📌 CM1232 866, 4540 Albergaria da Serra - Portugal
💬 6 Avis
Les avis
Le 09/07/2023 à 19:23
Super cosy, le vieux est très sympathique.
💬 Belles chambres, délicieux petit déjeuner (vous pouvez choisir ce que vous voulez la veille, nous avons eu des crêpes, des fruits frais, des œufs et du pudding au chia, beaucoup d'options végétaliennes également), une hôtesse très sympa. À côté de la route principale ; cependant, la nuit, il n'y a pas beaucoup de monde.
💬 Très bon repas dans un beau cadre. De la bonne cuisine portugaise.
💬 Les sushis fantastiques! La salade de fruit est fraîche Menu du midi à 13 euros qui permet de goûter différents poissons. Je recommande!
💬 Excellent rapport qualité/prix. Les chambres sont basiques mais l'emplacement est fantastique. Les chambres semblaient propres et les lits étaient confortables. Le propriétaire était gentil et nous a montré exactement où se garer.
💬 La livraison à partir de cet endroit a souvent été effectuée dans le passé et a toujours été bonne. Jusqu'à récemment, les dernières fois ont été médiocres, mais j'ai décidé de tenter une autre chance. que s'est-il passé??? Facturer 5 € pour des chips au fromage brûlées et 8 € pour 5 crevettes en caoutchouc trop cuites dans une soupe à l'ail brûlé... Quel désastre
💬 Le personnel n'est pas sympathique, voire désagréable. L'endroit est sale et pas propre. La soupe aux tomates a le goût de l'eau et est trop chère. Je vous recommande d'apporter votre propre nourriture lorsque vous partez en randonnée. Déçu.
💬 C’est un endroit magnifique où vivre et séjourner. Les gens là-bas sont extrêmement sympathiques, heureux et serviables ! Vous vous sentez immédiatement chez vous. Les chambres sont uniques et chacune a son propre thème de conception. La cuisine du restaurant est raffinée et savoureuse. L'emplacement est superbe, avec une magnifique baie charmante et l'océan juste là ! Des falaises exceptionnelles pour de longues promenades et la baie pour de nombreuses activités nautiques. Un charmant village ! Un endroit à ne pas manquer, ne serait-ce que pour la gentillesse des Portugais !
💬 Très bon. Il faut savoir que ce restaurant offre des formules le midi tout compris. Et qu il accueille également au sous sol les centres aérées portugais de la ville. La nourriture y est excellente. Le personnel est à votre service et c est le cas de le dire, les plats sont du jour et les aliments frais. Nos enfants s y régalent chaque fois que nous y allons. Simple mais efficace
💬 Un garçon pakistanais nommé Ashaan était une personne super gentille qui adorait y être à nouveau, à la voix douce, la portion de nourriture était wow ☺️👍
💬 Bel endroit super gâteaux