Les avis
💬 J’ai pris un steak grillé avec des frites qui étaient fraîches, très bonnes ! Le steak était assez sec en revanche. J’ai eu une bonne expérience… Quand au moment de payer, on nous a facturé des suppléments sur des articles (olives, thon, beurre, pain…). Je trouve ça très malhonnête, et on se sent carrément arnaqué. Je recommande pas.
💬 Un lieu exclusif dans un cadre soigné, un service impeccable. Une bonne cuisine mais très riche qui mériterait plus de raffinement selon nos goûts.
💬 Concept intéressant... à répéter pour pouvoir évaluer la qualité...
💬 Bonne pizza et service.
💬 Restaurant authentique qui propose une cuisine local et du poisson d'une fraîcheur exceptionnelle. Il n'a plus qu'à choisir et quelque minutes plus tard le poisson est merveilleusement bien grillé dans votre assiette. Je n'ai malheureusement pas eu le temps de faire des photos des assiettes de poisson tellement c'était appétissant
💬
💬 En raison de l'ambiance, il est toujours bon de revenir à Aldeia da Praia, la nourriture est presque secondaire, car l'ambiance est géniale. Cette fois j'ai essayé les Burgers qui, même s'ils sont bons, je ne dis pas qu'ils valent leur prix, mais depuis que Soldough a quitté le village, il y a eu un cerveau de moins pour choisir un restaurant. Pourtant, j'étais satisfait 👍🏻
💬 Très bonne pizza. Nous avons mangé des pizzas fruti di mare et margharitta. Tout est bien fait avec un bon goût frais. Fruti di mare avait toutes les moules, pleines de crevettes et de poulpes. Expérience globale géniale. Les prix sont également bons. Je le recommande vivement si vous êtes à Milafontes.
💬 Nous avons passé un excellent séjour au sein de cet hôtel. Nous sommes parti du 24 au 29 novembre 2022 et la température était excellente car il faisait chaud tous les jours et aucune pluie. Le personnel était au petit soin. Le logement était grand et nous avons eu la vue sur la piscine qui était malheureusement fermée pour cause de rénovation mais rien de grave car les autres piscines étaient ouvertes. L’hôtel possède un accès direct à la plage. La localisation est correcte. Il y a divers bus à proximité. (1.40€) Pour finir, je vous laisse admirez mes photos.
💬 Désolé, je ne peux pas être d'accord. c'est un restaurant portugais sans inspiration très normal. J'avais bien mieux du foid portugais simple.