📌 R. do Comércio 31 21, 3840-133 Covão do Lobo - Portugal
💬 32 Avis
Les avis
Le 05/06/2021 à 09:12
Un café qui dit du mal de la vie des autres.... Un café pour les gens doux
Le 03/02/2019 à 21:30
Café Bar avec un bon service au public
Le 13/05/2018 à 20:30
Excellent
Le 08/05/2018 à 22:06
Bonne attention je nettoie Magnifique ??
💬 Magnifique restaurant de poissons pousse pied , bouillabaisse de turbot. Bien cuisinée et bien servis. Une bonne adresse! Le service est professionnel
💬 Superbe hôtel très moderne propre très confortable et très accueillant . Raport qualite prix ils sont au petit soin pour vous et il y a même une très bonne table .
💬 Tous d’abors c'est appréciable un parking gratuit tous proche . En revanche il est regrettable que le linge de salle de bain présente des taches . Quand au mobilier le matelas est assez dur . Et l’éclairage de décoration led de la chambre ne fonctionne pas correctement et du coup de laisse pas une obscurité totale . Les rideaux occultant n’occulte pas la luminosité . L’absence de prise électrique aux têtes de lit est une absence . Les oreillers sont plat se qui est regrettable en revanche le réceptionniste français est appréciable est sympathique.
💬 Partie de billard peu coûteuse et des énormes cocktail pour 4-6€
💬 Terrible expérience Uber, j'ai passé une commande à 23h26 avec une livraison prévue à 00h20. Quand j'ai appelé le restaurant, ils m'ont assuré que le coursier était parti et que cela prendrait encore 20 minutes. Le coursier est arrivé à minuit, après avoir annulé la commande car personne n'a répondu. Ils ont essayé de livrer, je leur ai demandé de confirmer et ils voulaient facturer plus qu'Uber. Service et communication épouvantables.
💬 Fixe....
💬 Bon service, village calme, avec beaucoup d'histoire.
💬 C'était très bon. Très bien servis et personnel très sympa. Juste un peu bruyant la salle où nous étions est un peu petite et les personnes parlaient fort donc tout le monde montait le son. Je recommande malgré le bruit car ce que nous avons mangé était très bien cuisiné. Les prix sont abordables.
💬 Café très sympa petit mais très convivial pour venir en famille boire un café manger quelques pâtisseries
💬 NOURRITURE PAS BONNE DU TOUT JE NE VOUS RECOMMANDE PAS LES STEACKS CAR ON NE DIRAIT PAS DE LA VIANDE ET ON NE PARLE PAS DU PERSONNEL SURTOUT LA PERSONNE QUI NOUS A SERVI IL ETAIT DESAGREABLE AVEC DES PROPOS LIMITE RACISTE EN STIPULANT :JE REMERCIE LE SEIGNEUR DE NE PAS PARLER CETTE LANGUE EN OCCURRENCE LE FRANCAIS .CA CE N EST PAS TRES ACCEPTABLE DE LA PART DE CERTAIN COMMERCE. SUR CE JE NE RECOMMANDE A PERSONNE CETTE ETABLISSEMENT ET ENCORE PLUS POUR DES VACANCIERS EUROPÉENS.