📌 R. Agostinho Lourenço 6, 1000-011 Lisbon - Portugal
💬 66 Avis
Les avis
Le 29/11/2023 à 21:31
Endroit horrible, nourriture vieille d'un mois, reste à l'écart
Le 09/06/2023 à 14:53
Environnement très convivial. Service haut de gamme
Le 28/05/2023 à 22:33
Endroit chaleureux avec des gens adorables
Le 05/03/2023 à 19:37
Endroit confortable et hospitalier avec de bons vins, du café et beaucoup de bonnes conversations avec des personnes réceptives.
Le 02/10/2022 à 13:19
La machine de débit ne fonctionne que la semaine, le dimanche, jamais
Le 06/04/2022 à 22:06
Bonne adresse mais manque d'amabilité de la part du comptoir
Le 30/04/2021 à 20:09
Il suffit d'une seule fois pour revenir
Le 26/12/2020 à 12:37
Endroit convivial. Le propriétaire est très sympathique.
Le 29/01/2020 à 11:50
Patron super sympa.
Le 04/11/2019 à 08:31
Et une folie
Le 16/10/2019 à 11:26
Bon endroit pour sortir
Le 01/10/2019 à 15:43
Service pas vraiment sympathique
Le 12/06/2019 à 10:48
Service simple et agréable.
Le 29/04/2018 à 16:27
Le poulet au curry est 5 étoiles. C'est recommandé.
Le 26/04/2018 à 13:19
D'accord
Le 23/01/2018 à 19:43
Une autre perle de ce pays qui méritait d'être rafraîchie au niveau de la décoration, du service et de la restauration.
Le 13/01/2018 à 12:45
Excellent endroit pour des collations orientales !
Le 30/06/2017 à 12:08
Aussi basique que possible.
Le 17/01/2017 à 23:59
Très bien
Le 11/05/2016 à 14:31
Café bon marché et bon.
💬 Très bonne adresse. Ambiance à la bonne franquette comme à l'ancienne au Portugal. Plats très bien cuisinés , servis copieusement, service simple agréable et efficace. Ambiance conviviale . Prix très raisonnables . Je recommande vivement.
💬 Super endroit pour avoir une francesinha. Les ingrédients sont d'origine locale et le propriétaire s'engage activement auprès de ses invités, les aidant à choisir le plat le mieux adapté à leurs goûts.
💬
💬 Bel endroit de mon ami Nicolau!
💬 Pour manger des Francesinha et Prego do lombo, je vous recommande ce petit restaurant familial ! Frites maison, ce qui devient rare :) Les propriétaires sont très sympas et j'y retournerai sans hésiter !
💬 Les meilleurs steaks panés de la région Bon vin vert
💬 Bon petit restaurant typique de Lisbonne avec un large de choix d'entrées, de plats et de desserts traditionnels. Si vous voulez absolument goûter les saveurs portugaises, c'est ici qu'il faut vous rendre, sans pour autant tomber sur un attrape-touriste. Le service est vraiment dynamique, rapide, convivial et il est très appréciable de pouvoir dialoguer en Anglais, tout comme en Français (carte traduite également). Les plats sont simples mais bien exécutés, manque peut être un peu d'audace, d'épices et de présentation pour me permettre d'ajouter une étoile à mon évaluation... Le quartier dans lequel se trouve le restaurant permet de s'y rendre en flânant, mais aussi en prolongeant le moment dans l'un des bars ou en se rendant directement en bord de mer à proximité.
💬 Après avoir lu tous les bons commentaires nous avons traversé toute la ville pour goûter à cette franceshina ( nous connaissons déjà ce plat d'origine portugais). Très déçu ! La franceshina été moyenne, l'autre plat de filet de poulet crus et sans goût, pareil pour le riz. Bouteille d'eau servi chaude. L'accueil été bien c'est déjà ça ! Mais à fuir si vous voulez pas être malade. D'autres personnes dans le restaurant se sont plein à la cuisinière.
💬 Equipe sympathique, accueil chaleureux, excellentes pizzas et risottos, desserts succulents, le tout fait maison. Serveurs aux petits soins. Tout est positif, parfait.
💬 Veuillez mettre à jour votre site Web personnel et vos coordonnées !!!