez ici. J'ai dégusté un filet de bœuf sur ardoise magnifique, ma compagne un filet mignon tout aussi délicieux accompagné d'une carafe de vin de la maison très correct. Entrée de fromage frais top... Service rapide et convivial, l'endroit ne paye pas de mine, qualité prix sans concurrence... Une adresse à connaitre...