Les avis
Le 05/07/2023 à 16:28
Des gens sympas au bord de la route.
💬 Le restaurant est un petit peu caché, mais quand on rentre il s'avère être très mignon ! Le personnel est adorable. Le serveur nous apporte une petite tablette avec des photos des plats pour nous aiguiller à choisir. Nous avons pris le chorizo rôtie, une spécialité d'ici, il était incroyable. J'ai pris un "Bacalhau á brás" qui était excellent ! Mon copain a choisi un cochon de lait qui était excellent aussi. Nous avons pris une sangria à 3 et elle était bien servie, nous avions ce qu'il faut ! Le dessert était très bon, notamment les fruits qui avaient un excellent goût. Nous vous recommandons vivement ce restaurant qui fait partie des meilleurs chez qui nous avons mangé depuis le début de notre séjour ! ✨️
💬 Si vous cherchez un bar/restaurant convivial, c'est l'endroit qu'il vous faut ! La nourriture est délicieuse et à des prix très intéressants. Non seulement ils sont accueillants, mais tout a été très rapide.
💬 Merci les avis Google qui nous ont emmené dans ce super restaurant. Accueil chaleureux Francesinha superbe Vin 🍷 Dalva super Allez y les yeux fermés, aucun regret
💬 Très bon petit restaurant. Le pudding est une véritable merveille et similaire à celui de mamie Isaura (la grand-mère de ma chérie d'amour intersidéral que j'aime au-delà de la galaxie).... Compte piraté
💬 Nous adorons manger dans ce joli endroit appartenant à Tom et Carol. La nourriture est exceptionnelle et vous pouvez vous arrêter et marcher jusqu'à la plage en une minute. C'est bien plus qu'une bonne pizza. Les pâtes sont extraordinaires, tout comme Tom et Carol. Ils parlent français, portugais et anglais. 5 étoiles!
💬 Lieu sympa mais aucune ambiance !!!! En gros sauver vous
💬 Nous avons bu une très bonne sangria petillante. Dommage qu’ils fermaient à 18h30 (pas encore l’horaire estival), nous avons du nous dépêcher.
💬 Belle visite du vignoble et dégustation de vins
💬 Nous sommes arrivés à l'improviste à 12. Le personnel ultra agréable nous a reçus sans problème. Les plats étaient aussi bons les uns que les autres. Malgré un restaurant plus que rempli, le service a été impeccable. Je recommande vivement
💬 Un endroit idéal pour ressentir l'atmosphère de la vie d'un village portugais un vendredi après-midi. Le propriétaire a préparé des plats délicieux et même si je n'avais qu'une carte de crédit avec moi, il ne m'a laissé conduire jusqu'au guichet automatique qu'après avoir mangé. Merci et je reviendrai certainement la prochaine fois.