📌 R. Augusto Marques Bom 29, 3030-218 Coimbra - Portugal
💬 428 Avis
Les avis
💬 Café/bar local typique où les locaux viennent prendre une collation ou une bière traditionnelle, avec une vue magnifique sur la rivière. Le menu est un peu tapas, en ce sens que vous pouvez commander beaucoup de petites choses, et tout est génial. Essayez la soupe aux choux, le sandwich à la morue, le bifana ou encore l'assiette de roquette (porc super tendre), mais vous serez agréablement surpris de tout et les prix sont très raisonnables. 4 d'entre nous ont essayé tout le menu pour environ 40 euros, bière comprise. Malheureusement, ils ne font plus de Fado le mardi. Si vous voulez manger, il faudra être tôt car la cuisine se vend rapidement, pensez à 16h-17h, pas beaucoup plus tard.
💬 Excellente cuisine italienne ! Ça fait plaisir d’avoir un restaurant de ce type sur Pombal ! Un service de qualité et avec des sourires 😍😍
💬
💬 Pas mal. Les chambres sont bien, le service est bon, l'emplacement est bon, avoir une voiture bien sûr. Il se trouve à environ 20 minutes en voiture d'Angra et 10 minutes de Praia Vitoria. Le petit déjeuner est assez simple.
💬 Désolant !!!! Nous avons commandé 2 doses complète de grillades, rien d extraordinaire. pourtant on s est retrouvé avec même pas la moitié d un poulet et des travers de porc où toute la chaire a été retiré. Nous avions que des os...que je n aurais même pas osé donné à mon chien.... Les frites ne sont pas maison et sentent le congèle!!! Au final nous avons payé 40 euros pour manger que des frites et du riz!!! C est honteux..c est du vol !!!
💬 Ce n'est pas un endroit pour les touristes. Sois prudent. Si vous voulez y manger, vous devez savoir exactement ce que signifie chaque nom de plat, sinon, comme dans mon cas, vous finirez par payer le double du prix indiqué sur le tableau à l'entrée de l'établissement, car ils n'utilisent pas de menu de table. "Ce fut une expérience horrible" non seulement à cause de la mauvaise qualité de la nourriture mais aussi à cause de l'attitude des serveurs et spécialement de la caissière qui suppose que vous essayez de l'arnaquer lorsque vous vous plaignez du prix du compte. Je ne recommande définitivement pas cet endroit aux touristes. La population locale profite de votre beau restaurant.
💬 Très bon, je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent grignoter.
💬 Ce sont mes voisins ! Je ne connais pas l'intérieur.
💬 Super bonnes pizzas avec un personnel vraiment sympa, à l’écoute avec le sourire !! Je recommande 100% !!!!! PS: Dessert trop bon pour être pris en photo désolé 😅
💬 Les serveurs ne sont pas tjrs agréables