Les avis
Le 16/03/2019 à 15:02
Excellent service et ambiance et une superbe terrasse
Le 06/03/2018 à 01:13
Café avec une bonne ambiance.
Le 19/08/2017 à 07:34
J'ai adoré le meilleur café du monde !!! <3
💬 Personnel accueillant, nourriture excellente et très copieux ! je recommande
💬 Bon poulet rôti si vous souhaitez un repas rapide et bon à emporter
💬 Les Mcdo au portugal propose des petites soupes et autres ce qui n est pas le cas en France
💬 Merveilleux séjour !! Nous avons passé trois jours dans cette maison, et je dois dire qu'elle est encore plus belle que ce que l'on peut voir sur les photos, elle est équipée de tout et plus que ce que vous pouvez imaginer. Merci à Carla pour tous les détails qu'elle avait avec nous, du pain frais, du beurre, de la confiture, du lait... et la bonne communication avec elle. Malgré le mauvais temps que nous avons eu, grâce à la maison, nous avons passé des journées de détente parfaites. Nous reviendrons pour profiter du beau temps et des extérieurs de cette magnifique maison.
💬 Le leitao était tendre et savoureux, la peau croustillante et fine. J'ai appris que leitao est un très petit cochon, pesant environ 10 kg. Le projet de vinho verde du nord du Portugal, Porto ? était léger, pas trop sucré et croustillant. Ce qui a rendu ma visite très spéciale, c'est que le propriétaire m'a conduit à la gare alors qu'il ne pouvait pas trouver de taxi pour moi, une femme seule, à 20h30. Et non, il n’a pas accepté le paiement. Il était très généreux, compte tenu de l'heure chargée. J'ai marché de la gare au restaurant car il faisait encore jour. Merci beaucoup au personnel attentionné et sympathique. Dommage que je pars dans d'autres régions du Portugal.
💬 Ne pas s'arrêter, passez votre chemin même si vous êtes affamé ! Ce n'est vraiment pas bon et avec des produits de mauvaise qualité. Je ne recommande surtout pas ce resto, si telle est son activité !
💬 Calme et nature
💬 Très bonne kebab
💬 Quel bel endroit avec une cuisine délicieuse ! Il offre une vue imprenable sur l’eau et dispose de sièges de balcon intérieur et extérieur. Nous avions des crevettes tempura et des palourdes en entrée (les deux étaient cuites à la perfection), du riz aux asperges et aux champignons pour le plat principal (c'était incroyable !) et une crème brûlée absolument décadente en dessert. Je joins quelques photos mais elles ne rendent pas justice à la beauté du lieu - c'est très romantique et parfait pour un rendez-vous amoureux ainsi que pour les réunions de famille et d'amis.
💬 Service moyen et long 50 minutes d attente pour 3 plats ( dont un menu enfant 3 ans et demi) et moins de 20 personnes dans le restaurant . Pas de pression( machine en panne un jour de marche? ) et la seule bière n est pas super fraîche. Prix un peu élevé , non justifié par rapport à la qualité.