Restaurant 🇵🇹

Pérola do Areeiro Avis

📌 R. Agostinho Lourenço 6, 1000-011 Lisbon - Portugal

3.9 / 5

💬 66 Avis

Avis sur Pérola do Areeiro à Lisbon

Les avis

Les dernier avis sur Pérola do Areeiro à Lisbon

Igor.o

Le 29/11/2023 à 21:31

1 / 5

Endroit horrible, nourriture vieille d'un mois, reste à l'écart

Rajiv.o

Le 09/06/2023 à 14:53

5 / 5

Environnement très convivial. Service haut de gamme

SAF.

Le 28/05/2023 à 22:33

5 / 5

Endroit chaleureux avec des gens adorables

Photo n°1 de l'avis de SAF. fait le 28/05/2023 à 22:33 sur le  Pérola do Areeiro à Lisbon
Adilson.e

Le 05/03/2023 à 19:37

5 / 5

Endroit confortable et hospitalier avec de bons vins, du café et beaucoup de bonnes conversations avec des personnes réceptives.

Marcos.r

Le 02/10/2022 à 13:19

1 / 5

La machine de débit ne fonctionne que la semaine, le dimanche, jamais

victor.i

Le 06/04/2022 à 22:06

4 / 5

Bonne adresse mais manque d'amabilité de la part du comptoir

Goncalo.b

Le 30/04/2021 à 20:09

4 / 5

Il suffit d'une seule fois pour revenir

António.o

Le 26/12/2020 à 12:37

4 / 5

Endroit convivial. Le propriétaire est très sympathique.

Carlos.i

Le 29/01/2020 à 11:50

5 / 5

Patron super sympa.

Tiago.o

Le 04/11/2019 à 08:31

2 / 5

Et une folie

tigax.5

Le 16/10/2019 à 11:26

5 / 5

Bon endroit pour sortir

Aaron.i

Le 01/10/2019 à 15:43

2 / 5

Service pas vraiment sympathique

Jorge.e

Le 12/06/2019 à 10:48

4 / 5

Service simple et agréable.

jose.o

Le 29/04/2018 à 16:27

5 / 5

Le poulet au curry est 5 étoiles. C'est recommandé.

Dip.u

Le 26/04/2018 à 13:19

2 / 5

D'accord

epcp.

Le 23/01/2018 à 19:43

3 / 5

Une autre perle de ce pays qui méritait d'être rafraîchie au niveau de la décoration, du service et de la restauration.

João.e

Le 13/01/2018 à 12:45

5 / 5

Excellent endroit pour des collations orientales !

Photo n°1 de l'avis de João.e fait le 13/01/2018 à 12:45 sur le  Pérola do Areeiro à Lisbon
Alex.e

Le 30/06/2017 à 12:08

3 / 5

Aussi basique que possible.

Pritesh.a

Le 17/01/2017 à 23:59

5 / 5

Très bien

Isaque.e

Le 11/05/2016 à 14:31

3 / 5

Café bon marché et bon.

  • 🏪 Xico da Vaca (337 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse. Ambiance à la bonne franquette comme à l'ancienne au Portugal. Plats très bien cuisinés , servis copieusement, service simple agréable et efficace. Ambiance conviviale . Prix très raisonnables . Je recommande vivement.


  • 🏪 Tudo aos Molhos (1394 Avis)

  • 💬 Super endroit pour avoir une francesinha. Les ingrédients sont d'origine locale et le propriétaire s'engage activement auprès de ses invités, les aidant à choisir le plat le mieux adapté à leurs goûts.


  • 🏪 Alvor (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Cocktail Bar (54 Avis)

  • 💬 Bel endroit de mon ami Nicolau!


  • 🏪 O Conde (21 Avis)

  • 💬 Pour manger des Francesinha et Prego do lombo, je vous recommande ce petit restaurant familial ! Frites maison, ce qui devient rare :) Les propriétaires sont très sympas et j'y retournerai sans hésiter !


  • 🏪 Marina Café ☕ (1 Avis)

  • 💬 Les meilleurs steaks panés de la région Bon vin vert


  • 🏪 Maria Catita (4422 Avis)

  • 💬 Bon petit restaurant typique de Lisbonne avec un large de choix d'entrées, de plats et de desserts traditionnels. Si vous voulez absolument goûter les saveurs portugaises, c'est ici qu'il faut vous rendre, sans pour autant tomber sur un attrape-touriste. Le service est vraiment dynamique, rapide, convivial et il est très appréciable de pouvoir dialoguer en Anglais, tout comme en Français (carte traduite également). Les plats sont simples mais bien exécutés, manque peut être un peu d'audace, d'épices et de présentation pour me permettre d'ajouter une étoile à mon évaluation... Le quartier dans lequel se trouve le restaurant permet de s'y rendre en flânant, mais aussi en prolongeant le moment dans l'un des bars ou en se rendant directement en bord de mer à proximité.


  • 🏪 Dom Tacho (736 Avis)

  • 💬 Après avoir lu tous les bons commentaires nous avons traversé toute la ville pour goûter à cette franceshina ( nous connaissons déjà ce plat d'origine portugais). Très déçu ! La franceshina été moyenne, l'autre plat de filet de poulet crus et sans goût, pareil pour le riz. Bouteille d'eau servi chaude. L'accueil été bien c'est déjà ça ! Mais à fuir si vous voulez pas être malade. D'autres personnes dans le restaurant se sont plein à la cuisinière.


  • 🏪 Pizzaria Bate e Beco (343 Avis)

  • 💬 Equipe sympathique, accueil chaleureux, excellentes pizzas et risottos, desserts succulents, le tout fait maison. Serveurs aux petits soins. Tout est positif, parfait.


  • 🏪 Casa da Madrinha Graciosa (14 Avis)

  • 💬 Veuillez mettre à jour votre site Web personnel et vos coordonnées !!!