📌 Largo Conde de Ariz 572, Ariz - Portugal
💬 109 Avis
Les avis
Le 29/06/2023 à 19:16
Super
Le 12/03/2023 à 17:45
J'espère que tout le monde viendra
Le 17/05/2022 à 17:17
☆☆☆☆☆
Le 20/06/2021 à 15:37
Bonne terrasse et personnel attentionné
Le 03/04/2021 à 22:09
Pratiquement génial
Le 18/12/2020 à 22:48
Très bien
Le 15/08/2020 à 21:38
Service fantastique, personnel formidable, bonne ambiance, convient à tout le monde 😀😉
Le 05/08/2019 à 11:18
Bon service
Le 09/03/2019 à 20:24
Très bien ..
Le 05/03/2019 à 15:11
Prestation 5 étoiles
Le 02/03/2019 à 10:15
Excellente attention.
Le 12/01/2019 à 12:57
Fantastique
Le 29/09/2018 à 09:48
Très bonne ambiance...et très conviviale
Le 05/09/2018 à 06:37
Bilan difficile à faire. Quand les propriétaires sont amis, c'est toujours difficile. Bon. Un café normal, avec une bonne ambiance, offrant des moments de détente et de convivialité entre amis. Très bien. Visite.
Le 03/09/2018 à 16:44
Meilleur café à Feira Nova
Le 09/08/2018 à 13:53
Impeccable, calme
Le 15/03/2018 à 10:58
Super
Le 10/03/2018 à 10:58
Bon service amical, l'endroit
Le 05/02/2018 à 00:01
Convivialité et bon service
Le 26/01/2018 à 13:35
Bonne convivialité
Le 20/01/2018 à 08:35
Bien
Le 15/11/2017 à 21:57
Très bien
Le 20/09/2017 à 19:49
Dommage que ce soit fermé !
Le 06/08/2017 à 17:03
Bon endroit pour prendre un verre avec une très bonne terrasse
Le 06/07/2017 à 17:39
Très bonne ambiance.
Le 21/06/2017 à 09:58
Bonne atmosphère. Agréable terrasse. Bien situé.
Le 20/04/2017 à 19:23
très bien... en tout...
Le 17/01/2017 à 19:34
Bien
Le 17/01/2017 à 14:50
Excellence!
Le 15/12/2016 à 10:42
Très bonne ambiance, bonne musique, personnel sympathique.
💬 C'était une expérience parfaite. Bonne nourriture. Meilleur environnement et service. Je dirai seulement que j'ai commandé une picanha pour 2 personnes et que c'était trop pour nous.
💬 Endroit chaleureux avec des gens adorables
💬 La meilleure expérience de cuisine portugaise que j'ai eue au Portugal, de loin. J'espère que cet endroit sera préservé avec le temps.
💬 Waouw....endroit plaisant avec une grande terrasse. Accueil plus que chaleureux et très à l écoute des désirs du client. Enchantée.
💬 Les deux cyclistes français y ont pris un bon café avec des bons gâteaux. Tout le monde est gentil dans le bar et il y a une bonne ambiance
💬 Beaux jardins avec une belle culture du raisin
💬 Restaurant avec des serveuses à l’écoute et des plats de qualité, viande agréablement bonne et bien servie, dessert fait maison et le chef vient voir si les clients pour demander si tout va bien, je recommande FORTEMENT
💬 La propreté est à mette en avant, elle est remarquable. Un grand bravo!!! Petit hôtel familial agréable, les chambres sont simples et bien agencée. Personnel très sympathique et professionnel.
💬 Pas très bon et le classiquo quand ils pensent que vous êtes touristes, ils gonflent le prix. Faites très attention c'est commun dans Lisbonne.
💬 Cet endroit est le paradis sur terre. Si vous voulez ne faire qu'un avec la nature, c'est le meilleur endroit pour vous. Vous vous réveillerez avec la vue sur une vaste verdure avec le son de la nature, le chant des oiseaux, le ruissellement de l'eau et la vue parfaite sur le lever du soleil, vous pourrez regarder les papillons danser. Vous pouvez même faire une petite promenade autour de la propriété et vous servir des fruits de leurs arbres. Nous nous sommes servis de quelques oranges ! Nous avons même eu la chance de pouvoir récolter des laitues pour notre salade !! Ils disposent également d'un espace grillade où vous pouvez faire votre barbecue, jouer de la musique relaxante, vous asseoir pour un somptueux repas et vous offrir un verre de Sangria rafraîchissante ☺️ La piscine est stratégiquement située pour que vous ayez la meilleure vue sur la nature et que vous profitiez de la majeure partie du Soleil en même temps. Le logement est très confortable, on se sent littéralement comme chez soi loin de chez soi. Les propriétaires et leurs enfants sont adorables ! Rien n'est de trop pour eux, leur hospitalité et leur gentillesse sont irréprochables. Ils ont aussi trois chiens mignons, joueurs mais très bien élevés. Quel régal! Deux pouces en l'air! Nous ne recommanderons jamais assez cet endroit. Merci beaucoup de nous recevoir. Nous serions ravis de vous rendre visite à nouveau. Jusqu'à la prochaine fois.