Les avis
Le 28/05/2022 à 17:21
Café très accueillant, très bon service ! Je recommande.
💬 J'y suis allé avec mon partenaire commercial uniquement sur la base des critiques en ligne. C'était chic et une bonne ambiance générale. Nous avons choisi le menu dégustation. Sur la base d'expériences culinaires précédentes, je dirais que la nourriture était bonne mais pas extraordinaire. J'ai le plus apprécié le carpaccio. La qualité du steak n'était pas tout à fait là où elle devrait être (pour le menu dégustation). Je recommanderais cet endroit mais c'est un peu cher pour le rapport qualité-prix qui nous a été livré. Les serveurs sont très gentils et parlent bien anglais.
💬 J'ai vraiment des sentiments mitigés sur ce qu'il faut dire de ce restaurant. C'est dans un endroit où il n'y a pas beaucoup de restaurants et le menu du déjeuner est cher. Vous avez un couvert (pain, olives et huile d'olive), une soupe, un plat ou une salade principale et un dessert pour 9€. Vous pouvez aussi avoir un menu sushi, c'est un peu plus cher (13€ je crois) J'avais le menu de salades, il n'était pas très bon, trop sucré et pas assez, j'avais des cheveux dessus, j'ai décidé de ne pas me plaindre car je n'étais pas sûr à 100% que ce n'était pas le mien (même s'il était beaucoup plus court et pas de ma couleur). ) Le désert était sympa. Un de mes collègues a mangé le sushi, c'était le meilleur riz au poisson radio que j'ai jamais vu, mais je n'ai aucune idée de son goût. Je reviendrai pour dissiper mes doutes et c'est parce que c'est l'un des rares endroits où manger autour du bureau.
💬 La route pour accéder au lieu est en très mauvais état jusqu a l èbergement. Le service et les chambres très bien ainsi que la propreté endroit calme pour le repos. Accès à la piscine laisse à désiré c est un chemin.
💬 Nous avons eu l'estofado de veau et une demi-morue. La nourriture était délicieuse et les portions plus que généreuses (nous avons eu du mal à les finir). Également à un prix très raisonnable. La serveuse/propriétaire est très sympathique et accueillante, comparée aux autres cafés du coin qui nous ont rejetés. Si vous êtes dans le coin, cela vaut vraiment le détour. Obrigado !!!
💬 Très bien. Ils nous ont servi en dehors des heures de repas et nous ont proposé des plats combinés scandaleux. Merci beaucoup. Hautement recommandé.
💬 La nourriture est bonne mais elle a mis un peu trop de temps à être servie. Notre francesinha n'avait presque pas de sauce et lorsque nous en avons demandé plus, nous avons attendu trop longtemps pour finir par la manger sèche, sans sauce du tout. L'atmosphère est bruyante. C'est bien mais c'était mieux avant.
💬 Première fois dans ce restaurant. Cela laissait peu à désirer. Les sushis sont très bons, le service a beaucoup à améliorer. Les garçons n’étaient que des livreurs de nourriture. Notre ceviche était très épicé, il n'était même pas mentionné sur le menu qu'il était trop épicé, mais le chef l'a corrigé et nous a compensé avec une petite gourmandise. La salle est trop bruyante, elle n'a pas d'isolation phonique et de ce fait nous ne pouvions pas avoir une conversation sans nous crier dessus. Revenir en arrière, ce sera repenser.
💬 Extrême gentillesse de toute l'équipe ! J'ai pris un plat végétarien. Les saveurs sont formidables. Malheureusement même "mild" était trop épicé pour moi. Et les portions sont généreuses :)
💬 Je ne peux rien dire sur mon séjour, car la réservation sur Booking faite il y a 2 mois et 1/2 a été annulée aujourd'hui même par les propriétaires, à 3 jours de mon départ... Aucune excuse, aucune explication, sauf à priori un pic d activité, mais en plus de 2 mois c était largement vérifiable !
💬 Service rapide , plats du jour classique et goûteux.